FAQ Trade Republic

Non, mais je demanderai en tout cas. J’espĂšre qu’ils seront dĂ©risoires voir inexistants.

J’ai discutĂ© de ce sujet avec TR.

Les frais de transfert dĂ©pendent du courtier oĂč le PEA est actuellement hĂ©bergĂ©. Et ces frais peuvent ĂȘtre Ă©levĂ©s si le courtier veut vous empĂȘcher de partir. Par contre, TR va mettre une petite enveloppe pour prendre en charge ces frais jusqu’à un certain montant :wink:

2 « J'aime »

Oui c’est ça, gĂ©nĂ©ralement c’est le nouveau qui te rembourse les frais de transfert de l’ancien. Un peu comme avec les forfaits mobiles ou internet. :wink:

Bon en attendant le PEA qui va arriver un jour

TR a tweeté une nouvelle offre de bienvenue pour les nouveaux inscrits :
1 action offerte d’une valeur max de 200€.

Faudra quand mĂȘme qu’ils m’expliquent comment ils peuvent donner une action d’Amazon pour 200 € !
Pub mensongĂšre :smiley: (hors fractions) !
Je ne sais pas si c’est cumulable avec l’offre de parrainage en revanche !

J’ai envoyĂ© un message au support pour savoir si l’offre Ă©tait cumulable

1 « J'aime »

Je viens d’avoir le retour de Trade Republic.

Autant dire que le programme de parrainage devient inutile

Sauf si tu tombes sur une action à moins de 15 balles genre Orange 
 :sweat_smile:

Ahahah bien vu​:joy::joy:
Franchement celui qui tombe la dessus il peut rĂ©clamer des dommages et intĂ©rĂȘts non ?

A vĂ©rifier avec ton assistance juridique, mais je pense que le prĂ©judice moral peut ĂȘtre Ă©galement invoquĂ© 
 :thinking:

Clair que le parrainage ne vas pas beaucoup fonctionner si cette offre perdure !
Si des nouveaux utilisateurs sur ce forum profitent de cette offre, indiquez-nous votre action offerte qu’on soit tous jaloux :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Franchement c’est clairement moins bien grace a cette nouvelle offre ma copagne a eu droit a 17€ de tesla

Clairement les 30 euros offert etaient bien

Oui pas terrible car du coup c’est du fractionnĂ© et donc 1 euro de frais a la vente en plus.

Clairement oui j’étais tout content de lui ouvrir un compte la ça pique :joy::joy:

Non car les 1€ de frais ne s’appliquent que pour les ventes d’actions entiùres.Pour les ventes de fractions d’action il n’y a pas de frais.
Par contre effectivement 17€ de Tesla comme cadeau c’est bof comparĂ© au parrainage :smiley:

1 « J'aime »

Excellent ca, j’étais pas du tout au courant pour l’absence de frais Ă  la vente de fraction d’action !

oui sur la vente de fractions d’actions il n’y a pas de frais, mais on ne maitrise pas le prix de vente, car les fractions sont mises dans un pool. Sur Trade republic il est indiquĂ© que ça peut prendre jusqu’à 48h pour que la vente effective se fasse.

3 « J'aime »

Salut a tous

J’ai eu 50 euros d’action Nike pour ma part. Pas de chance j’ai pas eu le maxi Ă  200 euros d’actions :rofl: :rofl: ça doit ĂȘtre attribuĂ© Ă  1 client sur 10000 :roll_eyes:

Mais bon c’est toujours mieux que 17 euros de Tesla que j’ai lu plus haut

3 « J'aime »

Surtout que Nike, ça risque de ne pas rester longtemps à 50e 
 :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Avez vous des nouvelles du PEA ?

Je pense qu’ils vont le sortir Ă  NoĂ«l pour marquer le coup :santa: :gift:
(les tweets / story insta et toutes les pubs sur youtube sont entrain d’ĂȘtre finalisĂ©s par l’équipe marketing)

Bon sinon, Seb connait la date de sortie officielle mais n’a pas le droit de le dire. :zipper_mouth_face: