Oui surtout si câest revendu en perte, super quoi
Ce nâest pas automatiquement splitĂ© ?
Jâimagine le mec qui a plus de 2000 euros dâAMAZON, 0.95 action, et lĂ ils te vendent tout âŠ
Non je mâĂ©tais fait avoir sur le split Apple quand jâavais encore quelques actions chez T212 Ă lâĂ©poque. Depuis cela Ă peut-ĂȘtre changĂ©.
Surtout que lâaction risque de prendre de la valeur aprĂšs le split
Que se passe-t-il si je possĂšde des fractions dâactions ?
Les fractions dâactions sont divisĂ©es comme nâimporte quelle autre quantitĂ© dâactions.
- Dans lâexemple dâun fractionnement dâactions, si vous possĂ©dez 0,25 action de la sociĂ©tĂ© A Ă 100 $ et quâelle effectue un fractionnement dâactions 2 pour 1, vous dĂ©tenez dĂ©sormais 0,5 action de la mĂȘme sociĂ©tĂ© Ă 50 $.
- En ce qui concerne un regroupement dâactions, si vous possĂ©dez 0,25 action de la sociĂ©tĂ© B Ă 50 $ et quâelle effectue un regroupement dâactions 1 pour 2, vous dĂ©tenez dĂ©sormais 0,125 action de la mĂȘme sociĂ©tĂ© Ă©valuĂ©e Ă 100 $.
Parfait ça
Merci pour lâinfo
Merci pour lâinfo
Dommage pour moi, je vais devoir attendre début avril avant de pouvoir faire mon premier DCA sur google et Amazon
Yo les gars juste une petite question , pour les investisseurs trade republic , les retenus à la source sur les actions américaines sont de 15% et par la suite , vu que leur siÚge est en alemagne comment cela ce passe merci à vous ?
Ce sera à toi de déclarer que tu as uniquement été prélevé de 15% par les US.
En rentrant les bons montants, tu payeras 30% Ă la France, et en parallĂšle tu rĂ©cupĂ©ras les 15% prĂ©levĂ©s, en crĂ©dit dâimpĂŽt.
Normalement TR va donner un IFU pour faire ça facilement âŠ
Merci pour lâinfo indeed !
câest dĂ©jà ça de rĂ©glĂ©
Jâattends de voir maintenant comment ils vont gĂ©rer le spin-off sur AT&T âŠ
Ils vont nous refaire le coup dâorion et vendre sans prĂ©venir
Merci pour lâinformation
Pour infos, je revient sur le message de Jules,
voici la rĂ©ponse que jâai eu de TR aujourdâhui :
Donc je pense quâil vaudra mieux ne pas avoir de fraction de google ou amazon dâici le mois de juin
Bonne info pour tr, mon message concernais t212 ! Câest lĂ que jâai mes fractions Amazon et Google
Du coup,
trade republic vendent les fractions dâactions lors dâun split
et t212 split les fractions
Câest le rĂ©capâ de ce que jâai compris, dites moi si je me trompe
câest ce que jâai compris et je me dis que câest encore un mauvais point pour TR dans ma pĂ©riode de rĂ©flexion sur mon CTO chez eux.
En effet mĂȘme rĂ©flexion pour moi, pour acheter des fractions dâun google ou amazon je vais ĂȘtre obligĂ© de passer par T212 ducoup.
t212 et bien je utilise pour mon cto principale
Quelle arnaque TR finalement. Donc si en MV on est baissĂ©, câest abusĂ©. Et en plus on se prend les 1 euro de vente, foutage de gueule sĂ©rieux.
Heureusement que toutes les actions ne split pas tous les ans
Du coup si tu as par exemple 1.20 actions avant split, ils vendent les 1.20 ou juste les 0.20