Moi le PER je regarde mais c’est un élément parmi d’autres. J étudie l’entreprise afin de bien la comprendre, son business model, ses perspectives, son momentum, son futur…et j’ y crois ou pas…et selon ma conviction profonde je l’achète.
Ben alors… et le second degré ?
26.xx hummm doute
Hermès délivre +8,5% de croissance du CA sur ce trimestre.
Je n’aurais pas le temps d’écouter le conf-Call ce matin. Je ferais très probablement un point ce soir.
Et voila on va encore tous regretter de ne pas en avoir plus.
Elle semble en baisse en pré-ouverture !! Incroyable !
Ou les nouveaux entrants vont être contents d’être rentrés sur la valeur.
C’est important pour la santé du cigare
Oui, 8% c’est un peu « faiblard » lol (by RMS standards)
Je viens de voir ca via tr.
Ok on est juste aux chiffres du concensus mais quant meme est ce le choix d’augmenter de 10% les prix aux US qui creer cette baisse ?
Rattrapage vers lvmh ?
Bizarre, et j’ai pas vue d’infos
La baisse semble limitée a 2%, ca ressemble plus a une correction de principe ou une petite deception.
Ça va remonter dans la journée
-3,17 là
Bordel. Je suis tellement mauvais pour pricer mes achats, c’est fou ça
Pour donner mon avis rapidement, sans écoute du conf-val, 8% je trouve ça OK au vu du contexte mais tout de même un peu faiblard pour Hermès.
Je comprend la réaction du marché. La valorisation de RMS price le titre pour des résultats « parfaits » , pas des résultats en demi-teinte.
Nous étions déjà prévenus au dernier conf call pour l’effet pricing power aux usa afin de « contrer » les frais de douanes.
Après faut relativiser cette réaction baissière, on est même pas en dessous de la MM200 suite a ces résultats « passables »
T’es pas le seul
Mais dis nous quant tu achete on attendra une semaine ou deux pour te suivre
Tu dis ça, mais j’ai acheté mon premier Ferrari a moins de 200€, c’est le bon contre-exemple
Et j’ai dû revendre, mais j’avais un très bon pru a Schneider et Air Liquide (bon, ils seraient peut-être négatif actuellement malgré tout, mais globalement pas mauvais)
ouais enfin 200 euro la ferrari, ca date pas d’hier !
Pe actuel de 38 et forward a 23 (a 105$ mdrrr je précise tellement ça évolue vite)
Ben du coup logique vu les résultats non ? On en reviens à notre discussion, faut le mériter avec de la croissance à deux chiffres le PER de 65…
Pourquoi mdrrrr ?
par rapport à NVDA (tu demandais auparavant les données)
Je demandais pas !
Mais j’avoue la suivre peu donc les chiffres mon surpris.
Quand on compare le parcours de Hermès avec LVMH, on peut aussi rigoler…