Ferrari, de quoi monter sur ses grands chevaux!

Tu me parlais de koyfin, tu pourrais regarder un peu ca et me tenir au courant stp ?
Le mien rebugg depuis la reinstalle de mon fichier douanes :sad_but_relieved_face: et vue que ca fout le bordel et me coute une blinde je suis privé.

Yes que voulais tu voir ?

Ma première action race avait été achetée a 212€, et j’ai tout revendu a 500. J’ai fais a v voir une bonne opération… mais a très long terme j’ai pas de suite sur le fait que ça dépassera

1 « J'aime »

De doute ?

“On a rarement vu une action s’effondrer de la sorte et se réveiller le lendemain à +20%”

• Laughs in Adyen
1 « J'aime »

le macd vient de croiser a la hausse
le RSI sort de la zone de survente.
mais le momentum est toujours a la ramasse.

pas de conclusion pour moi, les moyennes mobiles sont forcément toujours en baisse.
si on pense que c’est un point bas et que les fondamentaux tiennent, on pourrait faire une petite charge.
perso je préfère attendre.

3 « J'aime »

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/porsche-ag-changement-a-la-tete-de-la-direction-generale-ce7d5adddc80f720

Pas directement lié à Ferrari, mais ça y est, changement de direction à la tête de Porsche !

Salut, vous rentriez sur ferrari aux alentours de quel cours les amis? La ce soir on est a 340 euros, j’attendrai bien un peu plus bas

1 « J'aime »

Cela dépend quel portion de patrimoine, si c’est une première entrée ou non, quel horizon tu as…

2 « J'aime »

Exactement!

Pour ma part, je pense que les cours actuels (335/340€) se prêtent a un renfort pour celles et ceux qui sont déjà à bord.

Mais sinon, par gourmandise, j’attendrais bien les 325 voire 315€

2 « J'aime »

Ca serait une nouvelle petite ligne de 5 ou 6 actions long terme soit 3 ou 4% du pf boursier seulement mais vu que ferrari est une action de croissance avec un dividende minime autant viser un bon prix d’entree

1 « J'aime »

OK, si tu crois fort dans le dossier honnêtement le prix actuel est pas mal.

Si tu veux être exigeant quitte à louper le train, attends les 300-310.

Mais faudra pas t’en vouloir si ça ne les retouche jamais car c’est clairement possible !

1 « J'aime »

Merci de ton avis :wink:

Ferrari en vert ! Même si je préfère voir les Ferrari en rouge :joy:

4 « J'aime »

Ferrari qui voit une progression de ses résultats sur le T3, +3% à cette heure. Heureux d’avoir pu recharger à la baisse :face_savoring_food: ça fait du bien de voir du vert quand tout est rouge

6 « J'aime »

Même à 350 (cours de clôture, a vue de nez) ça me paraît être une bonne affaire

2 « J'aime »