Investissement long terme / Complément de revenu

Par mois bien entendu svp!

2 « J'aime »

Aucune idĂ©e, on va regarder ca mais je pense qu’on aura quand meme des aides (ce qui n’a pas bcp de sens je l’accorde)

1 « J'aime »

Marié?
Je trouve ça bien que ca ne soit pas seulement les plus dĂ©munis qui aient des aides pour Ă©lever un enfant
 du moment qu’il y en a pour tout le monde?

Non pas marié

Apres recherche rapide sur internet, apparemment on aurait le droit a 700 euros d’aides tous les mois.
Juste de quoi payer une action LVMH, parfait!! :rofl:

2 « J'aime »

Faut que je refasse des gosses !

1 « J'aime »

Ta contribution au réarmement démographique est appréciée

2 « J'aime »

Attention les 700 euros d’aides ca compense pas la facture mensuelle de 1600 euros de la micro-creche.
Donc faites des gosses oui mais pas pour l’argent! :rofl:

2 « J'aime »

Si tu trouves une creche Ă  700, t’es tjs remboursĂ© 700?
C’st juste basĂ© sur les revenus, et pas sur les frais? (si je comprends bien)

1 « J'aime »

De mĂ©moire, tu as automatiquement le libre choix de mode de garde, genre 180€ par mois un truc du style ET la ristourne fiscale (ils ont relevĂ© le plafond il y a pas si lgtps). En gros cummulĂ© tu tournes Ă  350€ d’aides (CAF ou impot)

Bonjour a tous, je continue de renforcer Verallia avec l’achat de 17 actions Ă  28€. Bonne journĂ©e :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Renforcement ce jour avec l’achat de 31 actions Vicat Ă  32.1€. Les rĂ©sultats semestriels sont plutĂŽt bons dans l’ensemble. Le marchĂ© sanctionne les perspectives de cette entreprise je suppose. N’hĂ©sitez pas a me dire ce que vous en pensez :grinning:

NB concernant Verallia que j’ai renforcĂ© rĂ©cemment : suite aux mauvais rĂ©sultats semestriels, je ne renforce plus. Je conserve car j’ai des convictions dans cette industrie (verre) mais Ă  court terme, elle va souffrir comme Pernod Ricard qui est un de ses clients. Je compte sur vous pour continuer Ă  boire du champagne et des spiritueux et manger du Nutella ^^

5 « J'aime »

Je vois que tu as du SWORD, j’aime beaucoup :slight_smile:

Bonjour a tous,

Renforcement d’Imerys avec l’achat de 32 actions Ă  30.8€. La valorisation me semble correcte au regard des rĂ©sultats semestriels.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Renforcement de BNP avec l’achat de 8 actions Ă  60.2€. Sur mon PEA, j’en ai 200. Je vais pouvoir demander l’adhĂ©sion au club des actionnaires ^^.

2 « J'aime »

il en faut 200 pour faire partie du club ?
ca devient un club trÚs sélect

Oui, juste 200 ^^ je les avais depuis longtemps sur mon PEE mais ça ne fonctionne pas. J’ai dĂ» en racheter un paquet sur mon PEA. Du coup, le portefeuille est carrĂ©ment dĂ©sĂ©quilibrĂ© maintenant.

Les places pour Roland Garros :fire:

1 « J'aime »

Places offertes Rolland Garros si détention de 200 actions BNP ???

Oui places de Parking
 :rofl:

2 « J'aime »

Ça fait partie de la longue liste des Ă©vĂšnements que propose le cercle des actionnaires BNP Paribas :wink: