AprĂšs je trouve cela sein la communautĂ© est en Ă©bullition et propose pleins de trucs, cela prouve que la communautĂ© est vivante et cela donne des pistes de rĂ©flexion Ă lâĂ©quipe Moning pour les amĂ©liorations. Je vois que du positif aprĂšs câest sur faudra ĂȘtre patient tout ne peut pas se faire en un claquement de doigts.
Clairement lâoffre Ă 50% Ă©tait allĂ©chante .
Jâai eu la chance dâen faire partie⊠A 47⏠par mois crois moi que je suis hyper ravi
Un coup de promo comme nâimporte quel annonce de lancement , et comme Ă©voquĂ© plus bas rien nâest garantit du tout. Pas besoin dâattiser le truc non plusâŠ
Peut-ĂȘtre pas besoin de rentrer dans le jeu du concurrent non plus, pourquoi arguer que ce nâest pas rĂ©glo sans aucune information allant dans ce sens⊠Moning veut mieux que ça !
à 47⏠par mois crois moi que tu ne serais pas si ravi ![]()
Hello,
Je fais parti de ceux qui avaient pris un abonnement pro Moning, puis qui nâavait pas repris car il me manquait des choses comme le rendement des dividendes sur mes actions, la possibilitĂ© dâappliquer un filtre flat tax et Ă©ventuellement prĂ©lĂšvement Ă la source des taxes Ă©trangĂšres (ce qui permet de rĂ©duire fortement les projections des dividendes beaucoup trop gĂ©nĂ©reuses).
JâapprĂ©cie le forum sur votre site et les liens qui conduisent Ă dâautres sites internet concernant les entreprises. La synchronisation Ă©tait dĂ©faillante et une des entreprises que jâai en portefeuille nâavait jamais fait lâobjet de modification de ses erreurs malgrĂ© mes relances (Linedata).
Si un jour vous appliquez ces modifications je reviendrais peut ĂȘtre.
Je fais parti des 1000 premiers dans le nouveau site Invvest car ce nâĂ©tait pas cher et jâĂ©tais curieux de voir. Pour lâinstant je trouve que câest un peu le fouillis mais ils ont rajoutĂ© la fonctionnalitĂ© de rendement personnalisĂ© en fonction de son PRU que je trouve trĂšs bien. Câest aussi une copie de MONING sur pas mal de pointsâŠ
AprĂšs concernant un bon outil de suivi de patrimoine, je trouve quâil y a rien de mieux que Finary pour lâinstant ( je suis abonnĂ©) mais je ne considĂšre pas moning et invvest comme des concurrents mais des complĂ©ments boursiers malgrĂ© ce que Seb veut affirmerâŠ
Ce nâest sĂ»rement pas encore la forme dĂ©finitive de la fonction, mais câest dĂ©sormais prĂ©sent.
Un ajout liĂ© Ă la fiscalitĂ© est envisagĂ© depuis dĂ©jĂ un certain temps. Cela a dĂ©jĂ Ă©tĂ© discutĂ© au niveau de lâĂ©quipe. Le soucis Ă©tant que la fiscalitĂ© FR et la fiscalitĂ© belge (par exemple), sont diffĂ©rentes. Il faudrait donc ĂȘtre le mesure dâintĂ©grer les deux afin de ne lĂ©ser aucun utilisateur. Mais rien de rĂ©dhibitoire. Cela prend juste du temps.
La synchronisation a connu quelques couacs, sur lesquels @nicolas.blanco a été particuliÚrement réactif afin de résoudre les problÚmes, en lien avec les prestataires. Est-ce que tes problÚmes persistent toujours ?
Peux-tu redire ce qui nâallait pas avec cette action stp ? ![]()
De toute façon ils avaient la possession en 2018 nos amis Belge #seum
Par an pardon * ![]()
Il sera intĂ©ressant de voir Ă lâavenir si un tel prix sur un si grand nombre de membres nâest pas un handicap⊠Lorsque des fonctionnalitĂ©s plus lourdes (chĂšres) seront intĂ©grĂ©es, avoir une bonne partie des « Pro » avec 50% de rĂ©duction Ă vie ça peut faire mal.
Câest un excellent argument marketing dâappel, mais au moindre grain de sable dans les plansâŠ
Ah câest pas le prix qui est garanti, juste la rĂ©duc ! Bien lire les astĂ©risques en bas de page ![]()
CâĂ©tait juste une rĂ©flexion lol, jâattise rien du tout. Lâoffre est terminĂ©e
ok ok⊠merci de ta réponse ![]()
Perso je viens plus sur Moning pour le forum que pour le reste et la commu est sympa, continuez
. Je gĂšre mes comptes sur Excel et ca me va comme ca.
Et bien lâanalyse de lâaction Ă©tait restĂ©e bloquĂ©e Ă 2020 et il Ă©tait marquĂ© quâelle ne dĂ©livrait pas de dividende ce qui est faux.
Je viens de voir que vous aviez corrigé cela.
En aussi peut de temps on peut aussi penser la mĂȘme chose.
![]()
Tu nous a caché plein de truc alors
![]()
Ouf
![]()
Le mec, 5 ans aprĂšs, il lĂąche une vanne sur lâaffrontement entre millionnaires pour la possession dâune balle.
A croire quâil est incapable de se sentir fier sans rabaisser les autres.
Allo quoiâŠ
1000 pros a 50% vu le battage quâil fait, ça pĂšserait peu si il y avait moins de « couacs » au lancement.
Cela fait du battage mĂ©diatique et ça attire les foules. Si elles restent parce que câest fonctionnel, pas de soucis. Si elles partent parce quâinutilisable, câest contre-productif.
Je « fais partie des mille » mais :
- les fonctionnalités intéressantes sont désactivées (bugs)
- les statistiques sont fausses (bugs)
- les outils fonctionnels sont incomplets (en cours de dev)
Bilan : je « paye » un truc comme je paye une action de croissance: en pariant sur lâavenir.
Mais vu le battage, si tout ça ne se met pas en place avant un certain dĂ©sintĂ©rĂȘt, ça va faire une orange.
Pauvre petit tu tâes sentis offensĂ© ![]()
Lapin compriteđ€Ș
Doit falloir etre belge.
Tu nâest pas le seul
![]()
Ah les belges ![]()
En vrai, la grenouille qui se prend pour un boeuf pour rabaisser les autres en faisant le fier alors quâelle nâĂ©tait mĂȘme pas sur le terrain, 5 ans plus tard ça commence a lasser. ça fait un peu ado pas terminĂ© qui manque de repĂšre pour sâaffirmer et en prime câest pas super cool.
DĂ©solĂ© je vois que la rancoeur est encore prĂ©sente mĂȘme 5 ans aprĂšs.
Aucune rancĆur. Juste insupportĂ© par la mĂ©diocritĂ© du comportement de certains.