Non, mais je demanderai en tout cas. JâespĂšre quâils seront dĂ©risoires voir inexistants.
Jâai discutĂ© de ce sujet avec TR.
Les frais de transfert dĂ©pendent du courtier oĂč le PEA est actuellement hĂ©bergĂ©. Et ces frais peuvent ĂȘtre Ă©levĂ©s si le courtier veut vous empĂȘcher de partir. Par contre, TR va mettre une petite enveloppe pour prendre en charge ces frais jusquâĂ un certain montant 
Oui câest ça, gĂ©nĂ©ralement câest le nouveau qui te rembourse les frais de transfert de lâancien. Un peu comme avec les forfaits mobiles ou internet. ![]()
Bon en attendant le PEA qui va arriver un jourâŠ
TR a tweeté une nouvelle offre de bienvenue pour les nouveaux inscrits :
1 action offerte dâune valeur max de 200âŹ.
Faudra quand mĂȘme quâils mâexpliquent comment ils peuvent donner une action dâAmazon pour 200 ⏠!
Pub mensongĂšre
(hors fractions) !
Je ne sais pas si câest cumulable avec lâoffre de parrainage en revanche !
Jâai envoyĂ© un message au support pour savoir si lâoffre Ă©tait cumulable
Je viens dâavoir le retour de Trade Republic.
Autant dire que le programme de parrainage devient inutile
Sauf si tu tombes sur une action à moins de 15 balles genre Orange ⊠
Ahahah bien vuâ:joy:
Franchement celui qui tombe la dessus il peut rĂ©clamer des dommages et intĂ©rĂȘts non ?
A vĂ©rifier avec ton assistance juridique, mais je pense que le prĂ©judice moral peut ĂȘtre Ă©galement invoquĂ© ⊠
Clair que le parrainage ne vas pas beaucoup fonctionner si cette offre perdure !
Si des nouveaux utilisateurs sur ce forum profitent de cette offre, indiquez-nous votre action offerte quâon soit tous jaloux 
Franchement câest clairement moins bien grace a cette nouvelle offre ma copagne a eu droit a 17⏠de tesla
Clairement les 30 euros offert etaient bien
Oui pas terrible car du coup câest du fractionnĂ© et donc 1 euro de frais a la vente en plus.
Clairement oui jâĂ©tais tout content de lui ouvrir un compte la ça pique 

Non car les 1⏠de frais ne sâappliquent que pour les ventes dâactions entiĂšres.Pour les ventes de fractions dâaction il nây a pas de frais.
Par contre effectivement 17⏠de Tesla comme cadeau câest bof comparĂ© au parrainage 
Excellent ca, jâĂ©tais pas du tout au courant pour lâabsence de frais Ă la vente de fraction dâaction !
oui sur la vente de fractions dâactions il nây a pas de frais, mais on ne maitrise pas le prix de vente, car les fractions sont mises dans un pool. Sur Trade republic il est indiquĂ© que ça peut prendre jusquâĂ 48h pour que la vente effective se fasse.
Salut a tous
Jâai eu 50 euros dâaction Nike pour ma part. Pas de chance jâai pas eu le maxi Ă 200 euros dâactions
ça doit ĂȘtre attribuĂ© Ă 1 client sur 10000 
Mais bon câest toujours mieux que 17 euros de Tesla que jâai lu plus haut
Surtout que Nike, ça risque de ne pas rester longtemps à 50e ⊠
Bonjour tout le monde,
Avez vous des nouvelles du PEA ?
Je pense quâils vont le sortir Ă NoĂ«l pour marquer le coup

(les tweets / story insta et toutes les pubs sur youtube sont entrain dâĂȘtre finalisĂ©s par lâĂ©quipe marketing)
Bon sinon, Seb connait la date de sortie officielle mais nâa pas le droit de le dire.