FAQ Trade Republic

La traduction automatique (allemand français) est quand mĂȘme approximative :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Des nouvelles du lancement de la version desktop en France ?

Aussi, vous avez peut ĂȘtre remarquĂ©, mais sur l’app on a quelques informations supplementaires sur les actions (rendement, calendrier des dividendes, CA / EBIT, reco des analystes etc
)

5 « J'aime »

Bien vu @Joe,

GĂ©nial ces informations, ce n’est pas une petit maj en plus!

Pour la version desktop de source Koubarienne, cela ne devrait pas tarder :wink:

Quelques screenshots sur l’action Apple :

Quelques graphiques auraient Ă©tĂ© plus sympa visuellement pour les mĂ©triques (Ebitda, CA
) mais c’est dĂ©jĂ  un bon dĂ©but

1 « J'aime »

Sympa les mises à jour, toujours bon à prendre quand on hésite.

C’était dĂ©jĂ  trĂšs cool sur les ETF Ishares dĂšs le dĂ©but, mais maintenant aussi sur les actions ça a de la gueule ! :wink:

4 « J'aime »

Trade Republic ouvre ses portes à d’autres pays

4 « J'aime »

Point qui s’est finalement vĂ©rifier assez rapidement! Puisqu’ils ont lancĂ© la version web en Allemagne et 15 jours plus tard en
France!
C’est intĂ©ressant car cela confirme ce que l’on avait pu resentir dans l’interview faite par @sebastienkoubar

De bonne augure pour le PEA ??? :wink:

Oui je l’espùre !

1 « J'aime »

TrĂšs bien cette interface web mĂȘme si si elle pas traduite.
Et sur Instagram il y avait une story sur le compte de Trade Republic ou il Ă©tait demandĂ© quelle Ă©tait la fonctionnalitĂ© la plus attendue, j’ai bien entendu rĂ©pondu le PEA :rofl:

2 « J'aime »

Pareille j’ai citĂ© le PEA😂

De mon coté elle est bien traduite

bien aimer cette mise a jour :slight_smile:

La mĂȘme!!! On a dĂ» les spam lĂ  dessus :wink:

c’est censĂ© arrivĂ©, ils attendent le feu vert et les autorisations de notre pays. :weary:
Pour ma part j’ai votĂ© pour Ă©tendre la possibilitĂ© d’achat de fractions d’actions en dehors des plans d’investissements programmĂ©s.
Ce qui est dans les tuyaux a priori mais pas Ă  court terme. :pray:

4 « J'aime »

cest vrais que ca serais bien

Bonsoir,

Petite Ă©volution dĂ©couverte par hasard en regardant la fiche de l’action Abbvie.

Il semblerait que ce soit un lien d’inscription pour une confĂ©rence du groupe.

Quelqu’un Ă©tait au courant ?

1 « J'aime »

Du trùs trùs bon si c’est bien ça !
Et ça y ressemble bien en tout cas. :wink:

1 « J'aime »

Ouais, franchement TR ils sont en train d’assurer grave ! Du coup j’ai de moins en moins de doutes sur le PEA en fin d’annĂ©e.

Vous avez des infos sur les frais de transfert ? J’aimerai basculer mon PEA chez eux à l’ouverture