FDJ long terme, avis

Résultat ce soir. Si elle pouvait remonter un peu 
.

1 « J'aime »

RĂ©sultat pas encourageant 
 l’action repart dans le rouge.

Impact important des hausses de fiscalité dans plusieurs pays.

Je sors du dossier car je ne vois pas d’amĂ©lioration Ă  moyen terme vu les finances de l’Etat 

Ouais
 La fiscalité  Oooooh comme c’est bizarre

tout a fait compréhensible.
je reste dessus mais sans forcément en racheter, pour le dividende, et parce que quant la fiscalité du peuple monte, le peuple joue et gratte.

4 « J'aime »

D’ailleurs dans mon oreillette, on me dit que le peuple va recommencer à boire pour oublier, c’est le moment pour Pernod !!!

5 « J'aime »

Pensez-vous que FDJ pourrait réduire son dividende?

(PRU 27,03)

Avec un pru bas comme le tiens une stagnation voire une petite baisse du dividendes ne serait pas si grave que ça à mon avis.

1 « J'aime »

Oui, je suis Ă  7% environ de rendement, mais c’est le principal intĂ©rĂȘt de cette action, donc il faut y faire attention.

Toujours confiant ?

Bien sĂ»r, rien n’a changĂ© par rapport au mois de septembre.

Je suis sorti sur la pointe des pieds au mĂȘme niveau que mon point d’entrĂ©e

Perso, je reste trĂšs confiant et je trouve qu’elle est clairement sous-Ă©valuĂ©e !

D’ailleurs, j’ai renforcĂ© sur les 25.3€.

1 « J'aime »

Car là si elle est si sûr que ça

C’est clairement les soldes

Je ne pense pas que l’Etat tuera “la poule aux oeufs d’or”, ça rapporte trop, par contre le dividende pourrait baisser un peu je pense, donc attention aux points d’entrĂ©e.

Je pense renforcer Ă  24 euros si elle y va.

1 « J'aime »

je viens de rentrer sur FDJ avec un PRU de 24.87, le point d’entrĂ©e me semble intĂ©ressant

1 « J'aime »

C’est ce que je me disais à 26, et ce que diront les prochains acheteurs à 23 :wink:

1 « J'aime »