Hermès Intl. [RMS]

j’attends début mai voir comment le marché tourne pour investir dans une action, mon choix se fera à ce moment là entre reprendre du LVMH ou me tourner vers une action hermès

2 « J'aime »

Comme toi !
Ou Cucinelli, ou l’Oréal… Bref, y a l’embarras du choix !

1 « J'aime »

bon ben sortie de canal par le haut, pas les moyens de renforcer.
de toute façon elle est trop cher :confused: enfin pour moi

1 « J'aime »

I feel your douleur

Nouvelle usine par chez moi (sud de Caen), j’essayerais de passer voir ce que ça donne :grin:

Ben merde, v’la ty pas qu’hermes va nous faire des sacs en peau de grenouille :frowning:

2 « J'aime »

Apres avoir creer les best seller killy et birkin, la société Hermes est fier de vous presenter sa nouvelle creation, le modele « CRÕAA » livré en couleur unique « reinette »

Muni d’air-bag, il protegera l’intégralité de vos biens y compris votre smartphone en cas de chute.

European Tree Frog GIF

4 « J'aime »

Il permet aussi de transporter vos tripes à la mode de Caen avec classe :ok_hand::ok_hand:

1 « J'aime »

C’est bien Caen? j’ai un appart làbas mais je connais pas trop.

1 « J'aime »

Mieux que la côte d’Azur !!

Décidément prêt à tout pour faire Croâtre l’activité :rofl:

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

Pour moi la normandie, c’est plage du débarquement et voilà :smiley: ET le fameux appart acheté sur plan… Après, loué en 15 jours donc je me dis que l’immobilier était plutôt tendu dans le coin… Pour la gastronomie, je crois que je vais passer mon tour par contre

2 « J'aime »

« Achetée à crédit, enfin, à côté de crédit… pas loin !
C’est une maison de campagne en Normandie parce que c’est là que c’est le moins cher comme bord de mer. » :rofl:

2 « J'aime »

Arf j’avais oublié les coutures et la bandoulière a la mode « tripes »…

Oui je prefere eviter l’andouille c’est moins vendeur, pourtant c’est vachement bon :face_savoring_food:

1 « J'aime »

Tu as raison.
Mieux que les côtes normande, d’armor, ou d’azur, rien de plus valorisant que celles D’OR.

d’ailleurs côtes d’azur est un terme « inventé » par un côte d’orien. Stephen LIEGARD qui est originaire de Brochon a côté de gevrey.
Magnifique chateau ou j’ai passé mes plus belles années :smiley:

1 « J'aime »

Quelques retours de l’AG de Hermès.
Fort passionnante, comme tous les ans. Quelques déclarations ont été intéressantes :
Il a précisé que Hermès n’était pas une entreprise de luxe à proprement parlé, mais plutôt une entreprise artisanale, où la qualité et la beauté priment.

Il a qualifié l’action de « valeur refuge », un peu à l’image de l’or. Quelle comparaison ! Il fut applaudi !

Sur le fond, il maintient une perspective optimiste pour l’année, tout en précisant que les droits de douane ne devraient pas faire peur : « On a déjà connu des droits de douane, ce n’est pas exceptionnel, adaptons-nous. »

9 « J'aime »

Merci pour le retour ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Hermes : unbothered

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

elle est chère, mais une furieuse envie d’en acheter une aujourd’hui :confused:

1 « J'aime »