Intel, une entreprise saine?

Aller je post ici aussi : ARM et Intel s'allient pour produire des puces en-dessous de 2 nm

5 « J'aime »

Merci pour l’article ! C’est passionnant ! Étant actionnaire d’Intel, j’espĂšre que les initiatives du PDG seront couronnĂ©es de succĂšs.

1 « J'aime »

Merci pour l’info.

Debut d’annĂ©e j’etais toujours pas chaud pour intel et attendais de bonnes nouvelles.

• coupure du div
  • de jolie annonce comme ca.

Le titre retrouve de l’atrait. Je ne pensais pas si rapidement en tout cas. La direction semble bien reagir.

En tout cas tout bon pour asml comme nouvelle qui a ma connaissance est la seule a pouvoir fournir les outils necessaires :grinning:

6 « J'aime »

En effet lorsque j’ai lu l’article je me suis dis « aller Pat fait nous dĂ©coller la fusĂ©e » :rocket:

MĂȘme si ce n’est pas pour tout de suite, je pense que c’est sur la bonne voie

D’ailleurs je vais aller chercher une partie de ma nouvelle machine
 mais bon c’est con car c’est en occasion :smile: du coup je ne vais mĂȘme pas pouvoir participer de 0.00000000000001 euro pour l’augmentation du cours de l’action

2 « J'aime »

Pour dépoussiérer le sujet:

Intel c est pris un gros revers de la Chine qui s oppose au rachat de tower semi par ce derniers et perd au passage 350 million de dollars de compensation en se retirant du deal
 la poisse mais cela ne devrai pas empĂȘcher la creation et l’ expension d Intel IFS sur le long terme

2 « J'aime »

INTEL reprend 4% aujourd’hui suite a l Ă©vocation des avancĂ©e des technologies a venir d Intel lors d’une confĂ©rence visiblement le succĂšs est au rdv pour Pat Gelsinger beaucoup de bonne choses se profilent pour Intel en 2024 et les clients se bousculent pour pre reserver les capacitĂ© de gravure de leurs future fonderie :rocket::rocket::rocket:

3 « J'aime »

Le début de la remontada ??
Difficile de savoir si la valo actuelle est justifiée tant que les bénéfices oscilleront autours du négatif :confused:

3 « J'aime »

Citation Le début de la remontada ??

Espérons ! AprÚs avoir été dans le rouge de nombreux mois

1 « J'aime »

Aller Patounet
 Tu es un champion :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Clairement ! J aime trop ce type il a tellement l aire d un geek :joy:

1 « J'aime »

INTEL qui clĂŽture ce soir Ă  37 $ pile.
Plus haut depuis un loooong moment.
Les 25 $ de fin février paraissent loin désormais.
Elle me plaĂźt cette remontada, elle me plaĂźt.

6 « J'aime »

pat

mr burns GIF
Il as aussi un petit air de mr burns

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: Pauvre Pat

1 « J'aime »

Aller pour les passionnĂ©s de Tech (mĂȘme si je pense que vous ĂȘtes dejĂ  informĂ©s) et pour ceux qui s’intĂ©ressent au dossier

Et pour les plus courageux qui ont du temps libre

Mais regardé au moins à partir de 31min pour voir Pat en action :rofl:

1 « J'aime »

Ca en aura mis du temps pour qu’ils lancent leur nouvelle architecture

Si je me trompe pas la derniĂšre (Skylake) remonte Ă  2016.
Mais tant mieux ça fait du bien de voir cette boite qui m’a accompagnĂ© dans un nombre incalculable de nuit passĂ©es Ă  jouer, retrouver le droit chemin !

3 « J'aime »

Heureusement que Pat a repris les commandes, c’était vraiment mal engagĂ© avec le guignol d’avant
 A suivre

3 « J'aime »

Pat Gelsinger est gĂ©nial on sent qu il sait de quoi il parle et sait oĂč il veut emmener Intel
 mais par contre le mec de la comme d Intel France je le trouve si mauvais on dirait qu’il ne sait pas de quoi il parle :see_no_evil:

1 « J'aime »

J’ai eu la mĂȘme impression que toi :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »