FAQ Trade Republic

Voici la réponse de TR

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

Réponse de TR au sujet du non paiement du dividende de Pembina.

Bonjour David​,

Je vous remercie pour votre message concernant le versement des dividendes de la société Pembina Pipeline Corp.

En effet, aprĂšs vĂ©rification de votre profil, je constate que les dividendes n’ont pas encore Ă©tĂ© crĂ©ditĂ©s.

Veuillez noter que dans certains cas les dividendes Ă©trangers peuvent ĂȘtre versĂ©s jusqu’à plusieurs jours bancaires aprĂšs le jour officiel de paiement. Le dĂ©lai de traitement du paiement dĂ©pend du dĂ©positaire du titre en question.

Dans votre cas, je peux vous confirmer qu’il y a, en effet, un retard dans le traitement du paiement du dividende.

Nous sommes en étroite collaboration avec nos partenaires pour que celui-ci soit crédité au plus vite sur votre compte Trade Republic.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,

Cécile

1 « J'aime »

mĂȘme rĂ©ponse reçue Ă©galement mais toujours rien.

T’as pris une assurance pour annuler les billets d’avion pour le Canada ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ils viennent de me reprendre un dividende de WPC d’avril 2021.
Ce sont des grands malades ! :rage:

1 « J'aime »

Pareil :rofl:

Oui évidement vu la gueule du monde

J’ai reçu du Pembina cette nuit.

Oui c’est ça, dans quelques jours, pour VICI, on aura une remise Ă  niveau soit en mieux, soit en un peu moins bien. Me voilĂ  rassurĂ© !

c’est ce qu’a eu @antoine.c pour Philip Momo !

1 « J'aime »

SHEHHH !

1 « J'aime »

J’ai mĂȘme plus STAG depuis 2 mois :sob:

Quel merdier ces dividendes :smirk:

2 « J'aime »

Hello,

Je trouve que TR accumule les déboires ces derniers temps.
Annulation de dividendes, vente auto d’Orion Office sans prĂ©venir, etc

C’est dommage et j’espĂšre que cela va se tasser rapidement car TR212 me fait quand mĂȘme de l’Ɠil depuis un moment :upside_down_face:

7 « J'aime »

la mĂȘme cest quoi ce dĂ©lire 4.51 de dividende en moins ??? et en plus jai plus ses actions

Hummm oui c’est chiant et pas trĂšs agrĂ©able Ă  voir

C est sur et je n ai jamais entendu que c était « normal » des annulations de dividendes. Et vous?

1 « J'aime »

c’est pour ça que j’ai ouvert un compte chez T212 justement. Le flottement chez TR commence à m’agacer depuis quelques semaines.

Par contre chez T212, tu n’es pas propriĂ©taire de tes actions il me semble de mĂ©moire.

2 « J'aime »

@michael.md il va laisser une de ces ardoises chez Trade Republic 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’espùre que ça va s’arranger pour tout le monde courage les gars

1 « J'aime »

Je suis sur pea chez bourso pour le moment pas de pb depuis le temps que je suis chez vous j’en suis satisfait mon frĂšre qui a 20 ans je lui est fait ouvrir un cto chez trade j’espĂšre qu’il y a pas d’arnaque si ça va pas je lui ferais transfĂ©rĂ© son cto chez bourse directe pour plus de tranquillitĂ© et vous les gars ?

Moi ils sont en train de me chauffer là 

Entre les dividendes retirĂ©s, (si j’avais eu aucune liquiditĂ© et que je passais en nĂ©gatif, ils auraient vendu une action histoire de repassĂ© en crĂ©dit ? :thinking:)
Et que dire des cours, hier toutes mes actions US, ont finis dans le rouge Ă  New York, pourtant, sur TR, j’étais entre 3 et 7% dans le vert sur chacune, Ă  la clĂŽture 
 :open_mouth:
Et ce matin, les 4 dans le vert à l’ouverture, mais la progression journaliùre globale, n’avait aucune logique avec progression journaliùre individuelle des actions 

J’étais dĂ©jĂ  parti l’annĂ©e derniĂšre Ă  cause de ça entre autre, car je n’aime pas ce que je ne comprends pas 
 et je vois que ça n’a pas vraiment changĂ© 
 :roll_eyes:

1 « J'aime »