C’est comme cela que j’interprète la chose également oui, c’est le futur qui importe, et ça pointe vers les prochains résultats.
A vrai dire, si le marché est un peu trop « sensible » en ce moment, ça pourrait déjà bifurquer à la baisse ou à la hausse du triangle après les résultats de LVMH qui seront publiés avant ceux de Hermès…
Là, tu me perd un peu je t’avoue, je suis pas encore assez formé pour interpréter du Ilchidmonku. ^^’
J’en comprend pas grand chose mais ça a l’air assez court-termiste vue de loin, ou du moins la réaction à l’interprétation doit être rapide… (?)
ce qui comptera avec une proba de 75 a80% c’est la sortie de ton triangle
il y a un post sur le fofo la dessus, fait par notre ami @capitaine.krabs mais on peut en reparler si tu veux
on a pas tout a fait la meme façon d’appréhender les différentes courbes, mais le fond est le meme je crois. disons que de mon coté j’ai beaucoup simplifié pour « ma » lecture
« notre relation s’est malheureusement brisée à la suite de faits d’une extrême gravité en lien avec mes six millions de titres de la société Hermès International sur lesquels toute la lumière doit encore être faite »
À l’AG, la question fut posée sur le « cas Puech ». Dumas a répondu, non sans une pointe de mépris" que cette affaire ne serait pas « dangereuse pour le fonctionnement de la société ».
L’affaire date de plusieurs années déjà, Dumas avait fait le point sur le sujet en AG l’an dernier, rien à craindre.
Par ailleurs, son conseiller financier avait été innocenté par la justice suisse avant son décès, point.
Puech est bien loin des affaires de la famille depuis très longtemps, et il n’est pas tout blanc dans l’affaire c’est certain. Des rumeurs suggèrent qu’il avait céder des titres à BA sur la période où celui-ci était entrer en force au capital d’Hermès, et cela sans que personne ne s’en rende compte comme par hasard…
le graphique au dessus est en journalier.
oui pris tels quel la tendance est baissière ! mais toujours attendre une confirmation le lendemain (ou jour suivant) pour confirmer une situation vis a vis de l’ichimoku
pull back fait pour repartir, si je retrace le triangle avec la ligne du haut on est au bout du bout du triangle, macd (y compris hebdo) et sma 3/15 en achat.
on repasse sur le nuage…
ET LES RESULTATS C’EST DEMAIN !
j’ai une de te ses envies d’en reprendre une maintenant.
Vous voyez un truc pour me calmer ?
selon résultat, c’est rapidement + ou - 200 € c’t’histoire
Le PER, mais est ce une bonne raison ?
Elle m’attire c’est une très belle boîte mais la valorisation refroidit, j’attends une baisse mais qui n’arrivera jamais je crois
Oui je suis d’accord j’ai fais un gros raccourci
Mais par rapport aux fondamentaux je la juge bien trop chère mais elle délivre à chaque fois alors elle me donne tort à chaque fois