ben fait comme nous au dĂ©but, achĂšte une piscine dâenfants ou une « baignoire dâextĂ©rieur ».
jâai passĂ© lâage de me faire chier et jâai plus envie de prendre la bagnole pour faire 35 bornes quant je veux me baigner !
et y a rien dâindĂ©cent, jâai un maillot de bain
4 « J'aime »
Jâai passĂ© le cap dĂ©but dâannĂ©e jâai bien fait, elle est affichĂ© 200 euros plus chĂšre maintenant wtf⊠plus volatile que les cryptos
2 « J'aime »
Quel modÚle ? On est sur un achat qui entre dans la catégorie URGENCE
Trotec 3800 S ça fonctionne plutĂŽt bien mĂȘme si au vu des chaleurs faudrait que ça tourne h24
deraisin:
500 balles dans une clim
Jâai climĂ© lâintĂ©gralitĂ© de ma maison il y a quelques annĂ©es. Meilleur investissement ever
2 « J'aime »
Le seul truc qui me fait plaisir dâavoir migrer du sud ouest vers la bretagne⊠câest quâici, pour lâinstant les fortes chaleurs sont rares et la tempĂ©rature baisse la nuit donc on peut refroidir la maison.
MalgrĂ© les quelques jours Ă plus de 35 degrĂšs, tempĂ©rature maintenue sous les 25 degrĂ©s sans climâŠ
2 « J'aime »
je lache Dassault system
jâaurais aimĂ© jouer une reprise dessus et tenter de baisser mon PRU, mais je vois malheureusement trop dâavis dĂ©favorable dessus.
Ce qui mâa surtout fait changer dâavis et mâa amener a ne plus vouloir la garder câest le dĂ©veloppement de lâIA, principalement en raison du principe des « jumeaux numĂ©rique ».
Je pense quâelle va continuer a garder une bonne partie de ses contrats, mais je suis convaincu quâa terme elle sera remplacer par lâIA.
la perte est minime (vendu 31 pour un pru de 37 et je nâen avais plus que 6), ca fait un peu de mĂ©nage et de liquiditĂ©.
4 « J'aime »
Je comptais revendre ma ligne aussi, totalement en phase et pour une boite tech il y a mieux ailleursâŠ
Jâattendais juste que lâaction remonte un peu avant de solder ma ligne
jâai envie de te dire que câest possible, mais elle fait point bas sur point bas.
elle vient et essais de sortir de ce canal baissier.
je me suis dĂ©cidĂ© en voyant le consensus et surtout la prĂ©vision de tradingsat qui lâemmĂšne vers les 25. Bref y a un peu tout qui mâa dĂ©cider, et pour au final me dire 40 euro, tant pis.
câest jouable cette reprise avec retour sur les 40, mais bon
ca rembourse ma pernod dâhier et me mets en position de pouvoir en reprendre lundi.
1 « J'aime »
Faut les acheter en plein hiver pour avoir des promos !
⊠Dâailleurs vu le temps, je devrais sans doute aller mâacheter une parka ?
2 « J'aime »
Parka et tu peux envisager des skis aussiâŠ
2 « J'aime »
La parka pour rester dans le thĂšme vĂȘtements aprĂšs lâachat dâune « Polo » le mois dernier
1 « J'aime »
Normalement tu as la Clim dedans, ça peut rĂ©gler dĂ©jĂ un problĂšmeâŠ
1 « J'aime »
Pas super forte mais ouais, elle sauve des vies
1 « J'aime »
Une serviette de bains mouillĂ©e tendue devant un ventilateur.. câest lâĂ©vaporation qui fait du froidâŠY en a quâont essayĂ©.
2 « J'aime »
Parfaitement moi je mets deux bouteilles congelés et un torchon qui les couvrent (pour eviter de la flotte dans la piole), le tout dans une bassine a 30 cm du ventilo.
Mardi on est passé de 29° dans la chambre a 22 en env 1h-1h30.
2 « J'aime »
Une parka ? (Note pour moi-meme acheter moncler)
Un polo avec la clim ? (Note pour moi-meme, reprendre du totalenergies)
Des envies de piscine ? (Note pour moi meme, regarder le cours de desjoyaux et de intex ou inditex je sais jamais mais celui qui fait jaccuzi et piscine gonflable)
Vous avez encore dâautres idĂ©es comme ca ?
Ha ben vi, la clim⊠thermador mais deja fait hier
2 « J'aime »
Ouais, je pense siroter une biĂšre ce soir, regarde du cĂŽtĂ© dâAbinbev
1 « J'aime »