Par mois bien entendu svp!
Aucune idĂ©e, on va regarder ca mais je pense quâon aura quand meme des aides (ce qui nâa pas bcp de sens je lâaccorde)
Marié?
Je trouve ça bien que ca ne soit pas seulement les plus dĂ©munis qui aient des aides pour Ă©lever un enfant⊠du moment quâil y en a pour tout le monde?
Non pas marié
Apres recherche rapide sur internet, apparemment on aurait le droit a 700 euros dâaides tous les mois.
Juste de quoi payer une action LVMH, parfait!!
Faut que je refasse des gosses !
Ta contribution au réarmement démographique est appréciée
Attention les 700 euros dâaides ca compense pas la facture mensuelle de 1600 euros de la micro-creche.
Donc faites des gosses oui mais pas pour lâargent!
Si tu trouves une creche Ă 700, tâes tjs remboursĂ© 700?
Câst juste basĂ© sur les revenus, et pas sur les frais? (si je comprends bien)
De mĂ©moire, tu as automatiquement le libre choix de mode de garde, genre 180⏠par mois un truc du style ET la ristourne fiscale (ils ont relevĂ© le plafond il y a pas si lgtps). En gros cummulĂ© tu tournes Ă 350⏠dâaides (CAF ou impot)
Bonjour a tous, je continue de renforcer Verallia avec lâachat de 17 actions Ă 28âŹ. Bonne journĂ©e
Bonjour Ă tous,
Renforcement ce jour avec lâachat de 31 actions Vicat Ă 32.1âŹ. Les rĂ©sultats semestriels sont plutĂŽt bons dans lâensemble. Le marchĂ© sanctionne les perspectives de cette entreprise je suppose. NâhĂ©sitez pas a me dire ce que vous en pensez
NB concernant Verallia que jâai renforcĂ© rĂ©cemment : suite aux mauvais rĂ©sultats semestriels, je ne renforce plus. Je conserve car jâai des convictions dans cette industrie (verre) mais Ă court terme, elle va souffrir comme Pernod Ricard qui est un de ses clients. Je compte sur vous pour continuer Ă boire du champagne et des spiritueux et manger du Nutella ^^
Je vois que tu as du SWORD, jâaime beaucoup
Bonjour a tous,
Renforcement dâImerys avec lâachat de 32 actions Ă 30.8âŹ. La valorisation me semble correcte au regard des rĂ©sultats semestriels.
Bonjour Ă tous,
Renforcement de BNP avec lâachat de 8 actions Ă 60.2âŹ. Sur mon PEA, jâen ai 200. Je vais pouvoir demander lâadhĂ©sion au club des actionnaires ^^.
il en faut 200 pour faire partie du club ?
ca devient un club trÚs sélect
Oui, juste 200 ^^ je les avais depuis longtemps sur mon PEE mais ça ne fonctionne pas. Jâai dĂ» en racheter un paquet sur mon PEA. Du coup, le portefeuille est carrĂ©ment dĂ©sĂ©quilibrĂ© maintenant.
Les places pour Roland Garros
Places offertes Rolland Garros si détention de 200 actions BNP ???
Oui places de ParkingâŠ
Ăa fait partie de la longue liste des Ă©vĂšnements que propose le cercle des actionnaires BNP Paribas