quant je passe en journalier, c’est un peu plus interessant :
On avait franchi la rouge pointillé qui représentait les derniers plus haut, le franchissement est généralement signe de hausse ou, comme on la fait ici, avec un pullback. d’ailleurs on a bizarrement été un peu plus bas pour repartir, j’avoue que là j’ai pas bien compris

(comblement du gap du 14 au 15 oct peut etre)
Mes principales lignes de décision (sma30+ichimoku sont toutes sur les 2140).
me chagrine, j’ai une différence entre le macd et le momemtum

et les derniers points hauts vont de plus en plus bas (non tracer dsl).
y a des contradictions que je pige pas bien… ou alors…
petit zoom avec les nuages ichimoku, et là on voit bien qu’on le suis pour aller retrouver la zone très fine qui pourrait justement etre la zone de retournement.
Ca demande plutot a en sortir et passer au dessus, donc pour moi la prochaine ou 2 prochaines bougies vont nous donner le sens.
Et a mon sens si ca pète par le haut, on devrait pouvoir aller titiller les 2410-2422 qui sont le plat d’ichimoku en hebdo (voir graph plus haut).
Serions nous seulement dans une correction graphique d’algo ?
Je vais attendre le début de semaine prochaine pour me décider, p’tet un peu pour trade et une a garder, le trade pour justement aller chercher le nuage en hebdo. ca pourrait offrir un joli plus 10% et plus si affinité. d’autant que j’ai l’impression que si hausse il y a, cela pourrait nous mener au nuage vers mi/fin janvier, ce qui serait je crois la date de présentation des résultats 2025.
Ma peur, que l’on retourne sur les 2045 qui nous ferait presque une figure dites en tasse et anse, mais inversée, et là ca nous enverrait bien plus bas.
Les autres amateurs, des remarques, des critiques, d’autres avis … ? Help quoi