Pour ceux que ça intĂ©resse de recevoir des actions gratos, TR viennent de commencer aujourdâhui un calendrier de lâavent des actions sur leur compte instagram.
Chaque jour une devinette et une action offerte Ă un gagnant.
Pour ceux que ça intĂ©resse de recevoir des actions gratos, TR viennent de commencer aujourdâhui un calendrier de lâavent des actions sur leur compte instagram.
Chaque jour une devinette et une action offerte Ă un gagnant.
JâespĂšre quâil y aura quelques gagnants ici !
Good luck all
Je souhaites bonne chance Ă tout le monde !!
Mais Insta câest pas pour papa !
oui je participe on cest jamais ^^
Bonjour, donc retenue Ă la source sur Trade Republic de 15% pour les US.
Si certains ont déjà testé, combien pour actions canadiennes et anglaises?
Hello,
Jâai du Pembina, la retenue sur les dividendes est de lâordre de 26%.
Par contre jâai reçu des dividendes sur un ETF, sans retenue Ă la source.
aïe, donc 11% de plus que chez un brocker français pour les actions canadiennes.
Des nouvelles du PEA et IFU pour 2022 ?
Bonjour tout le monde quelquâun a essayĂ© le bonus de trade republic de 100euros ? Avant câetait 25 euros au parrain et au parrainnĂ© mais maintenant on dirait 100euros pour le parrain mais rien pour le parrainnĂ©.
Les condition dâutilisation sont plutĂŽt flou jarrive pas a mây retrouver si quelquâun a la solution je suis preneur
Salut, As-tu posé la question concernant IFU ?
« De Giro style » âŠ
Que sur le pea. Ifu ils ont encore qq mois pour le faire
Jâattends plus que ca pour faire mon ouverture chez eux (jâhesite avec DegiroâŠ)
jai un pea sur boursorama jetais content et la je vient de voir qui faut mettre mini 100 par action sont fou , je vais surement transférer
Jâavoue ne pas comprendre cette balle dans le pied alors que depuis peu il y a des ETF sans frais de courtage.
Jâen avais repĂ©rĂ© 2 justement, Ă 8 et 13 euros, sur lâindice Britannique, et lâautre Japonais, permettant de rĂ©investir ses dividendes rapidement, tout en sâexposant sur autre chose âŠ
Idem sur le PEA oĂč jâavais gonflĂ© Total pour en racheter une Ă chaque versement de dividende âŠ
Là ça plombe tout âŠ
Bonjour,
Est-ce que les 2 offres TR peuvent ĂȘtre cumulĂ©es ? Le tirage pour le nouveau client et les 100⏠pour le parrain.
Merci Ă vous,
Alexis
Je suis le seul Ă trouver lâinterface de lâappli Trade Republic mĂ©diocre ? ComparĂ© Ă T212 ?
Bwoaa tu sais les goĂ»ts et les couleurs⊠Câest une question de temps je pense⊠Comme tout.
Câest quoi que tu trouves mĂ©diocre ?
Je ne sais pas mais ça mâĂ©tonnerai