RĂ©sultat ce soir. Si elle pouvait remonter un peu âŠ.
RĂ©sultat pas encourageant ⊠lâaction repart dans le rouge.
Impact important des hausses de fiscalité dans plusieurs pays.
Je sors du dossier car je ne vois pas dâamĂ©lioration Ă moyen terme vu les finances de lâEtat âŠ
Ouais⊠La fiscalité⊠Oooooh comme câest bizarreâŠ
tout a fait compréhensible.
je reste dessus mais sans forcément en racheter, pour le dividende, et parce que quant la fiscalité du peuple monte, le peuple joue et gratte.
Dâailleurs dans mon oreillette, on me dit que le peuple va recommencer Ă boire pour oublier, câest le moment pour Pernod !!!
Pensez-vous que FDJ pourrait réduire son dividende?
(PRU 27,03)
Avec un pru bas comme le tiens une stagnation voire une petite baisse du dividendes ne serait pas si grave que ça à mon avis.
Oui, je suis Ă 7% environ de rendement, mais câest le principal intĂ©rĂȘt de cette action, donc il faut y faire attention.
Toujours confiant ?
Bien sĂ»r, rien nâa changĂ© par rapport au mois de septembre.
Je suis sorti sur la pointe des pieds au mĂȘme niveau que mon point dâentrĂ©eâŠ
Perso, je reste trĂšs confiant et je trouve quâelle est clairement sous-Ă©valuĂ©e !
Dâailleurs, jâai renforcĂ© sur les 25.3âŹ.
Car là si elle est si sûr que ça
Câest clairement les soldes
Je ne pense pas que lâEtat tuera âla poule aux oeufs dâorâ, ça rapporte trop, par contre le dividende pourrait baisser un peu je pense, donc attention aux points dâentrĂ©e.
Je pense renforcer Ă 24 euros si elle y va.
je viens de rentrer sur FDJ avec un PRU de 24.87, le point dâentrĂ©e me semble intĂ©ressant
Câest ce que je me disais Ă 26, et ce que diront les prochains acheteurs Ă 23 ![]()