FAQ Trade Republic

Toujours pas d’évolution sur leur systĂšme d’historique des transactions et des dividendes ?
Parce que quand on a été habitué à T212 là-dessus, on est pas mal deçu de TR à ce niveau :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aimerais bien pouvoir personnaliser le liste de suivie de mes titre genre voir etf/action les lister par apport de plus value % de la position etc

Merci, mise à jour effectuée ce jour aprÚs réception du mail TR.
Je vois enfin les logos, ça fait ma journée !

What’s next, PEA ? :smiley:

1 « J'aime »

Aller on croise les doigts :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

1 « J'aime »

On attend que ça :wink:

Cabin Fever Reaction GIF

1 « J'aime »

Mesdames, Messieurs,

Ce matin a eu lieu le live de Money academy oĂč l’invitĂ© du jour Ă©tait le DG France de TR aka Matthias.
J’invite chacun Ă  Ă©couter ce live trĂšs trĂšs court de moins de 2h. Le sujet principal Ă©tait sur l’importance d’investir maintenant pour prĂ©parer son avenir.
Il y a biensur la sĂ©ance de questions rĂ©ponses oĂč plusieurs sujets ont Ă©tĂ© abordĂ©s, entre autres:

• PEA (Ă  priori pas de PEA-PME et PEA jeune dans l’immĂ©diat)
  • Cryptos (en discussion avec l’AMF pour avoir le PSAN)
  • Ouverture en belgique (pas de date annoncĂ©e mais en cours)
  • Ouverture dans les DROM (en cours)
  • Co-PropriĂ©tĂ© des fractions d’actions (de ce que j’ai compris on est bien propriĂ©taire des factions)
  • Ventes ou dons de pull TR :heart_eyes:
  • Une CB Ă  cashback automatique vers un plan d’Investissement programmĂ© ?! :shushing_face:

Merci à la Money academy, hùte de voir les prochains invités et sujets !

bref regardez le replay :

2 « J'aime »

Live trĂšs intĂ©ressant, toutefois il n’est pas particuliĂšrement court, je dirais qu’il est dans la moyenne des lives environs 2h
Il y a eu déjà plus long mais aussi plus court.

1 « J'aime »

Pas de pea?? c’est dĂ©cevant

J’ai reçu un mail de Tr pour changement de contrat il faut valider via url avant le 03 mars si on veut l’IFU pour cette annĂ©e.

1 « J'aime »

Oui Mathias le directeur France de TR en a parlé dans le live Money Academy, on va voir ce que ça donne

Pas encore reçu perso

2 « J'aime »

Il avait annoncĂ© que l’on devait recevoir ce mail dĂšs lundi, c’est le cas chez moi.
Pas encore checkĂ© ce qui change dans les CGV que l’on doit resigner.
je vais examiner cela :face_with_monocle:

Vous avez reçu une confirmation aprùs l’accord du nouveau contrat ?

Non rien reçu en retour, mais en cliquant de nouveau sur le lien du mail la page n’existe plus. Je pense que ça doit ĂȘtre pris en compte :v:

Rien reçu encore ? :thinking:

1 « J'aime »

moi non plus rassure-toi :slight_smile:

Ya jusqu’au 7 mars pour valider, ya le tps de le recevoir

Le document Ă  signer est effectuĂ© au personne ayant ouvert le compte en 2021 ou ceux de 2022 sont Ă©galement concernĂ© mĂȘme si IFU sera que pour l’annĂ©e pro (si je dis pas de bĂȘtise )

Qui a du Pembina sur TR? Avez-vous reçu les dividendes de février?

Le versement est prĂ©vu le 15 fĂ©vrier ca devrait arriver aujourd’hui.

1 « J'aime »