La cave : du jaja aux grands crus

ben fait comme nous au dĂ©but, achĂšte une piscine d’enfants ou une « baignoire d’extĂ©rieur Â».
j’ai passĂ© l’age de me faire chier et j’ai plus envie de prendre la bagnole pour faire 35 bornes quant je veux me baigner !

et y a rien d’indĂ©cent, j’ai un maillot de bain :rofl:

4 « J'aime »

J’ai passĂ© le cap dĂ©but d’annĂ©e j’ai bien fait, elle est affichĂ© 200 euros plus chĂšre maintenant wtf
 plus volatile que les cryptos :joy:

2 « J'aime »

Pool Party Hbo GIF by Silicon Valley
Que du bonheur mick.:+1:

1 « J'aime »

Quel modÚle ? On est sur un achat qui entre dans la catégorie URGENCE

Trotec 3800 S ça fonctionne plutĂŽt bien mĂȘme si au vu des chaleurs faudrait que ça tourne h24 :joy:

J’ai climĂ© l’intĂ©gralitĂ© de ma maison il y a quelques annĂ©es. Meilleur investissement ever :clinking_beer_mugs:

2 « J'aime »

Le seul truc qui me fait plaisir d’avoir migrer du sud ouest vers la bretagne
 c’est qu’ici, pour l’instant les fortes chaleurs sont rares et la tempĂ©rature baisse la nuit donc on peut refroidir la maison. :smiley:

Malgré les quelques jours à plus de 35 degrÚs, température maintenue sous les 25 degrés sans clim
 :ok_hand:

2 « J'aime »

je lache Dassault system

j’aurais aimĂ© jouer une reprise dessus et tenter de baisser mon PRU, mais je vois malheureusement trop d’avis dĂ©favorable dessus.
Ce qui m’a surtout fait changer d’avis et m’a amener a ne plus vouloir la garder c’est le dĂ©veloppement de l’IA, principalement en raison du principe des « jumeaux numĂ©rique Â».

Je pense qu’elle va continuer a garder une bonne partie de ses contrats, mais je suis convaincu qu’a terme elle sera remplacer par l’IA.

la perte est minime (vendu 31 pour un pru de 37 et je n’en avais plus que 6), ca fait un peu de mĂ©nage et de liquiditĂ©.

4 « J'aime »

Je comptais revendre ma ligne aussi, totalement en phase et pour une boite tech il y a mieux ailleurs

J’attendais juste que l’action remonte un peu avant de solder ma ligne :sweat_smile:

j’ai envie de te dire que c’est possible, mais elle fait point bas sur point bas.
elle vient et essais de sortir de ce canal baissier.

je me suis dĂ©cidĂ© en voyant le consensus et surtout la prĂ©vision de tradingsat qui l’emmĂšne vers les 25. Bref y a un peu tout qui m’a dĂ©cider, et pour au final me dire 40 euro, tant pis.
c’est jouable cette reprise avec retour sur les 40, mais bon :confused:

ca rembourse ma pernod d’hier et me mets en position de pouvoir en reprendre lundi.

1 « J'aime »

Pareil :joy::sob:

Faut les acheter en plein hiver pour avoir des promos !

D’ailleurs vu le temps, je devrais sans doute aller m’acheter une parka ?

2 « J'aime »

Parka et tu peux envisager des skis aussi
 :joy:

2 « J'aime »

La parka pour rester dans le thĂšme vĂȘtements aprĂšs l’achat d’une « Polo Â» le mois dernier :joy:

1 « J'aime »

Normalement tu as la Clim dedans, ça peut rĂ©gler dĂ©jĂ  un problĂšme
 :joy:

1 « J'aime »

Pas super forte mais ouais, elle sauve des vies :joy:

1 « J'aime »

Une serviette de bains mouillĂ©e tendue devant un ventilateur.. c’est l’évaporation qui fait du froid
Y en a qu’ont essayĂ©.

2 « J'aime »

Parfaitement moi je mets deux bouteilles congelés et un torchon qui les couvrent (pour eviter de la flotte dans la piole), le tout dans une bassine a 30 cm du ventilo.

Mardi on est passé de 29° dans la chambre a 22 en env 1h-1h30.

2 « J'aime »

Une parka ? (Note pour moi-meme acheter moncler)
Un polo avec la clim ? (Note pour moi-meme, reprendre du totalenergies)
Des envies de piscine ? (Note pour moi meme, regarder le cours de desjoyaux et de intex ou inditex je sais jamais mais celui qui fait jaccuzi et piscine gonflable)

Vous avez encore d’autres idĂ©es comme ca ?

Ha ben vi, la clim
 thermador mais deja fait hier :grin:

2 « J'aime »

Ouais, je pense siroter une biĂšre ce soir, regarde du cĂŽtĂ© d’Abinbev :joy:

1 « J'aime »