Cette surtaxe qui créée une opportunité sur Ferrari à J-1 avant les résultats! Tentant
J’ai renforcé ce matin avec 2 titres pour faire 12 au total.
Je te suis ! (Non pas que je sois influencé, j’avais déjà prévu de renforcer)
encore vraiment trop cher Ferrari. + de 50x les bénéfices, je ne pense pas que cette prime dure éternellement, peu importe la qualité du dossier !
Je suis d’accord sur la valo, mais bon… Ça fait des années que les analystes critiquent la valo d’Hermes, et regarde où on en est…
Donc pour ma part, je « rentre » quand même quelques titres, graduellement.
Ce qui est sûr, c’est qu’il va falloir « guetter » le virage électrique dans l’année!
En dehors de ça, j’ai hâte de renforcer Spie et Hannover Re.
j’ai de + en + de convictions qu’avec les flux sur les ETF et la situation en chine notamment, dans le cas du luxe par exemple, on peut avoir des anomalies qui durent plusieurs années !
Ca fait 5 ans qu’elle est bien installée dans les 50 de PER cette prime ^^
Après elle n’augmentera peut être plus je suis d’accord, mais elle peut très bien rester à ce niveau et l’action bénéficiera de la hausse des bénéfices à valo constante.
Si elle continue à délivrer du 20%/an, voire au pire du 15%, ca me va
Sous les 40 elle fini dans mon PF haha
Elle semble rebondir sur la MM200 techniquement
La publication d’aujourd’hui… comme les précédentes font qu’effectivement l’affaire se paie cher. Les perspectives 2025 et 26 me font pas regretter d’être revenu dessus. Enfin c’est mon avis. On verra bien mais pour l’instant je garde.
Ferrari, toujours moins de Chine et pourtant toujours plus de bénefs, elle a tout compris
Toujours moins de thermique pur également, plus de personnalisation.
Rien à dire c’est propre…
La hausse continue on est dans le bon vieux momentum !
Belle perf aujourd’hui…
Et ça continue aujourd’hui…
et vous en avez ? grace à T.R j’en ai… 0,2
J’en ai 12…
dans une vitrine au 1/43eme ?
bravo, joli investissement.
J’en ai que 3
Jamais assez
Elle s’arrête plus…
8 pour moi.
(message supprimé par son auteur)