FAQ Trade Republic

Pour ceux que ça intĂ©resse de recevoir des actions gratos, TR viennent de commencer aujourd’hui un calendrier de l’avent des actions sur leur compte instagram.

Chaque jour une devinette et une action offerte Ă  un gagnant.

5 « J'aime »

J’espùre qu’il y aura quelques gagnants ici ! :four_leaf_clover:
Good luck all

1 « J'aime »

Je souhaites bonne chance Ă  tout le monde !!

Mais Insta c’est pas pour papa ! :rofl:

2 « J'aime »

oui je participe on cest jamais ^^

Bonjour, donc retenue Ă  la source sur Trade Republic de 15% pour les US.
Si certains ont déjà testé, combien pour actions canadiennes et anglaises?

Hello,
J’ai du Pembina, la retenue sur les dividendes est de l’ordre de 26%.
Par contre j’ai reçu des dividendes sur un ETF, sans retenue à la source.

aïe, donc 11% de plus que chez un brocker français pour les actions canadiennes.

Des nouvelles du PEA et IFU pour 2022 ?

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde quelqu’un a essayĂ© le bonus de trade republic de 100euros ? Avant c’etait 25 euros au parrain et au parrainnĂ© mais maintenant on dirait 100euros pour le parrain mais rien pour le parrainnĂ©.
Les condition d’utilisation sont plutît flou jarrive pas a m’y retrouver si quelqu’un a la solution je suis preneur

On

Salut, As-tu posé la question concernant IFU ?

« De Giro style » 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Que sur le pea. Ifu ils ont encore qq mois pour le faire

J’attends plus que ca pour faire mon ouverture chez eux (j’hesite avec Degiro
)

jai un pea sur boursorama jetais content et la je vient de voir qui faut mettre mini 100 par action sont fou , je vais surement transférer

J’avoue ne pas comprendre cette balle dans le pied alors que depuis peu il y a des ETF sans frais de courtage.
J’en avais repĂ©rĂ© 2 justement, Ă  8 et 13 euros, sur l’indice Britannique, et l’autre Japonais, permettant de rĂ©investir ses dividendes rapidement, tout en s’exposant sur autre chose 

Idem sur le PEA oĂč j’avais gonflĂ© Total pour en racheter une Ă  chaque versement de dividende 

Là ça plombe tout 
 :roll_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que les 2 offres TR peuvent ĂȘtre cumulĂ©es ? Le tirage pour le nouveau client et les 100€ pour le parrain.

Merci Ă  vous,
Alexis

Je suis le seul Ă  trouver l’interface de l’appli Trade Republic mĂ©diocre ? ComparĂ© Ă  T212 ?

Bwoaa tu sais les goĂ»ts et les couleurs
 C’est une question de temps je pense
 Comme tout.

C’est quoi que tu trouves mĂ©diocre ?

Je ne sais pas mais ça m’étonnerai