FAQ Trade Republic

C’est minimaliste en effet, mais je trouve cela Ă©purĂ© et me convient personnellement.
T212, c’est beau, sexy mais a d’autres dĂ©fauts (en tout cas pour moi)

On a tous des prioritĂ©s dans nos critĂšres, l’aspect graphique n’est pas le plus important chez moi.

1 « J'aime »

Bah ils ont d’autres avantages mais en se concentrant sur des fonctionnalitĂ©s de base, de tĂȘte :

C’est dĂ©jĂ  c’est pas simple de savoir le montant total investi (sans faire des calculs).

Le graphique se met par dĂ©faut sur la performance de la journĂ©e (perso je prĂ©fĂšre voir d’un coup d’oeil la performance totale depuis le dĂ©but).

On ne peut pas faire de tri sur notre portefeuille

On ne peut pas faire d’export en csv

On ne peut pas accĂ©der facilement Ă  l’historique des ordres, des dividendes etc (ils ont une visualisation chronologique mais ce n’est pas intuitif quand il y a plusieurs Ă©vĂ©nements en mĂȘme temps)

Yes, tout ce que tu dis est vrai, mais cela Ă©voluera avec le temps
 Car ça reste des broutilles finalement.

Oui c’est vrai qu’il est dommage sur Trade Republic de ne pas avoir un onglet specifique aux dividendes ou du moins une maniùre de pouvoir les lister ou les rechercher directement et pouvoir les exporter.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’avais vu que TR voulait se mettre aux crypto , vous savez une date ?

Je vous remercie :slight_smile:

Hello,
A ma connaissance pas de date connue, en nombre de cryptos ça restera limitĂ© si j’ai bien compris.

En attendant toutes les améliorations futures et ouverture à Noël du PEA, TR vient de mettre à jour la version web avec une « amazing feature » :expressionless:
Le dark mode

1 « J'aime »

PEA est prévu à Noël?

1 « J'aime »

Pas sĂ»r, on vient de recevoir un mail pour une enquĂȘte, elle dure jusqu’au 14/01/22.

Est-ce que ça montre que c’est sur la bonne voie ?

J’ai demandĂ© ça dans ma lettre au pĂšre NoĂ«l.
:crossed_fingers::smile:

NB: @loyam , vu le mail reçu, en effet il y a une infime chance que ce le soit en 2021.

1 « J'aime »

Ça a changĂ© les primes de parrainages chez Trade Republic😂

3 « J'aime »

:scream: :scream: :scream: :scream: :rofl: :rofl: :rofl:

ça vaux le coup de parrainer ! :grinning:

1 « J'aime »

L’inflation est vraiment fort en cette fin d’annĂ©e 
 :sweat_smile:

Hello,

Cela montre surtout qu’on aura pas le PEA avant NoĂ«l donc il nous faudra une nouvelle vidĂ©o de @sebastien.koubar pour la future dĂ©claration :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Un petit Tweet vient de tomber qui annonce une refonte graphique de l’app.

De ce que je vois, apparition de logo entre autres.
La mise à jour serait pushée bientÎt

1 « J'aime »

Hello

Cette nouvelle version est déjà là depuis une semaine (en tous cas pour les utilisateurs iOS)

Et effectivement, ce n’est qu’une refonte esthetique mais elle est sympa ! (simplifie deux trois trucs visuellement) :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok merci pour l’information (team android chez moi, et maj pas encore là).

Dans leur teaser, ils annoncent de nouvelles fonctionnalités, ça donne quoi?

Les logos c’est cool, mais si ça pouvait augmenter les plus values ce serait mieux😂

Mmm
 Non pas de nouvelles fonctionnalités
juste une refonte de l’appli, avec des petites choses plus ergo du coup, qui amĂ©liorent l’UX, mais rien en termes de fonctionnalitĂ©s pures

Avec les logos ça a quand mĂȘme sacrĂ©ment plus d’allure 
 :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

clair

Hello @m.j ,

Je suis sur AndroĂŻd, je viens de voir que la MAJ a Ă©tĂ© faite. regardes de ton cĂŽté 
Surtout du graphique quand mĂȘme pas grand chose en fonctionnalitĂ©s j’ai l’impression. Mais sympa d’avoir les logos. Ensuite je trouve que c’est un peu plus compact.