Elle baisse tous les jours câest dingue
Si son dividende est maintenu, elle va bientĂŽt passer Ă 10 % ![]()
Elle baisse tous les jours câest dingue
Si son dividende est maintenu, elle va bientĂŽt passer Ă 10 % ![]()
son div ne tiendra pas car elle sera ponctionnĂ© par lâĂ©tat.
je regrette de ne pas en avoir écouté certain ici meme.
ça reste quand mĂȘme de la spĂ©culation en soi, pour le moment rien nâa Ă©tĂ© fait.
MĂȘme si niveau probabilitĂ©, il est possible que ça se passe comme ça.
les boules ?

pas comprite !
Ă chaque fois que je crois quâon arrive au plus bas, elle fait moins 5 % ![]()
Il faut la voir a moyen et long terme. Elle est lâĂ©quivalent Ă ce prix lĂ Ă un total Ă 50⏠pour moi. Le taux de rendement devient par ailleurs trĂšs intĂ©ressant et semble garantie par la direction sur les 2/3 exercices Ă venir.
Mais je me demande si elle peut descendre jusquâĂ 20 âŹ
Tu as vu ou que la direction semble garantir ce rendement sur les 2/3 excercice Ă venir ?
Juin 2025
FDJ UNITED is pursuing its attractive dividend policy, with year-on-year dividend growth reflecting its performance and medium-term outlook, based on a payout ratio of at least 75% of adjusted net profit.
Octobre 2025
FDJ UNITED pursues an attractive dividend policy with annual dividend growth reflecting the Groupâs medium-term performance and outlook, based on a payout ratio of at least 75% of adjusted net income. Adjusted net income is consolidated net income restated for amortisation and depreciation of intangible and tangible assets recognised or revalued during the allocation of the purchase price of business combinations, and changes in taxes resulting from these items. The Group specifies that for 2025 and subsequent financial years, the gross and net amounts of these restatements would be close to the restated figures for 2024, i.e. âŹ205 million and âŹ174 million, respectively.
Citation Elle est lâĂ©quivalent Ă ce prix lĂ Ă un total Ă 50âŹ

le business de Total Energies me semble bien plus efficient que celui des tickets Ă gratter taxable Ă tout moment par lâĂ©tat français
Ca me paraĂźt bas. Je trouverais cela inquiĂ©tant si on chute sous les 22âŹ. Ăa pourrait sentir la mauvaise nouvelle cachĂ©e. Pour le moment je suis confiant.
Et perso les Capitalisations sous 20 milliard, pas touche plus, on a dĂ©jĂ eu pas mal de mauvaises expĂ©riences avec Orpea, AtosâŠ
Ce qui me fait surtout peur avec la FDJ câest la dĂ©gringolade des marges NET⊠de 14 % on passe Ă 7 % sur le premier semestre.