La diminution du dividende est une bonne décision ![]()
Maintenant Ă voir si Intel arrive Ă rattraper le retard, ça mâa lâair bien parti ![]()
Perso, jâattend encore un peu pour Ă©ventuellement renforcer.
La diminution du dividende est une bonne décision ![]()
Maintenant Ă voir si Intel arrive Ă rattraper le retard, ça mâa lâair bien parti ![]()
Perso, jâattend encore un peu pour Ă©ventuellement renforcer.
Pas plus mal la baisse du dividende, mĂȘme le couper serait pas mal.
Bon sinon ce nâest pas la premiĂšre fois que je vois passer ce genre dâarticle, si ça pouvait continuer comme ça⊠Le problĂšme câest que lâĂ©quipe des verts et rouges ne va pas se laisser faire.
Mais pour le prix de la bestiole câest pas mal et il doit y avoir de quoi amĂ©liorer encore un peu les drivers
Câest vraiment une bonne nouvelle pour nous investisseurs. Cela libĂ©rera des cash flow pour rattraper au plus vite le retard quâa Intel.
Pat Gelsinger a une vision a long terme et prend des décisions cohérentes par rapport a cette objectif
ben câest plutot bien acceuillis comme info, vâla ti pas quâelle nous entre en hausse ![]()
Yes ça peut plaire de réduire le dividende ![]()
A lâheure oĂč jâĂ©cris ce message lâaction est en hausse, preuve que le marchĂ© juge plutĂŽt positivement cette dĂ©cision.
Pour ma part je conserve ma ligne (en forte moins-value) sans renforcer et jâattendrai patiemment des jours meilleurs. Pas vendu pas perdu⊠Une recovery me paraĂźt possible, lâavenir le dira.
Perso je conserve c est du court terme et câetait evidement necessaire pour rĂ©aliser le plan de Pat
Et si ça baisse fort sur la news je vais peu ĂȘtre renforcer
La baisse du dividende n est pas une mauvaise chose. Je préfÚre une boßte qui le baisse pour mieux repartir qu une qui le conserve mais dont le cours de l action ne parvient jamais a remonter.
Semiconducteurs : les USA votent enfin le Chips Act
Les sĂ©nateurs amĂ©ricains se sont finalement mis dâaccord pour subventionner Ă hauteur de 52 mds $ la relance dâune industrie locale de semiconducteurs.
Niveau GPU des progres on ete réalisé pas de quoi concurrencé Nvidia, amd, mais sur la bonne route.
CÎté CPU on attend le 3 nm process.
Merci Richard pour le partage, pour une fois jâai pu lire lâarticle en entier sur le site. En gĂ©nĂ©ral on a accĂšs Ă quelques lignes seulement et ensuite et bien faut passer Ă la caisse et lĂ câest la fĂȘte vu le prix de lâabonnement. Bon ok je trouve les infos trĂšs intĂ©ressantes mais faut pas abuser non plus ![]()
Moi aussi jâai pus le lire car il y en des tas ou il faut lâabonnement
, donc quand jâen trouve un complet je partage câest sympa pour nous tous.
Houla oui celui la câest chaud (499âŹ)
![]()
Tout Ă fait ![]()
Oui câest abusĂ©, câest 10 fois plus cher que dâacheter les magasines mensuels qui sortaient Ă lâĂ©poque. Je dis a lâĂ©poque car je sais mĂȘme plus si ça existe maintenant
Câest bien dommage car il y a vraiment de bonnes infos sur ce site, mais de la payer 500 balles⊠non quoi
surtout une bonne nouvelles pour les compagnies ferroviaires qui vont devoir transporter tout le matos
$UNP
2 jours de belles hausses sur le titre ça ne fait pas de mal⊠Preparez vous au tournage de vestes des analystes ![]()
Hmmmm tellement hĂąteâŠ
Mais câest pas fait non plus, câest un marathon pour intel !
Le cours est sur une énorme résistance, a voir si elle réussi à le péter !
Pas seulement deux jours de hausse pour Intel. Elle a dĂ©collĂ© dĂšs le 1er mars pour gagner plus de 20 % depuis le 28 fĂ©vrier oĂč elle Ă©tait sous les 25 $, contre plus de 30 $ ce soir. On dirait que la forte baisse du dividende est digĂ©rĂ©e, voire comprise et acceptĂ©e.
Pourvu que ça dure.