@mayeul elle corespond a quoi la colonne P/L non réalisé ?
Câest le total de P/L que tu nâas pas encaissĂ© ?
Câest exactement ça, je te prend ma ligne broadcom en exemple (ok je frime un peu).
- PRU 546,2
- Plus value latente de 140,2%
- Soit $1530 de plus value latente
Vous conseillez de rajouter quelle colonne en prioritĂ© ? Sachant que jâutilise principalement lâapplication donc pas le mĂȘme visuel que le site Web
ça câest Ă toi de voir, jâavoue jâutilise pas trop lâappli (je crois quâil y en a plusieurs dâailleurs).
Tu peux voir lesquelles jâutilise sur le web personnellement en tout cas.
Compte marge activé Buying power 100 000 euros
Gogogo Orpea leverage x100
je pense que je vais tout de meme utiliser un peu de marge afin de vendre des options
Quelquâun sait « combien ça coute de sâabonner » pour avoir les cours en temps rĂ©els sur IBRK pour le marchĂ© SuĂ©dois ?
et comment on fait ?
Jamais fait mais as tu checké ici ? :
Jâavais fouillĂ© yâa quelques temps il me semble que câĂ©tait de lâordre de 10$ par mois pour avoir les cours de lâeurope du nord
dâaccord, câest pas possible je suis trop radin ! 10 dollar 1/6 dâaction total
non, je rigole, je vais jeter un coup dâoeil.
merci
est-ce que certains auraient dĂ©jĂ commencĂ© leur dĂ©claration dâimpĂŽts ?
je vous avoue que jâai pas pu trouver le document des MV/PV !
le reste câest ok.
merci !!
Hello.
Je suis sur ma dĂ©claration dâimpĂŽts.
Pour déclarer mes dividendes si je passe par :
RelevĂ©s â ActivitĂ© 2023 â Ca affiche âŹ105,62 en dividendes
Par contre si je fais :
Documents Fiscaux â RelevĂ© des dividendes 2023 â
Bien que dans lâonglet « Dividend detail » ça affiche âŹ105,63, dans les onglets « Dividend Revenue Summary » et « Dividend Summary by Country », ça affiche que je nâai reçu que âŹ62,62.
Peut-ĂȘtre une question de qualified / unqualified ? Jâai eu des dividendes de ARCC et O âŠ
Bah justement câest en suivant cette video et celle de @axel.paris sur le mĂȘme sujet que jâai pu voir que les deux valeurs ne correspondent pas
Câest un peu plus compliquĂ©, il faut trier les dividendes pays par pays, les convertir en euros, calculer le crĂ©dit dâimpĂŽt et faire le tri entre les actions de type REIT/Non REITs.
Si vous avez quelques lignes, câest faisable dans Excel, sinon ça se complique.
Tu as dur recevoir des dividendes de plusieurs pays diffĂ©rents, les 60 balles ça doit ĂȘtre que un pays parmi les autres non ?