Nan ne craques pas Mick, je ne te recommandes pas, c’est ok pour du long terme mais tu n’as pas de marge de secu à ces niveaux. Tu vaux mieux que ça.
J’ai mon petit graph (interprétation personnelle) que je partage depuis fin d’année dernière :
(Désolé je suis sur mon téléphone, le screen va manquer de lisibilité)
Pour moi le prix d’aujourd’hui est en ligne avec les fondamentaux, mais la « volatilité ambiante » devrait permettre de l’obtenir pour moins cher durant les semaines / mois à venir.
Pour aujourd’hui, j’attendrai au moins les 2300e avant de renforcer.
1 « J'aime »
excellent ton graph, meme si grossier dû a ton tel.
Baaaah, je te donne raison. mais y a pas y a un truc qui me dit dans le fin fond du truc qui me sert de ciboulot qu’on va aller vers les 2800 avant de corriger, alors j’hésite pour un swing.
edit : merci pour l’alerte, y a moins cher et moins risqué vue la valeur du truc a faire ailleurs. patience patience patience…
edit 2 : pour rappel perso : achat a 2550 * 1.0009 (frais courtage) *1.004% TTF = 2562
j’me la mets a 2565 exécuté TFC (Tout Frais Compris). on verra… sije n’oubli pas je dirais quant je sors, p’tet a perte et plein de ridicule.
Stop loss suiveur en euro a 2425
7 « J'aime »
boom le stop loss se serait activé !
1 « J'aime »
Ça n’aura pas mis long 
Je te suggères l’ordre limite achat à 2300-2310 
J’avais mis un stop serrer.
A voir, mais j’aimerais bien mieux encore si on corrige.
On est d’accord que c’était une simulation ? Tu attend pour rentrer c’est ça ? 
nan je la voyais plutot faire une poussée vers 2850 2900 donc un swing
Je comprend rien, tu as acheté, tu n’a pas acheté ? Tu as acheté sans mettre le stop ? Je comprend rien Mick 
1 « J'aime »
Je crois qu’il n’a pas acheté et qu’il ne le regrette pas compte tenu de la baisse en cours sur les valeurs du luxe.
C’est ce que je crois comprendre aussi 
1 « J'aime »
Je crois qu’il y a 2 supports à la louche 2100€ puis 1900€ sur Hermes. Cela peut donc représenter 10 à 20% de baisse potentielle. Vu la hausse que l’on a connu, ce n’est pas dingue de le concevoir à court terme (2025).
1 « J'aime »
Sous 2000€ c’est pas impossible que je me laisse tenter avec mes TTE flottantes (259), au même titre que LVMH 
Mal exprimé en effet.
Non je n’ai pas acheté c’etait une simul.
Dommage, graphiquement y avait un bon 80% de proba par le haut. On est dans les 20%
Petit Up’, - ça ne regarde que moi, j’émet juste un avis -
Je pense que aujourd’hui, à ces niveaux c’est pas trop mal pour renforcer / ouvrir une ligne long terme. Tant d’un point de vue fondamentale que technique. Peut-être même un coup à joué à court terme sur un swing pour les plus téméraires. 
P.S : Je suis pas devin, hein ? ça pourrait très bien péter à la baisse sur une énième Bad News qui toucherait le secteur ce WE. Mais bon, l’entreprise continu à prendre de la valeur au fil des trimestres, c’est donc cohérent que sa capitalisation continu à croitre sur cette pente.
P.S 2 : Abonné à la newsletter finance de RMS, Hermès réouvre des magasins à droite à gauche suite à des rénovations, et continu ses investissement en France dans de nouvelles maroquineries et dans la formation de nombreux artisans… Là où d’autres prévoient des restructurations / licenciements, la Maison Hermès continue à investir pour son futur.
7 « J'aime »
PRU à 2194,58 euros, je ne renforcerai pas au dessus.
Merci Kevin de nous prévenir, on se rapproche en effet du point bas.
5 « J'aime »
Hermès est en train de baisser vers une zone support intéressante (2135, selon zonebourse). Préparez vos billes.
1 « J'aime »
Graphiquement, pas de precipitation, ca plonge
4 « J'aime »
J’ai vendu mon action. Je reprendrai plus bas…
1 « J'aime »