Pas pour lâinstant⊠Mais faut pas ĂȘtre Ă un jour prĂȘtâŠ
Toujours rien
oui bien reçu pour mois !!
Je viens d envoyé un message étrange
Avez-vous reçu le dividende de Pembina de février depuis ?
Pour ma part toujours rien, mais câest plutĂŽt rĂ©gulier ( des retards de 3 a 7 jours )
non toujours rien, mais si dâautres ont rĂ©guliĂšrement des retards, ça me rassure. Sur les valeurs US, pas le pb.
Avez vous recu le dividende ? Car toujours rien et 7 jours câest un sacrĂ© retard
Non rien j ai mĂȘme eu 3 dividendes nĂ©gatifs sur stag je pense qu ils ont des gros problĂšmes
Bonjour, pour se qui ont du Vici sur TR. Avez vous eu la surprise dâun dividende nĂ©gatif ce matin ? Si oui, comprenez vous pourquoi ?
Câest bizarre pour STAG, car gĂ©nĂ©ralement O est versĂ© le mĂȘme jour, et le 15, jâai bien reçu le dividende sans souci.
Salut quand tu dit dividende nĂ©gatif câest a dire,?
Regardez bien sur le document de facturation, les montants nĂ©gatifs correspondent Ă des dividendes de lâannĂ©e derniĂšre, sans doute en prĂ©vision dâune correction.
Que jâai hĂąte de voir lâIFU, avec toutes ces corrections, et autres prĂ©lĂšvements Allemands sur des actions Françaises âŠ
Sur les documents joints il sâagit dâannulation de dividendes . Jâattends le retour du support. Toujours pas de news pour pembina non plus cotĂ© support. Ca commence a devenir inquiĂ©tant
Pour info, sur degiro, dividendes bien reçus le 16 (date valeur le 15) pour pembina et stag : câest donc que ça dĂ©conne chez TR.
Chez IB, câest le jour mĂȘme que je lâai reçu : je suis sĂ»r que vous allez les recevoir bientĂŽt sur TR
Ce qui mâinquiĂšte plus câest les annulations de dividendes on me retire 3 mois de dividendes sans aucune raison.
Jâai dĂ©jĂ eu une annulation de dividende sur TR (Philip Morris). Selon le service client TR, il avait Ă©tĂ© versĂ© par erreur. Finalement, on me lâa re-versĂ© quelques jours plus tard, avec un montant diffĂ©rent (1,32 au lieu dâ1,12).
Merde, je viens de crĂ©er un sujet pour rienâŠ
Je supprimeâŠ
Câest la premiĂšre fois que ça mâarrive et jâespĂšre que câest une bonne blague ! Avec ma plus-value latente qui Ă fait -300⏠hier, jâai lorgnĂ© la corde qui est dans ma grangeâŠ