La cave : du jaja aux grands crus

Si c’est celle la :

Je te dirais que ca desaltere pas et qu’elle vieilli mal :laughing:

1 « J'aime »

Ceci n’est pas un conseil en avinissement!

2 « J'aime »

Souscription de 1 altarea (83.12). Fonciere que j’aime bien.

Achat de 2 pernod(92.70 tfc), je pense que les accords vont lui permettre de repartir. Je n’ai plus mes zones graphiques de resistance en tete mais je les mettrais dùs mon retour.

Je me permets vu que tu parles de fonciĂšre, perso je regarde attentivement Kaufman & Broad et Argan que je trouve interessant !

2 « J'aime »

j’ai les deux
mais Argan stagne pas mal et régresse depuis 3 ans maintenant. problÚme principalement dû au implantation de plus en plus difficile.

Kof, ils ont le gros chantier Austerlitz mais ca manque pour le moment de relais sur les construction sur le territoire.

argan devrait up prochainement pour moi mais pas de certitude, et kof n’est pas a l’abri d’une correction vers les 30

1 « J'aime »

et tant qu’a faire, si tu es sur les fonciùres et scii, regarde aussi :

• id logistic
  • covivio et covivio hotels (p’tet un peu tard pour ce dernier)
  • bassac, un peu plus difficile a ce situer
  • Klepierre qui est en plein redressement mais devrait corriger un bon coup donc attendre un peu.

ah et une que j’aime beaucoup aussi, trop cher a mon sens en ce moment, et je n’ai jamais trouver de point d’entrĂ©e, c’est Patrimoine & co (eligible pme je crois)

1 « J'aime »

Houla ça doit faire un bon moment que tu l’as achetĂ© alors car ça fait un bon moment qu’on ne l’a pas vu Ă  ce prix lĂ 

Mon pru est plus haut.
C’etait le prix si l’on souscrivait au moment du dividende.

1 « J'aime »

Ah yes ok je vois :+1:

1 « J'aime »

Reprise de 2 remy cointreaux ce matin. (54.70)
Plus pour faire baisser mon pru et sans delai ni niveau de vente.
Je ne garderais pas.

1 « J'aime »

Tu remplis la cave au sens propre, dis !

1 « J'aime »

J’ai le sentiment que ca va « flambĂ©e Â» pendant un p’tit moment, donc si je peux m’envoyer une ou deux galettes

1 « J'aime »

mal sorti sur Equasens que je voyais aller plus bas, je recharge le titre aujourd’hui avec le reste de la PV rĂ©alisĂ© sur mon dernier aller-retour.

+3 Ă  51.93 TFC

pas de regret, ce genre d’erreur d’interpretation arrive, frĂ©quement meme, et grace a l’argent gĂ©nĂ©rĂ© a la base sur cette vente j’ai achetĂ© des vallourec a moins de 15.75.

2 « J'aime »

Tiens, en parlant de cave, TFF me paraßt intéressant à ces niveaux de cours ! Je ne dis pas que ca redémarrera demain, mais

vue la rĂ©colte a venir, et comme je l’ai dis par ailleurs, je ne m’y risquerais pas, la rĂ©colte viticole est pas gĂ©niale, donc la vente de merrain c’est pas pour tout de suite.

tu peux tenter sur une toute petite ligne, mais perso rien ne m’invite a y mettre des billes, meme pas graphiquement.

3 « J'aime »