Je laisse le soin aux modérateurs de supprimer ou non le lien.
Je voulais juste rebondir sur lâarticle et partager pour les membres qui aurait pu ĂȘtre intĂ©ressĂ©s par le journal.
Je laisse le soin aux modérateurs de supprimer ou non le lien.
Je voulais juste rebondir sur lâarticle et partager pour les membres qui aurait pu ĂȘtre intĂ©ressĂ©s par le journal.
LĂ je vais pas ĂȘtre dâaccord avec toi, personnellement jâai pas de sous Ă mettre dans des abonnements donc trĂšs content de voir des partages comme celui-lĂ
Et je te remercie pour le partage !
Nâayant pas la possibilitĂ© dâacheter la version papier, je me le suis tĂ©lĂ©chargĂ© et le lirai.
Si cela me plaĂźt et que jâen ressens le besoin je mây abonnerai.
En phase avec toi Mickael si toute la biblio avait été partagée, mais un seul je le vois personnellement comme de la promotion et une potentielle augmentation des ventes derriÚre.
Si tu es prĂšs a accepter que dans ta vie on te prenne ton travail pour le diffuser sans en recevoir la rĂ©compense quâest ton salaireâŠ
Moi je ne bosse pas pour la gloire et pour les autres, je sais que je nâapprĂ©cierais pas !
Quant a la promotion, plus que discutable car lâachat est possible sur leur site pour moins de 1 euro je crois, et en plus les articles vont sortir petit a petit sur le site. donc juste aller dessus permet largement de ce faire une idĂ©e. https://investir.lesechos.fr/
AprÚs tout, pourquoi ne pas copier tout moning pour le diffusé gratuitement ?
edit : remarque a ma grappe, Si tu nâarrive meme pas a sortir 5 euro pour te faire une idĂ©e sur un outil, il y a un sĂ©rieux problĂšme. Je ne crois pas que tu ne puisse pas, câest de la radinerie ! phĂ©nomĂšne gĂ©nĂ©rationnel ou tout doit etre gratuit ?
Est ce le fait dâInvestir ?
Y a tâil juste eu une demande pour diffusion a titre exceptionnel avec accord ?
Nan moi ça me choque
Jâaime bien le fait de profiter gratuitement de choses normalement payantes, tu peux y voir du gĂ©nĂ©rationnel si tu veux
Pour le reste, jâĂ©vite au maximum les abonnements (Netflix et autres)
Je nâavais pas dans lâidĂ©e que ça polĂ©miquerait autantâŠ
Dans un sens je comprends parfaitement tes idées @mickaelkel
Dans un autre sens, je me suis acquittĂ© de lâabonnement et si jâai envi de donner le journal papier Ă mon voisin ou collĂšgue et bien ça nâaurait pas engendrer cette rĂ©action ?
Bon lĂ sur le forum jâai un peu plus de collĂšgues et voisinsâŠ
Je comprends le point de vue de @mickaelkel, mais pour moi, il nây a pas de polĂ©mique.
Tu as voulu bien faire en partageant et en montrant ce que proposait le journal pour des potentiels futurs acheteurs de ce journal, point ça sâarrĂȘte lĂ ^^
Edit : tu mâas fais apprendre que je ne peux pas lire un journal Ă©lectroniquement, jây prends aucun plaisir. Alors quâen papier, je me rĂ©gale.
Donc merci haha
Pas encore lu, mais la semaine derniĂšre ils parlaient du fait de ne rien faire pendant les crises, pour ne pas louper les meilleurs sessions :
La différence dans une décennie entre avec les 10 meilleures sessions et sans est immense
Ah ca y est ?
Câest leur grand sujet une fois par an pendant les vacances.
Absolument pas dâaccord avec ces rĂ©partitions (pour la partie 30 et 45) : pour moi câest PEA, pour maximiser la boule de neige. Ok pour sĂ©curiser progressivement a lâapproche de la retraite Ă©ventuellement mais lĂ , je trouve ça pas terrible
Ben oui, mais vers la retraite on a déjà pas mal sécurisé, donc on peut meme prendre un peu plus de risque.
En France effectivement, on a lâopportunitĂ© dâoser un peu plus. Bref pour les trĂšs hauts revenus je sais pas, mais sinon, câest PEA+CTO me plus opportun a mon humble avis
On est dâaccord, jâai 30 ans et je suis 100% sur PEA⊠x)
Calendrier chargé en septembre
Retrouvez mon avis dans ma vidéo hebdo https://www.youtube.com/watch?v=UPxeya_sta4
on parle de baisse des taux soit, mais la question essentielle sera jusquâoĂč ? Va-t-on retrouver des taux proche de zĂ©ro ou des taux stabilisĂ©s aux alentours de 3%, ce qui continuera dâavoir un impact sur les prix de lâimmobilier par exemple (ce qui sera une bonne chose).