La traduction automatique (allemand français) est quand mĂȘme approximative 
Des nouvelles du lancement de la version desktop en France ?
Aussi, vous avez peut ĂȘtre remarquĂ©, mais sur lâapp on a quelques informations supplementaires sur les actions (rendement, calendrier des dividendes, CA / EBIT, reco des analystes etcâŠ)
Bien vu @Joe,
GĂ©nial ces informations, ce nâest pas une petit maj en plus!
Pour la version desktop de source Koubarienne, cela ne devrait pas tarder 
Quelques screenshots sur lâaction Apple :
Quelques graphiques auraient Ă©tĂ© plus sympa visuellement pour les mĂ©triques (Ebitda, CAâŠ) mais câest dĂ©jĂ un bon dĂ©but
Sympa les mises à jour, toujours bon à prendre quand on hésite.
CâĂ©tait dĂ©jĂ trĂšs cool sur les ETF Ishares dĂšs le dĂ©but, mais maintenant aussi sur les actions ça a de la gueule ! 
Trade Republic ouvre ses portes Ă dâautres pays
Point qui sâest finalement vĂ©rifier assez rapidement! Puisquâils ont lancĂ© la version web en Allemagne et 15 jours plus tard enâŠFrance!
Câest intĂ©ressant car cela confirme ce que lâon avait pu resentir dans lâinterview faite par @sebastienkoubar
De bonne augure pour le PEA ??? ![]()
Oui je lâespĂšre !
TrĂšs bien cette interface web mĂȘme si si elle pas traduite.
Et sur Instagram il y avait une story sur le compte de Trade Republic ou il Ă©tait demandĂ© quelle Ă©tait la fonctionnalitĂ© la plus attendue, jâai bien entendu rĂ©pondu le PEA 
Pareille jâai citĂ© le PEAđ
De mon cotĂ© elle est bien traduiteâŠ
bien aimer cette mise a jour 
La mĂȘme!!! On a dĂ» les spam lĂ dessus ![]()
câest censĂ© arrivĂ©, ils attendent le feu vert et les autorisations de notre pays. 
Pour ma part jâai votĂ© pour Ă©tendre la possibilitĂ© dâachat de fractions dâactions en dehors des plans dâinvestissements programmĂ©s.
Ce qui est dans les tuyaux a priori mais pas Ă court terme. 
cest vrais que ca serais bien
Bonsoir,
Petite Ă©volution dĂ©couverte par hasard en regardant la fiche de lâaction Abbvie.
Il semblerait que ce soit un lien dâinscription pour une confĂ©rence du groupe.
Quelquâun Ă©tait au courant ?
Du trĂšs trĂšs bon si câest bien ça !
Et ça y ressemble bien en tout cas. 
Ouais, franchement TR ils sont en train dâassurer grave ! Du coup jâai de moins en moins de doutes sur le PEA en fin dâannĂ©e.
Vous avez des infos sur les frais de transfert ? Jâaimerai basculer mon PEA chez eux Ă lâouverture