Si câest celle la :
Je te dirais que ca desaltere pas et quâelle vieilli mal
Ceci nâest pas un conseil en avinissement!
Souscription de 1 altarea (83.12). Fonciere que jâaime bien.
Achat de 2 pernod(92.70 tfc), je pense que les accords vont lui permettre de repartir. Je nâai plus mes zones graphiques de resistance en tete mais je les mettrais dĂšs mon retour.
Je me permets vu que tu parles de fonciĂšre, perso je regarde attentivement Kaufman & Broad et Argan que je trouve interessant !
jâai les deux
mais Argan stagne pas mal et régresse depuis 3 ans maintenant. problÚme principalement dû au implantation de plus en plus difficile.
Kof, ils ont le gros chantier Austerlitz mais ca manque pour le moment de relais sur les construction sur le territoire.
argan devrait up prochainement pour moi mais pas de certitude, et kof nâest pas a lâabri dâune correction vers les 30
et tant quâa faire, si tu es sur les fonciĂšres et scii, regarde aussi :
ah et une que jâaime beaucoup aussi, trop cher a mon sens en ce moment, et je nâai jamais trouver de point dâentrĂ©e, câest Patrimoine & co (eligible pme je crois)
Houla ça doit faire un bon moment que tu lâas achetĂ© alors car ça fait un bon moment quâon ne lâa pas vu Ă ce prix lĂ
Mon pru est plus haut.
Câetait le prix si lâon souscrivait au moment du dividende.
Ah yes ok je vois
Reprise de 2 remy cointreaux ce matin. (54.70)
Plus pour faire baisser mon pru et sans delai ni niveau de vente.
Je ne garderais pas.
Tu remplis la cave au sens propre, dis !
Jâai le sentiment que ca va « flambĂ©e » pendant un pâtit moment, donc si je peux mâenvoyer une ou deux galettes
mal sorti sur Equasens que je voyais aller plus bas, je recharge le titre aujourdâhui avec le reste de la PV rĂ©alisĂ© sur mon dernier aller-retour.
+3 Ă 51.93 TFC
pas de regret, ce genre dâerreur dâinterpretation arrive, frĂ©quement meme, et grace a lâargent gĂ©nĂ©rĂ© a la base sur cette vente jâai achetĂ© des vallourec a moins de 15.75.
Tiens, en parlant de cave, TFF me paraĂźt intĂ©ressant Ă ces niveaux de cours ! Je ne dis pas que ca redĂ©marrera demain, maisâŠ
vue la rĂ©colte a venir, et comme je lâai dis par ailleurs, je ne mây risquerais pas, la rĂ©colte viticole est pas gĂ©niale, donc la vente de merrain câest pas pour tout de suite.
tu peux tenter sur une toute petite ligne, mais perso rien ne mâinvite a y mettre des billes, meme pas graphiquement.