m.j
Décembre 21, 2021, 9:35
241
Câest minimaliste en effet, mais je trouve cela Ă©purĂ© et me convient personnellement.
T212, câest beau, sexy mais a dâautres dĂ©fauts (en tout cas pour moi)
On a tous des prioritĂ©s dans nos critĂšres, lâaspect graphique nâest pas le plus important chez moi.
1 « J'aime »
Bah ils ont dâautres avantages mais en se concentrant sur des fonctionnalitĂ©s de base, de tĂȘte :
Câest dĂ©jĂ câest pas simple de savoir le montant total investi (sans faire des calculs).
Le graphique se met par dĂ©faut sur la performance de la journĂ©e (perso je prĂ©fĂšre voir dâun coup dâoeil la performance totale depuis le dĂ©but).
On ne peut pas faire de tri sur notre portefeuille
On ne peut pas faire dâexport en csv
On ne peut pas accĂ©der facilement Ă lâhistorique des ordres, des dividendes etc (ils ont une visualisation chronologique mais ce nâest pas intuitif quand il y a plusieurs Ă©vĂ©nements en mĂȘme temps)
Yes, tout ce que tu dis est vrai, mais cela évoluera avec le temps⊠Car ça reste des broutilles finalement.
Oui câest vrai quâil est dommage sur Trade Republic de ne pas avoir un onglet specifique aux dividendes ou du moins une maniĂšre de pouvoir les lister ou les rechercher directement et pouvoir les exporter.
1 « J'aime »
Bonjour,
Jâavais vu que TR voulait se mettre aux crypto , vous savez une date ?
Je vous remercie
m.j
Décembre 23, 2021, 8:44
246
Hello,
A ma connaissance pas de date connue, en nombre de cryptos ça restera limitĂ© si jâai bien compris.
En attendant toutes les améliorations futures et ouverture à Noël du PEA, TR vient de mettre à jour la version web avec une « amazing feature  »
Le dark modeâŠ
1 « J'aime »
loyam
Décembre 23, 2021, 9:42
248
m.j:
ouverture à Noël du PEA
Pas sĂ»r, on vient de recevoir un mail pour une enquĂȘte, elle dure jusquâau 14/01/22.
Est-ce que ça montre que câest sur la bonne voie ?
m.j
Décembre 23, 2021, 10:50
249
Le_Xou:
PEA est prévu à Noël?
Jâai demandĂ© ça dans ma lettre au pĂšre NoĂ«l.
NB: @loyam , vu le mail reçu, en effet il y a une infime chance que ce le soit en 2021.
1 « J'aime »
mismet
Décembre 23, 2021, 11:50
250
Ăa a changĂ© les primes de parrainages chez Trade Republicđ
3 « J'aime »
Lâinflation est vraiment fort en cette fin dâannĂ©e âŠ
cyro
Décembre 23, 2021, 1:37
253
Hello,
Cela montre surtout quâon aura pas le PEA avant NoĂ«l donc il nous faudra une nouvelle vidĂ©o de @sebastien.koubar pour la future dĂ©claration
1 « J'aime »
m.j
Février 7, 2022, 6:34
254
Un petit Tweet vient de tomber qui annonce une refonte graphique de lâapp.
De ce que je vois, apparition de logo entre autres.
La mise à jour serait pushée bientÎt
1 « J'aime »
Hello
Cette nouvelle version est déjà là depuis une semaine (en tous cas pour les utilisateurs iOS)
Et effectivement, ce nâest quâune refonte esthetique mais elle est sympa ! (simplifie deux trois trucs visuellement)
1 « J'aime »
m.j
Février 7, 2022, 7:32
256
Ok merci pour lâinformation (team android chez moi, et maj pas encore lĂ ).
Dans leur teaser, ils annoncent de nouvelles fonctionnalités, ça donne quoi?
Les logos câest cool, mais si ça pouvait augmenter les plus values ce serait mieuxđ
Mmm⊠Non pas de nouvelles fonctionnalités
juste une refonte de lâappli, avec des petites choses plus ergo du coup, qui amĂ©liorent lâUX, mais rien en termes de fonctionnalitĂ©s pures
Avec les logos ça a quand mĂȘme sacrĂ©ment plus dâallure âŠ
1 « J'aime »
loyam
Février 8, 2022, 8:46
260
Hello @m.j ,
Je suis sur AndroĂŻd, je viens de voir que la MAJ a Ă©tĂ© faite. regardes de ton cĂŽtĂ©âŠ
Surtout du graphique quand mĂȘme pas grand chose en fonctionnalitĂ©s jâai lâimpression. Mais sympa dâavoir les logos. Ensuite je trouve que câest un peu plus compact.