[Humeur taquine et amicale]
Mais dis donc ?
Depuis quant tu regarde le daily ?
Tu m’as certifié que seul l’hebdo compte…
[Mode envie de ce frité avec quelqu’un gentillement off. On. Off. Nan on ]
[Humeur taquine et amicale]
Mais dis donc ?
Depuis quant tu regarde le daily ?
Tu m’as certifié que seul l’hebdo compte…
[Mode envie de ce frité avec quelqu’un gentillement off. On. Off. Nan on ]
Euh non l’ami, je ne prends pas encore ce risque ! Juste, je me suis demandé pourquoi tu as acheté à ce moment-là et j’ai vu qu’en dayli, la kijun et tenkan ont croisé !
D’ailleurs pas de chance pour Pernod, nous avons croisé en dayli “TOUS A L’ABRI !!”
Ha ok.
Alors autant je ne suis pas aussi « attentiste » que toi avec l’hebdo (je vais reussir a l’enervé, je vais y arrivé juste pour rigoler un peu en tout bien tout honneur
), autant je trouverais completement con de jouer un croisement a la baisse T/K (là par contre je suis serieux).
Un croisement de correction n’aurais pas de sens.
Je vais vite voir ce que fait pernod tu me fais peur (et si ca se trouve il m’a eu et je viens de plonger ! Plouf ? )
Il m’a eu
On verra qui aura raison sur Pernod, j’espère qu’un jour, tu me feras changer d’avis sur le dayli !
En attendant effectivement, j’attends patiemment sur ma chaise, mais je peux te jure quand la T/ K vont croiser en HEBDO, tu vas MENTENDRE !! ! (il ne reste pas grand-chose mais patience
Mouarf tu auras p’tet raté 10% de hausse pour que ca se casse la gueule quant tu rentre.
C’est dommage de pas savoir monter a une echelle et de commencer par le 4eme barreaux
[Prepare le sonotone…]
À mon avis, la baisse est loin d’être terminé.
Je devais peut-être attendre le croisement de la K/T en monthly qu’en penses-tu ?
En mensuel par contre, ce n’est vraiment pas joli tout ça …
J’en pense que l’aurais achetée au moment ou elle c’est cassé la gueule pour avoir un croisement.
Note pour plus tard : trader les puts en monthly.
Plus serieusement, comme quoi la periode de reference est importante
Edit : arf j’ai reagi avec mon code couleur qui n’est le meme deuxieme plongeon !
Encore une fois ICHIMOKU à un gros pourcentage de réussite sur de longue période, mais c’est sûr qu’il faut attendre un peu plus longtemps.
J’achète le croisement T/K en dayli, seulement quand le prix est au-dessus du nuage en monthly (C’est la règle d’or c kdo !)
Bienvenue à bord !
… Ah oui, c’est un canif nain là
Inpost décroche légèrement aujourd’hui, mais pour des causes exogènes : le gouvernement polonais a annoncé Vendredi un projet de loi visant a rehausser le niveau d’imposition des banques polonaises (de 19 à 30%, de mémoire) - qui pèsent lourd dans l’indice national - pour financer les dépenses de défense.
je comprends mieux, le graph n’avait pas de sens sinon !
Mais pas d’impact sur Inpost a priori (hormis le fait que ca pèse “artificiellement” sur la cote).
On another note, PDD (la maison-mère de Temu) vient de dépasser allègrement les prévisions (si on exclut une pression sur les marges liée à la guerre des prix que se mènent les acteurs du e-commerce chinois).
C’est de bon augure pour Inpost (dont les résultats seront dévoilés le 2 Septembre en premarket).
D’ailleurs, il faudrait vraiment m’expliquer comment on peut commander sur ce genre de site (Temu, etc…)
C’est clair je comprend pas aussi comment des gens peuvent acheter sur Temu
Je me tape à faire un Trade sur inpost en jouant les bons résultats mais par contre le PER est vraiment faibles je trouve car j’essayais de la valoriser tout ta l’heure et je tombe sur un prix juste vers les 25-30€😅 donc un x2
Un poil optimiste
18-20 voir 24
J’ai pris un multiple de 10x les bénéfices avec le BNA prévu pour cette année
En phase avec la cible de @mickaelkel