Perso jâen ai repris 10 Ă 29,92 âŹ, ce qui mâen fait dĂ©sormais 70 avec un PRU de 29,60 ⏠sans compter les dividendes encaissĂ©s rĂ©cemment.
Objectif : renforcer la ligne tranquillement si possible en restant sous pru 30 âŹ, ce qui assure un beau rendement.
Vos pronos pour demain ? Perso, vu que le titre est restĂ© stable, je pense que sâil y a une dĂ©ception sur les rĂ©sultats, la chute pourrait ĂȘtre violente et inversement, une bonne surprise pourrait dĂ©clencher une forte hausse
Moins bon que lâannee derniere car les paris sportif nâont pas eu de moteur.
Pâtet le marasme economique qui a fait plus gratter.
Je nâai pas penser de demander a mon buraliste si il vendait plus ou moins.
Franchement je ne sais pas et miserais plutot sur du stab voir negatif
Oui lâachat de Kindred ne sera pas amortie tout de suite ça me plairait bien une grosse chute du cours
pour de nouveau renforcer ma position.
FDJ a un trĂšs potentiel de croissance et surtout le leader europĂ©en, mais mĂȘme si lâEurope dâaujourdâhui ne ressemble plus Ă grand choseâŠ
Plutot meilleur que je ne pensais.
et ne comprenant plus rien au fonctionnement actuel du marché, je ne ferais aucune prévision pour demain ![]()
nan mais sérieux, nexity +11% ![]()
Jâen ai pris 8 aujourdâhuiâŠ
Quasiment -8% Ă lâouverture. Ca pique un peu
Ăa permet de renforcer le marchĂ© est vraiment irrationnel ![]()
jâen prends 200 pour la route ![]()
Plus de liquidités, dommage à ce prix là ![]()
+32 ce matin vente de quelques tte en légÚre PV pour dégager du cash ![]()
+18 ouverture de positions
Je suis investssseur long terme avec dĂ©jĂ quelques entreprises dĂ©fensifs avec un bon dividende, jâhĂ©site vraiment Ă saisir lâopportunitĂ©. Au vu de la baisse, pensez vous que le titre peut espĂ©rer une bonne croissance ?
Pas vu de vrais drapeaux rouges dans ces résultats.
Je passe Ă 377 titres (11ke) et mâarrĂȘte lĂ pour le moment.
Marrant comment les résultats semestriels sont contrastés et diversement appréciés. Semaine bien rock n roll
Je lâenvisage comme essentiellement dĂ©fensive.
Une croissance serait la cerise sur le gĂąteau.
Dossier qui manque de croissance et qui se paie un peu cher à mon humble avis. Mais le dividende est intéressant pour ceux qui sont attirés par ça ![]()
Franchement je vous vois tous acheter mais pour moi les résultats sont beurk
oui on a une hausse du CA de 31% mais -2% en pĂ©rimĂštre comparable et pour ceux qui investissent Ă long terme on a les jeux dâargents sur les plateformes digitales qui font -12% Ă cause des rĂ©glementations europĂ©ennes, on a aussi un BNA qui rĂ©duit de 37% ce qui veut dire que le dividende peut ĂȘtre diminuĂ© lâannĂ©e prochaine si au prochain rĂ©sultat le BNA nâaugmente pas et donc une potentielle chute de lâaction car les investisseurs Ă dividende vont partir
on vient de cassĂ© aussi un support qui date de 5ans. Bref pour moi si je devais investir jâattendrai les prochains resultats histoire de voir si le BNA ne rechute pas car sinon la diminution du dividende va faire mal au cours de lâactions ![]()
Pour lâanalyse technique, on lâavait dĂ©jĂ cassĂ©, mais on est tout de suite revenu dessus. Je ne serais pas Ă©tonnĂ© quâon clĂŽture sur le support ou alors demain quâon soit au-dessus du support. De plus, il faut savoir que ça ne fait pas super longtemps quâils viennent dâacheter Kindred, les paris sportifs sont encore trĂšs prometteurs, personnellement FDJ sont sur la bonne lancĂ©e (je ne lâachĂšte pas pour les rĂ©sultats, mais par la conviction que cette entreprise va grossir et me ramener du pognon !)
Alors oui, et non !
Je fais de memoire mais :
La rien a dire je suis dâaccord.
Pas que ! Et le taux avait bien monter les années precedente donc le comparable est difficile et serait a lisser.
Y a pas eu de grand evenemment sportif non plus qui justement avait tiré par le haut cette partie de CA.
La legislation y est aussi pour quelque chose et le probleme malte nâest pas intĂ©grĂ© dâailleurs je crois.
Le bna chute assez logiquement de la reflexion juste au dessus, ca coute plus cher de produire des tickets que de faire du pari en ligne.
Et puis y a pas une surtaxe dite « temporaire » qui se balade la dedans ?
Pour la remarque sur le dividende, pas vraiment dâavis.
Merci dâavoir plus de prĂ©cision et dâarguments je suis juste de loins lâentreprise il faudrait vraiment ce plonger dans les documents. Pour le dividende moi non plus je nâai pas vraiment dâavis mais si le BNA continue de chuter il ne pourront pas maintenir ce dividende de 7% au cours actuel et les investisseurs lâachĂšte principalement pour le rendement en dividende et faire du swing mais ceux en long terme câest 80% du temps pour le dividende