Voici la réponse de TR
Bonjour a tous,
Réponse de TR au sujet du non paiement du dividende de Pembina.
Bonjour Davidâ,
Je vous remercie pour votre message concernant le versement des dividendes de la société Pembina Pipeline Corp.
En effet, aprĂšs vĂ©rification de votre profil, je constate que les dividendes nâont pas encore Ă©tĂ© crĂ©ditĂ©s.
Veuillez noter que dans certains cas les dividendes Ă©trangers peuvent ĂȘtre versĂ©s jusquâĂ plusieurs jours bancaires aprĂšs le jour officiel de paiement. Le dĂ©lai de traitement du paiement dĂ©pend du dĂ©positaire du titre en question.
Dans votre cas, je peux vous confirmer quâil y a, en effet, un retard dans le traitement du paiement du dividende.
Nous sommes en étroite collaboration avec nos partenaires pour que celui-ci soit crédité au plus vite sur votre compte Trade Republic.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Cécile
mĂȘme rĂ©ponse reçue Ă©galement mais toujours rien.
Tâas pris une assurance pour annuler les billets dâavion pour le Canada ?
Ils viennent de me reprendre un dividende de WPC dâavril 2021.
Ce sont des grands malades !
Pareil
Oui Ă©videment vu la gueule du mondeâŠ
Jâai reçu du Pembina cette nuit.
Oui câest ça, dans quelques jours, pour VICI, on aura une remise Ă niveau soit en mieux, soit en un peu moins bien. Me voilĂ rassurĂ© !
câest ce quâa eu @antoine.c pour Philip Momo !
SHEHHH !
Quel merdier ces dividendes
Hello,
Je trouve que TR accumule les déboires ces derniers temps.
Annulation de dividendes, vente auto dâOrion Office sans prĂ©venir, etcâŠ
Câest dommage et jâespĂšre que cela va se tasser rapidement car TR212 me fait quand mĂȘme de lâĆil depuis un moment
Hummm oui câest chiant et pas trĂšs agrĂ©able Ă voirâŠ
C est sur et je n ai jamais entendu que c était « normal » des annulations de dividendes. Et vous?
câest pour ça que jâai ouvert un compte chez T212 justement. Le flottement chez TR commence Ă mâagacer depuis quelques semaines.
Par contre chez T212, tu nâes pas propriĂ©taire de tes actions il me semble de mĂ©moire.
@michael.md il va laisser une de ces ardoises chez Trade Republic âŠ
JâespĂšre que ça va sâarranger pour tout le monde courage les gars
Je suis sur pea chez bourso pour le moment pas de pb depuis le temps que je suis chez vous jâen suis satisfait mon frĂšre qui a 20 ans je lui est fait ouvrir un cto chez trade jâespĂšre quâil y a pas dâarnaque si ça va pas je lui ferais transfĂ©rĂ© son cto chez bourse directe pour plus de tranquillitĂ© et vous les gars ?
Moi ils sont en train de me chauffer lĂ âŠ
Entre les dividendes retirĂ©s, (si jâavais eu aucune liquiditĂ© et que je passais en nĂ©gatif, ils auraient vendu une action histoire de repassĂ© en crĂ©dit ? )
Et que dire des cours, hier toutes mes actions US, ont finis dans le rouge Ă New York, pourtant, sur TR, jâĂ©tais entre 3 et 7% dans le vert sur chacune, Ă la clĂŽture âŠ
Et ce matin, les 4 dans le vert Ă lâouverture, mais la progression journaliĂšre globale, nâavait aucune logique avec progression journaliĂšre individuelle des actions âŠ
JâĂ©tais dĂ©jĂ parti lâannĂ©e derniĂšre Ă cause de ça entre autre, car je nâaime pas ce que je ne comprends pas ⊠et je vois que ça nâa pas vraiment changĂ© âŠ