Toujours pas dâĂ©volution sur leur systĂšme dâhistorique des transactions et des dividendes ?
Parce que quand on a été habitué à T212 là -dessus, on est pas mal deçu de TR à ce niveau
Jâaimerais bien pouvoir personnaliser le liste de suivie de mes titre genre voir etf/action les lister par apport de plus value % de la position etc
Merci, mise à jour effectuée ce jour aprÚs réception du mail TR.
Je vois enfin les logos, ça fait ma journée !
Whatâs next, PEA ?
Aller on croise les doigts
On attend que ça
Mesdames, Messieurs,
Ce matin a eu lieu le live de Money academy oĂč lâinvitĂ© du jour Ă©tait le DG France de TR aka Matthias.
Jâinvite chacun Ă Ă©couter ce live trĂšs trĂšs court de moins de 2h. Le sujet principal Ă©tait sur lâimportance dâinvestir maintenant pour prĂ©parer son avenir.
Il y a biensur la sĂ©ance de questions rĂ©ponses oĂč plusieurs sujets ont Ă©tĂ© abordĂ©s, entre autres:
- PEA (Ă priori pas de PEA-PME et PEA jeune dans lâimmĂ©diat)
- Cryptos (en discussion avec lâAMF pour avoir le PSAN)
- Ouverture en belgique (pas de date annoncée mais en cours)
- Ouverture dans les DROM (en cours)
- Co-PropriĂ©tĂ© des fractions dâactions (de ce que jâai compris on est bien propriĂ©taire des factions)
- Ventes ou dons de pull TR
- Une CB Ă cashback automatique vers un plan dâInvestissement programmĂ© ?!
Merci à la Money academy, hùte de voir les prochains invités et sujets !
bref regardez le replay :
Live trĂšs intĂ©ressant, toutefois il nâest pas particuliĂšrement court, je dirais quâil est dans la moyenne des lives environs 2h
Il y a eu déjà plus long mais aussi plus court.
Pas de pea?? câest dĂ©cevant
Jâai reçu un mail de Tr pour changement de contrat il faut valider via url avant le 03 mars si on veut lâIFU pour cette annĂ©e.
Oui Mathias le directeur France de TR en a parlé dans le live Money Academy, on va voir ce que ça donne
Pas encore reçu perso
Il avait annoncĂ© que lâon devait recevoir ce mail dĂšs lundi, câest le cas chez moi.
Pas encore checkĂ© ce qui change dans les CGV que lâon doit resigner.
je vais examiner cela
Vous avez reçu une confirmation aprĂšs lâaccord du nouveau contrat ?
Non rien reçu en retour, mais en cliquant de nouveau sur le lien du mail la page nâexiste plus. Je pense que ça doit ĂȘtre pris en compte
Rien reçu encore ?
moi non plus rassure-toi
Le document Ă signer est effectuĂ© au personne ayant ouvert le compte en 2021 ou ceux de 2022 sont Ă©galement concernĂ© mĂȘme si IFU sera que pour lâannĂ©e pro (si je dis pas de bĂȘtise )
Qui a du Pembina sur TR? Avez-vous reçu les dividendes de février?
Le versement est prĂ©vu le 15 fĂ©vrier ca devrait arriver aujourdâhui.