Pas peur qu’elle soit a 3000€ a ce moment là ? ^^’
En vrai, j’espère, mais elle pourrait tout aussi bien être a 200€…
Pas peur qu’elle soit a 3000€ a ce moment là ? ^^’
En vrai, j’espère, mais elle pourrait tout aussi bien être a 200€…
J’ai pris Essilor & Safran x5 pour les 2, à défaut d’Hermès x1.
Si la performance de ces 2 entreprises est plus importante qu’Hermès seule, alors je serais gagnant. Sinon, tant pis.
Mais je me sens plus serein par rapport aux ratios de valorisations (PER, objectifs de cours, etc).
Je t’avoue que avoir Hermes ET Ferrari en portefeuille, je trouve que c’est plaisant mais je raisonne plus en collection qu’en effecacité, parce que ça fait peur quand même
Safran et essilor
On se rejoint completement en ce moment.
Par contre raté le coche faute de liquidités. Je joue tres petit joueur en ce moment.
Félicitations pour ton entrée sur le titre
Toi qui voulais entrer dessus aux 2800… Tu as su faire preuve d’un peu de patience et ça s’est avéré bien judicieux
Merci Kevin, c’est grâce à toi et à ton graphique.
Essilor est l’action de mon portefeuille qui a bien résisté pour l’instant à la baisse actuelle, 7 actions, PRU 213,33.
Les 3 autres actions qui se sont bien comportés sont Euronext, Deutsche Börse et Vinci.
Safran est bien passé dans le rouge.
J’ai Siemens qui est légèrement repassé dans le vert.
Après je suis arrivé en bourse que depuis l’année dernière.
Après avoir lu :
J’ai une folle envie de reprendre du Hermès
J’étais entré sur le titre à 1800 il y a plus d’un an
Ah? Qu’est-ce qui te motive ? Cucinelli me fait de l’œil pour ma part
Ma fille, ma copine et ma mère veulent un Birkin
Sûrement un peu de biais de proximité aussi de part leur expansion dans mon département
Vu le prix du sac, achète leur une action Hermes chacune à la place mdr, ca te coutera moins chers
Step 1 : acheter l’action RMS (x2)
Step 2 : vendre 1 action RMS pour acheter le sac
(Parfois la bourse, c’est facile)
La mère de mon meilleure pote a fait toute sa carrière à Bogny sur Meuse chez Hermes, et elle en a vu des Birkin, elle est en retraite avec un pactole d’actions PRU 60€ !!!
Ouch la pv qu’il faudra payer
Incroyable, ca fait rêver lol
Meh, nantissement ?
Go donation du CTO, cela purge les PV (Mais pas la valo)
Entre temps, la valeur de l’entreprise a augmenté : CA plus important, bénéfices plus importants, trésorerie plus importante
Il est tout à fait pertinent de l’acheter un peu plus cher qu’il y a un an, c’est même logique.
Tu l’as lu en Anglais ?
Tu le recommandes ?