FAQ Trade Republic

Pas pour l’instant
 Mais faut pas ĂȘtre Ă  un jour prĂȘt

1 « J'aime »

Toujours rien :thinking:

oui bien reçu pour mois !!

Je viens d envoyé un message étrange :face_with_raised_eyebrow:

Avez-vous reçu le dividende de Pembina de février depuis ?

Pour ma part toujours rien, mais c’est plutĂŽt rĂ©gulier ( des retards de 3 a 7 jours )

non toujours rien, mais si d’autres ont rĂ©guliĂšrement des retards, ça me rassure. Sur les valeurs US, pas le pb.

Avez vous recu le dividende ? Car toujours rien et 7 jours c’est un sacrĂ© retard

Non rien j ai mĂȘme eu 3 dividendes nĂ©gatifs sur stag je pense qu ils ont des gros problĂšmes

Bonjour, pour se qui ont du Vici sur TR. Avez vous eu la surprise d’un dividende nĂ©gatif ce matin ? Si oui, comprenez vous pourquoi ?

C’est bizarre pour STAG, car gĂ©nĂ©ralement O est versĂ© le mĂȘme jour, et le 15, j’ai bien reçu le dividende sans souci. :thinking:

Salut quand tu dit dividende nĂ©gatif c’est a dire,?

Regardez bien sur le document de facturation, les montants nĂ©gatifs correspondent Ă  des dividendes de l’annĂ©e derniĂšre, sans doute en prĂ©vision d’une correction.

Que j’ai hĂąte de voir l’IFU, avec toutes ces corrections, et autres prĂ©lĂšvements Allemands sur des actions Françaises 
 :smiling_face_with_three_hearts: :call_me_hand:

3 « J'aime »

Sur les documents joints il s’agit d’annulation de dividendes :face_with_monocle:. J’attends le retour du support. Toujours pas de news pour pembina non plus cotĂ© support. Ca commence a devenir inquiĂ©tant

1 « J'aime »

Pour info, sur degiro, dividendes bien reçus le 16 (date valeur le 15) pour pembina et stag : c’est donc que ça dĂ©conne chez TR.

Chez IB, c’est le jour mĂȘme que je l’ai reçu : je suis sĂ»r que vous allez les recevoir bientĂŽt sur TR

Ce qui m’inquiùte plus c’est les annulations de dividendes on me retire 3 mois de dividendes sans aucune raison.

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  eu une annulation de dividende sur TR (Philip Morris). Selon le service client TR, il avait Ă©tĂ© versĂ© par erreur. Finalement, on me l’a re-versĂ© quelques jours plus tard, avec un montant diffĂ©rent (1,32 au lieu d’1,12).

1 « J'aime »

Merde, je viens de créer un sujet pour rien

Je supprime

C’est la premiĂšre fois que ça m’arrive et j’espĂšre que c’est une bonne blague ! Avec ma plus-value latente qui Ă  fait -300€ hier, j’ai lorgnĂ© la corde qui est dans ma grange
 :sweat_smile:

2 « J'aime »