Ferrari, de quoi monter sur ses grands chevaux!

Ça dépend, les actions de club de foot ont souvent des variations assez visibles au lendemain de grande victoire, ou d’un gros transfert. :wink:

En tout cas, pour quelqu’un comme moi qui ne s’intéresse pas au sport auto, Ferrari c’est vraiment à part, et l’histoire d’aujourd’hui est juste magnifique … :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bientôt on va voir @matt.S95UWR lancer une OPA sur Vinci et toi en train de batailler les Agnelli pour le contrôle de Ferrari :joy:

2 « J'aime »

C’est ça, foutez vous bien de nos tronches aujourd’hui, mais le jour, où avec @anquietas, on sera dans le top 10 des actionnaires de nos favoris, rigoleront bien qui rigoleront les derniers !!!

3 « J'aime »

J’ai bien peur de pas pouvoir suivre le rythme malheureusement, mais on peut se donner rendez-vous dans 30 ans sait-on jamais :joy:

4 « J'aime »

Ferrari a une vrai ferveur, étant au 24h du Mans ce week end, le public applaudissait lorsque Ferrari passait, énormément de spectateurs était vêtu de rouge, la boutique du cheval cabré avait une queue interminable durant tout le week end.
Alors que des écuries françaises étaient présentes dans les meme catégories que Ferrari !
Ferrari crée un engouement vraiment impressionnant

2 « J'aime »

Tu t’es bien régalé ? :slight_smile:

Oui super ! Énormément de monde, mais centenaire + retour de Ferrari dans la catégorie reine.
Course avec du suspens jusqu’à la fin, TOP! Je conseil à tout le monde!

2 « J'aime »

Allez, je remets une pièce dans la machine : excellente vidéo de Zonebourse par Xavier Delmas sur Ferrari, son business model et ses choix stratégiques… Le mot Luxe prend une autre dimension.

5 « J'aime »

Uniquement publier pour le moment sur investir version journal, ferrari realise selon bloomberg une marge par vehicule de 173 000 euro.
Le luxe… le luxe… ca n’a pas de prix dans tout les sens.

2 « J'aime »

Merci pour le partage mon cher :slight_smile: très instructif

1 « J'aime »

je ne savais pas que Ferrari devait entrer dans le stoxx50, je comprends mieux maintenant la poussée de fièvre, ce genre de prévision-annonce tirant toujours les titres vers le haut.

par contre après, souvent ça baisse.
souvent, pas tout le temps. il y aura donc peut etre moyen d’entré un peu sur le titre.

1 « J'aime »

Rien que tous les ETF sur le thème de l’eurostoxx50, ça fait du monde à acheter d’un coup … :thinking:

1 « J'aime »

:scream: je ne pense jamais a ses foutus ETF mais tu as raison.

Pas toujours non. Saint Gobain est par exemple en repli depuis l’annonce :wink:

je ne suis plus st gobain depuis un moment, c’est quoi l’annonce pour elle ?

Pareil que Ferrari : intégration du Stoxx50 :wink:

2 « J'aime »

Yessss intégration le 18 septembre il me semble. J’ai peur que ça up encore avec les ETF Stox mais on est déjà tellement haut en valo… On va quand même pas taper les 60 de PER pour une valeur automobile :exploding_head:

1 « J'aime »

Tu connais Tesla ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

baaah je viens de regarder, depuis septembre 2022 elle a fait un sacré up :grinning:
et quant je la vois a de tels niveaux alors que le batiment est en crise partout dans le monde, je vois pas ou je me contredis car elle aurait plutot du plongé avec ses clients :wink:

impressionnant remis dans le contexte cette boite, mais j’ai trop de mal avec pour la prendre.
Tenir ses chiffres alors que rien ne ce fait ou presque, chapeau bas

Merde oui j’avais pas pensé… Mais Tesla c’est presque de la tech :stuck_out_tongue:
Remarque Ferrari c’est presque de l’art…

6 « J'aime »