Moi ? Pense tu⊠![]()
![]()
MickâŠil a une 12,7mm pour les accueillirâŠ

Retour vers⊠les choses simples ![]()
Et ça au moins câest bio, pour les gens des free party câest bien ça
Y a meme des truc qui se fume la dedans ![]()
Verser du fumier sur des fumiers câest poĂ©tique
Baaah en fait jâai pas pour faire comme les coupaing
Faudrait du cochon, mais ca doit pouvoir ce trouver.
Alors tes vendanges, ça se passe bien pour toi ? En tout cas, bon courage !
vendanges finies, jâen suis a lâadministratif et un peu de vinif pour le plaisir chez mes clients (trĂšs peu mais ca me fait un bien fou)
RĂ©colte = environ 50 Ă 60 % dâune normale.
rĂ©colte trĂšs hĂ©tĂ©rogĂšne cette annĂ©e, mais dans lâensemble il nây a pas la rĂ©colte exceptĂ© le beaujolais (tant mieux pour eux) et le champagne. le reste semble coincĂ© mais je nâai pas eu de retour sur les pays de loire ni lâalsace qui vendanges en ce moment certaines appellations
Vente de mes 3 kering achetées autour de 210.
Je pense que lâeffet DE MEO est passĂ© et quâil faudra maintenant attendre le printemps 2026 pour voir Ă la direction ce quâil arrive a donner a la boite.
Petite pv de 142 euro mais ca me va.
Pas dâidĂ©es dâachats derriere. Ca ne couvre pas ce que jâai perdu auparavant sur cette boite.
Jâhesite a prendre aussi un peu de pv sur asml, la config graphique me laisse perplexe.
ASML est parti en flĂšche sur le mois !
Demain, il y a la journĂ©e investisseurs dâASMi aussi ![]()
lâouverture ASML nâest pas belle jâaurais du prendre un bout de PV hier ![]()
Elle remonte ! Un peu de patience ⊠![]()
Surtout quâelle est dĂ©jĂ bien montĂ©e, une petite baisse serait sain pour la suite
ASML va perdre quelques plumes au passage, mais rien de dramatique.
En ce qui concerne ASMI, je pense que cette rĂ©vision nâest pas dĂ©raisonnable, Ă court terme. Lâimportant, câest de voir si, Ă terme, les perspectives 2027/2030 seront tenues.
Tant que je suis sur les semis, quelquâun ici est sur Semco ?
Faut voir dâoĂč ASML revient, 20% sur 6 mois câest bien beau mais elle avait perdu quasi 50% depuis son point haut de mi 24
elle nâest pas montĂ©e tant que ça et quâelle consolide un peu ne serait pas illogique.
faire un pull-back sur les 777-780 est fort possible, ou une bonne latéralisation.
pour le moment les bollingers ne sont pas encore en resserrement et franchement en phase de hausse, donc on pourrait rester un temps sur ces valeurs (775-830).
je me prĂ©cipite pas a la vente, jâai pas encore de signe dans ce sens, et ayant acheter en plusieurs fois entre 680 - 710 jâai un peu de marge.
aujourdâhui mon inquiĂ©tude va plus sur alphabet aprĂšs lâannonce de Nvidia hier.
Elle a quand mĂȘme pris 200 euros en 1 mois, de toute façon, câĂ©tait sĂ»r quâelle allait un peu se calmer quand tu vois que le RSI est Ă 85, câest bien normal quâelle souffle un peu.
Ă voir les rĂ©sultats de la boite, mais il est fort probable quâelle continue Ă faire des montagnes russes
nous sommes bien dâaccord sur la zone de surachat ![]()
bon pour le moment la résistance des 795.7 tiens. ce sera surement le point bas de la journée. faudra voir demain comment sera la baisse si baisse il y a .