che212
341
Bonjour Ă tous,
EvoquĂ© un petit peu plus haut mais je me permets de le partager tout de mĂȘme.
Aujourdâhui, 24 fĂ©vrier, lâintĂ©gralitĂ© de mes actions sont dans le rouge (de -1% Ă -4%) et pourtant ma plue-value latente de la journĂ©e est tout de mĂȘme positive (+0,22%)⊠câest quand mĂȘme assez incohĂ©rent, avez-vous une explication Ă cela ?
PS: Ce nâest pas la premiĂšre fois que je remarque des incohĂ©rences de la sorte
Bonne journée à tous
1 « J'aime »
keiiser
342
Effectivement âŠ
La seule chose a laquelle je pense est un décalage de la notion des « journées » dans les deux sections
sur le total on est sur la journĂ©e bourse de mon fuseau horaire par ex, et depuis hier câest un peu mieux donc vert, alors que chacune des actions a gardĂ© la couleur/direction lors de fermeture hier et que malgĂ© le fait quâelles soient un peu montĂ© depuis , donc un peu moins nĂ©gatives quâhier, elles restent rouges
Ce serait au moins une explication « logique » Mais ca montre tout de mĂȘme que lâappli nâest pas encore au top dans tous les cas âŠ
Ce nâest pas possible Ă cause des fractions dâactions justement, vu que celle lĂ sont Ă leurs noms.
Jâai souvent le cas, et je nâai pas dâexplication ⊠et ça mâĂ©nerve.
Un lĂ©ger Ă©cart, je mettrais ça sur le dos de la monnaie, mais lâautre fois jâavais un delta de 7% sur lâensemble du portefeuille ⊠
1 « J'aime »
almeric
344
Idem remboursement infĂ©rieur pour STAG mais avec fraction dâaction en plus. Vraiment nâimporte nawak.
Quoi quoi quoi ?
Tâas eu des fractions dâactions en compensation dâun dividende ?

Trade Republic, le laboratoire à expérimentations. Attention nous allons nous transformer en cobaye
1 « J'aime »
almeric
347
oui jâ ai eu des fractions dâactions sans aucune explication.

mc11
348
Je suis pas fan des fractions jâachete que des actions dans leur entiĂšretĂ©
Sâils me font ça sur WPC je vais devenir dingue, jâen veux pas de leur truc dĂ©coupĂ© ! 
En ce jour oĂč le monde entier est dans le rouge âŠ
En fait jâai compris, sur TR on ne fait que du SRD ! 
1 « J'aime »
Il y en aussi quelques autres :
IPSOS : +2,48%
DASSAULT SYSTEMES : +1,50%
THALES : +4,87%
1 « J'aime »
Oui, sauf que ces valeurs lĂ sont rĂ©ellement dans le vert aujourdâhui.
Alors que les miennes, dans le mĂȘme temps, câĂ©tait dans le rouge sur Yahoofinance, seeking alpha, ⊠
2 « J'aime »
Jâavais bien compris la rĂ©fĂ©rence au SRD 
1 « J'aime »
VoilĂ mes actions en fin de soirĂ©e je sais pas si vous avez les mĂȘme pourcentages les miens ne sont clairement pas les mĂȘme que sur Yahoo finance ou bourse direct
1 « J'aime »
Perso jâai les memes donnĂ©es (coca, apple, abbvie)
1 « J'aime »
Pareil par ici, du grand nâimporte quoi chez TR. Il faudrait quâils nous explique lâambassadeur TR pour Moning, ça serait sympa
1 « J'aime »
keiiser
357
Salut
Je ne sais pas ce que tu appelles « en fin de soirĂ©e » mais des places comme yahoo ou les sites traditionnels (boursedirect, zonebourse etc âŠ) une fois la place boursiĂšre fermĂ©e, vont tâindiquer le cours a la clĂŽture. Alors que beaucoup de courtiers plutĂŽt recents, vont eux afficher le cours de cotation en direct, y compris le hors seance
Câest le cas de TR
1 « J'aime »
Jâavais jamais remarquĂ© que le court des actions Ă©voluaient aprĂšs la fermeture. Si câest le cas les cours on lâair plus logique merci pour la prĂ©cision.
Je savais que les cours continuaient dâĂ©voluer aprĂšs fermeture, mais du coup petite question bĂȘte de ma part : comment les cours font pour Ă©voluer quand la place est fermĂ©e ? Comment cela fonctionne-t-il ?
2 « J'aime »
TR ne sâarrĂȘte pas aux cours de clĂŽture, il va prendre en compte le « hors sĂ©ance »
â Câest pour ça que tu peux acheter des actions FR mĂȘme Ă 20 heures !
1 « J'aime »