Hermès Intl. [RMS]

Nan ne craques pas Mick, je ne te recommandes pas, c’est ok pour du long terme mais tu n’as pas de marge de secu à ces niveaux. Tu vaux mieux que ça.

J’ai mon petit graph (interprétation personnelle) que je partage depuis fin d’année dernière :

(Désolé je suis sur mon téléphone, le screen va manquer de lisibilité)

Pour moi le prix d’aujourd’hui est en ligne avec les fondamentaux, mais la « volatilité ambiante » devrait permettre de l’obtenir pour moins cher durant les semaines / mois à venir.

Pour aujourd’hui, j’attendrai au moins les 2300e avant de renforcer.

1 « J'aime »

excellent ton graph, meme si grossier dû a ton tel.

Baaaah, je te donne raison. mais y a pas y a un truc qui me dit dans le fin fond du truc qui me sert de ciboulot qu’on va aller vers les 2800 avant de corriger, alors j’hésite pour un swing.

edit : merci pour l’alerte, y a moins cher et moins risqué vue la valeur du truc a faire ailleurs. patience patience patience…

edit 2 : pour rappel perso : achat a 2550 * 1.0009 (frais courtage) *1.004% TTF = 2562
j’me la mets a 2565 exécuté TFC (Tout Frais Compris). on verra… sije n’oubli pas je dirais quant je sors, p’tet a perte et plein de ridicule.
Stop loss suiveur en euro a 2425

7 « J'aime »

boom le stop loss se serait activé !

1 « J'aime »

Ça n’aura pas mis long :wink:

Je te suggères l’ordre limite achat à 2300-2310 :stuck_out_tongue:

J’avais mis un stop serrer.

A voir, mais j’aimerais bien mieux encore si on corrige.

On est d’accord que c’était une simulation ? Tu attend pour rentrer c’est ça ? :handbag:

nan je la voyais plutot faire une poussée vers 2850 2900 donc un swing

Je comprend rien, tu as acheté, tu n’a pas acheté ? Tu as acheté sans mettre le stop ? Je comprend rien Mick :joy:

1 « J'aime »

Je crois qu’il n’a pas acheté et qu’il ne le regrette pas compte tenu de la baisse en cours sur les valeurs du luxe.

C’est ce que je crois comprendre aussi :squinting_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a 2 supports à la louche 2100€ puis 1900€ sur Hermes. Cela peut donc représenter 10 à 20% de baisse potentielle. Vu la hausse que l’on a connu, ce n’est pas dingue de le concevoir à court terme (2025).

1 « J'aime »

Sous 2000€ c’est pas impossible que je me laisse tenter avec mes TTE flottantes (259), au même titre que LVMH :grin:

Mal exprimé en effet.
Non je n’ai pas acheté c’etait une simul.

Dommage, graphiquement y avait un bon 80% de proba par le haut. On est dans les 20%

Ça a touché les 2310

Petit Up’, - ça ne regarde que moi, j’émet juste un avis -

Je pense que aujourd’hui, à ces niveaux c’est pas trop mal pour renforcer / ouvrir une ligne long terme. Tant d’un point de vue fondamentale que technique. Peut-être même un coup à joué à court terme sur un swing pour les plus téméraires. :slight_smile:

P.S : Je suis pas devin, hein ? ça pourrait très bien péter à la baisse sur une énième Bad News qui toucherait le secteur ce WE. Mais bon, l’entreprise continu à prendre de la valeur au fil des trimestres, c’est donc cohérent que sa capitalisation continu à croitre sur cette pente.

P.S 2 : Abonné à la newsletter finance de RMS, Hermès réouvre des magasins à droite à gauche suite à des rénovations, et continu ses investissement en France dans de nouvelles maroquineries et dans la formation de nombreux artisans… Là où d’autres prévoient des restructurations / licenciements, la Maison Hermès continue à investir pour son futur.

7 « J'aime »

PRU à 2194,58 euros, je ne renforcerai pas au dessus.
Merci Kevin de nous prévenir, on se rapproche en effet du point bas.

5 « J'aime »

Hermès est en train de baisser vers une zone support intéressante (2135, selon zonebourse). Préparez vos billes.

1 « J'aime »

Graphiquement, pas de precipitation, ca plonge

4 « J'aime »

J’ai vendu mon action. Je reprendrai plus bas…

1 « J'aime »