Intel, une entreprise saine?

Il faiut qu’ils coupent leur dividendes pour 2-3ans!!! Et investir le cash dans les recherches et devellopement pour rattraper tout le retard de leur ancien pdg qui a tuĂ© la boite!! Ils ont trop de retard sur le marchĂ© mondiale
 perso c’est ce que je pense
la perenitĂ© de la boite avant le dividende et quand elle ira mieix elle versera un divi exceptionnel par exzmple


Si Intel vous intéresse je vous conseille vivement la trÚs récente vidéo de TOP INVEST sur YouTube. Plus de 40 minutes sur Intel, vraiment intéressant et complet.
Et plus gĂ©nĂ©ralement cette chaĂźne YT au ton parfois « dĂ©calé » gagne Ă  ĂȘtre connue.

2 « J'aime »

Oui il est bon thierry le camerounais/ canadien! Jkiff ses videos

Ouai enfin « à la fin de la journĂ©e », il achĂšte pas grand chose le Thierry, tout est toujours trop cher pour lui 
 :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’avoue il dĂ©voile pas son portefeuille
 mais il y a de bonnes analyse

1 « J'aime »

TrĂšs trĂšs bonnes analyses, sur tous les secteurs en plus.

Je ne suis pas persuadĂ© qu’intel soit a ce point dans le pĂ©trin je ne pense pas qu’iĂ©s couperont leur dividende peu ĂȘtre qu’ils le diminueront et qu ils diminueront leur rachat d’actions mais c’est vrai que il faudra suivre l affaire de prĂȘt

2 « J'aime »
1 « J'aime »

28 octobre 2022 : INTEL gagne + 10% !
Franchement, une telle hausse en une seule journĂ©e, je ne l’ai pas vu venir
 On est encore trĂšs loin de rattraper la dĂ©gringolade des derniers mois, mais ça fait plaisir quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Content de mon timing (petit renforcement hier), bien que ce ne soit qu’une simple anecdote au regard de mon horizon d’investissement :grin:

1 « J'aime »

J avoue que ça fait plaisir ça !

En anglais mais possible de mettre les sous-titres en français. Bon visionage

6 « J'aime »

IntĂ©ressant, dommage j’ai les sous titres uniquement en anglais et je suis pas assez bon et rapide pour traduire :rofl:

Edit : c’est bon j’ai trouvĂ© l’option :roll_eyes:

1 « J'aime »

Baisse du dividende d’Intel, prĂ©parez vous Ă  une baisse du cours.

65% de dividende en moins ça fait mal quand mĂȘme pour ceux chez qui c’était un critĂšre !

Mais bon c’est peut ĂȘtre un mal pour un bien si ça fait du bien Ă  l’entreprise.

ca me semble etre un passage obligé pour elle et une bonne décision.
mais pour repartir ce sont les projets en cours qui doivent ce concrétiser et là ça tarde un peu a venir.
W&S mais je suis certains que l’on y reviendra un jour.

Je ne sais pas trop quoi faire avec cette entreprise
 je me dis que c’est une entreprise d’envergure, je la vois mal faire faillite, de plus j’ai un PRU intĂ©ressant. Je pense que tout a Ă©tĂ© pricĂ© mais bon. Niveau coĂ»t opportunitĂ© est-ce que j’attends que l’entreprise se redresse et je conserve en pensant que la direction fait les meilleurs choix pour remettre sur pattes ce mastodonte. Ou bien est elle rĂ©ellement vouĂ©e Ă  s’éteindre petit Ă  petit comme IBM voire comme blackberry

Que font les actionnaires INTEL de la communauté moning ??

1 « J'aime »

[Mode Mc Bretagne ON]

Baisse du dividende c’est poubelle direct !!!

[Mode MC Bretagne OFF]

:kissing_heart: :rofl:

10 « J'aime »

Ma petite Intel :confused: Enfin, c’était attendu, et effectivement logique.
Personne peut prĂ©voir ce qu’il se passera avec cette boite.
Perso j’ai une petit position, que je conserve avec plaisir, je rechargerais peut-ĂȘtre un peu juste aprĂšs la forte baisse a venir, mais j’y met pas bcp de billes non plus faut rester raisonnable :slight_smile: