Tu as mal écrit Stif !
Joke, stef est très bien aussi
Stif m’intéresse mais a explosé a la hausse en une semaine de temps ^^ la valorisation est déconnante !
ho punaise, j’ai raté ton anniv
joyeux anniversaires @passion.finance
dsl pour mon retard
Aha merci, je l’ai fêté pendant 3 jours .
37 piges, j’en reviens toujours pas ! Le temps passe si vite !
Bon allez, je continue ma série journalière:
Intégration de Gérard Perrier Industrie dans mon PEA-PME. Entreprise qui conçoit, fabrique, installe et fait la maintenance d’équipements électriques et d’automatismes.
Fondamentaux solides, valorisation commence seulement à devenir attractive. Le dossier se paye un peu cher encore mais le timing me parait opportun pour rentrer sur le titre.
Achat de 12 actions à 79.6€.
Aaaaaah le perrier sans bulles. J’approuve et bon timing je crois.
Boaf, tant que ça tu trouves ? Ça reste une petite boîte, donc les ratios ont le temps de rentrer dans l’ordre ; Et puis, Stif pourrait être plus épargné que les grands groupes par tout le drama US…
Bonjour à tous,
Je renforce Delta Plus avec l’achat de 20 actions à 49.2€ ce matin sur mon PEA-PME après la publication des résultats annuels 2024 sans surprise.
On renforce également Thermador dans le PEA-PME avec l’achat de 15 actions à 65.6€.
Peut être le dernier du jour => renforcement d’ipsos avec l’achat de 24 actions a 40.6€ sur le PEA-PME.
@passion.finance en tout cas tu as eu le nez creux de vendre une si grosse position avant le krach
Un coup de chance ! Après, il faut aussi réallouer les fonds de manière efficace et intelligente. C’est un exercice complexe.
c’est pas le plus complique quand le marché s’éffondre. On commence a avoir des belles entreprises a des prix attractifs
Dans un sens, tu as raison. Il faut rentrer par palier et regarder les supports. C’est plus simple.
Ce matin, je renforce de nouveau Maurel & Prom. J’ai été exécuté bien en dessous de mon ordre initial. Achat de 222 actions à 4.3€. Ça commence à piquer sur les pétrolières, signe d’une probable récession.
J’ai ouvert également une position sur Derichebourg dans mon PEA-PME. Achat de 184 actions a 5.14€. Fondamentaux pas foufou avec peu de perspectives de croissance du CA et marges fragiles mais société très faiblement valorisée. J’aime beaucoup le secteur d’activité de cette entreprise (recyclage). Société très francaise ^^.
il semblerait que tu ais bien fait avec tes bnp
bravo
avoue, tu avais des infos en interne
J’avoue, c’est l’ascenceur vers le bas pour BNP. J’en ai encore dans mon PEA (200).
C’est exactement ce que j’allais dire.
Quel sens du timing ! Mdr.
On intègre aussi ID Logistics dans le PEA-PME avec l’achat de 3 actions à 332€. Groupe de prestations de services logistiques : préparation de commande, d’entreposage, de conditionnement etc. En pleine expansion. J’aime beaucoup. Ca va apporter un peu de croissance .
bien jouer, pas les sous de mon coté
Accélération baissière, je n’ai rien compris à ce qu’il se passait ! On continue le marathon des investissements ^^ :
Renforcement Ipsos avec l’achat de 25 titres à 39€.
Renforcement GL Events avec l’achat de 51 titres à 19.5€.
Renforcement Séché Environnement avec l’achat de 13 titres à 72.6€.
Renforcement IDI avec l’achat de 14 titres à 71.2€.
Renforcement Sword avec l’achat de 34 titres à 29€.
Renforcement Groupe CRIT avec l’achat de 11 titres à 64.6€.
Intégration de Jacquet Metals avec l’achat de 55 titres à 18.18€.
Intégration de Manitou Group avec l’achat de 62 titres 15.94€.
Reste 32K€ en espèce sur le PEA-PME.
J’ai fait le distinguo des portefeuilles PEA et PEA-PME pour les intéréssés :
je te remercie, je ne sais pas pourquoi j’arrive pas a me mettre dans une optique correcte dans le pme.
te suis déjà ca devrait m’aider un peu… beaucoup… tout plein