Aller je post ici aussi : ARM et Intel s'allient pour produire des puces en-dessous de 2 nm
Merci pour lâarticle ! Câest passionnant ! Ătant actionnaire dâIntel, jâespĂšre que les initiatives du PDG seront couronnĂ©es de succĂšs.
Merci pour lâinfo.
Debut dâannĂ©e jâetais toujours pas chaud pour intel et attendais de bonnes nouvelles.
- coupure du div
- de jolie annonce comme ca.
Le titre retrouve de lâatrait. Je ne pensais pas si rapidement en tout cas. La direction semble bien reagir.
En tout cas tout bon pour asml comme nouvelle qui a ma connaissance est la seule a pouvoir fournir les outils necessaires ![]()
En effet lorsque jâai lu lâarticle je me suis dis « aller Pat fait nous dĂ©coller la fusĂ©e » ![]()
MĂȘme si ce nâest pas pour tout de suite, je pense que câest sur la bonne voie
Dâailleurs je vais aller chercher une partie de ma nouvelle machine⊠mais bon câest con car câest en occasion
du coup je ne vais mĂȘme pas pouvoir participer de 0.00000000000001 euro pour lâaugmentation du cours de lâaction
Pour dépoussiérer le sujet:
Intel c est pris un gros revers de la Chine qui s oppose au rachat de tower semi par ce derniers et perd au passage 350 million de dollars de compensation en se retirant du deal⊠la poisse mais cela ne devrai pas empĂȘcher la creation et lâ expension d Intel IFS sur le long termeâŠ
INTEL reprend 4% aujourdâhui suite a l Ă©vocation des avancĂ©e des technologies a venir d Intel lors dâune confĂ©rence visiblement le succĂšs est au rdv pour Pat Gelsinger beaucoup de bonne choses se profilent pour Intel en 2024 et les clients se bousculent pour pre reserver les capacitĂ© de gravure de leurs future fonderie ![]()
![]()
![]()
Le début de la remontada ??
Difficile de savoir si la valo actuelle est justifiée tant que les bénéfices oscilleront autours du négatif ![]()
Citation Le début de la remontada ??
EspĂ©rons ! AprĂšs avoir Ă©tĂ© dans le rouge de nombreux moisâŠ
Aller Patounet⊠Tu es un champion
![]()
Clairement ! J aime trop ce type il a tellement l aire d un geek ![]()
INTEL qui clĂŽture ce soir Ă 37 $ pile.
Plus haut depuis un loooong moment.
Les 25 $ de fin février paraissent loin désormais.
Elle me plaĂźt cette remontada, elle me plaĂźt.

Il as aussi un petit air de mr burns
Pauvre Pat
Aller pour les passionnĂ©s de Tech (mĂȘme si je pense que vous ĂȘtes dejĂ informĂ©s) et pour ceux qui sâintĂ©ressent au dossier
Et pour les plus courageux qui ont du temps libre
Mais regardé au moins à partir de 31min pour voir Pat en action ![]()
Ca en aura mis du temps pour quâils lancent leur nouvelle architectureâŠ
Si je me trompe pas la derniĂšre (Skylake) remonte Ă 2016.
Mais tant mieux ça fait du bien de voir cette boite qui mâa accompagnĂ© dans un nombre incalculable de nuit passĂ©es Ă jouer, retrouver le droit chemin !
Heureusement que Pat a repris les commandes, câĂ©tait vraiment mal engagĂ© avec le guignol dâavant⊠A suivre
Pat Gelsinger est gĂ©nial on sent qu il sait de quoi il parle et sait oĂč il veut emmener Intel⊠mais par contre le mec de la comme d Intel France je le trouve si mauvais on dirait quâil ne sait pas de quoi il parle ![]()
Jâai eu la mĂȘme impression que toi ![]()