La cave : du jaja aux grands crus

Moi ? Pense tu
 :smiling_face_with_horns::skull:

1 « J'aime »

Mick
il a une 12,7mm pour les accueillir

1 « J'aime »

Poop Bury GIF by Back to the Future Trilogy

Retour vers
 les choses simples :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Et ça au moins c’est bio, pour les gens des free party c’est bien ça

Y a meme des truc qui se fume la dedans :grin:

1 « J'aime »

Verser du fumier sur des fumiers c’est poĂ©tique

2 « J'aime »

Baaah en fait j’ai pas pour faire comme les coupaing

Faudrait du cochon, mais ca doit pouvoir ce trouver.

2 « J'aime »

Alors tes vendanges, ça se passe bien pour toi ? En tout cas, bon courage !

vendanges finies, j’en suis a l’administratif et un peu de vinif pour le plaisir chez mes clients (trùs peu mais ca me fait un bien fou)

RĂ©colte = environ 50 Ă  60 % d’une normale.
rĂ©colte trĂšs hĂ©tĂ©rogĂšne cette annĂ©e, mais dans l’ensemble il n’y a pas la rĂ©colte exceptĂ© le beaujolais (tant mieux pour eux) et le champagne. le reste semble coincĂ© mais je n’ai pas eu de retour sur les pays de loire ni l’alsace qui vendanges en ce moment certaines appellations

3 « J'aime »

Vente de mes 3 kering achetées autour de 210.
Je pense que l’effet DE MEO est passĂ© et qu’il faudra maintenant attendre le printemps 2026 pour voir Ă  la direction ce qu’il arrive a donner a la boite.

Petite pv de 142 euro mais ca me va.
Pas d’idĂ©es d’achats derriere. Ca ne couvre pas ce que j’ai perdu auparavant sur cette boite.

J’hesite a prendre aussi un peu de pv sur asml, la config graphique me laisse perplexe.

3 « J'aime »

ASML est parti en flĂšche sur le mois !

Demain, il y a la journĂ©e investisseurs d’ASMi aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

l’ouverture ASML n’est pas belle j’aurais du prendre un bout de PV hier :confused:

Elle remonte ! Un peu de patience 
 :wink:

1 « J'aime »

Surtout qu’elle est dĂ©jĂ  bien montĂ©e, une petite baisse serait sain pour la suite

1 « J'aime »

ASML va perdre quelques plumes au passage, mais rien de dramatique.

En ce qui concerne ASMI, je pense que cette rĂ©vision n’est pas dĂ©raisonnable, Ă  court terme. L’important, c’est de voir si, Ă  terme, les perspectives 2027/2030 seront tenues.

Tant que je suis sur les semis, quelqu’un ici est sur Semco ?

Faut voir d’oĂč ASML revient, 20% sur 6 mois c’est bien beau mais elle avait perdu quasi 50% depuis son point haut de mi 24

1 « J'aime »

elle n’est pas montĂ©e tant que ça et qu’elle consolide un peu ne serait pas illogique.
faire un pull-back sur les 777-780 est fort possible, ou une bonne latéralisation.
pour le moment les bollingers ne sont pas encore en resserrement et franchement en phase de hausse, donc on pourrait rester un temps sur ces valeurs (775-830).

je me prĂ©cipite pas a la vente, j’ai pas encore de signe dans ce sens, et ayant acheter en plusieurs fois entre 680 - 710 j’ai un peu de marge.

aujourd’hui mon inquiĂ©tude va plus sur alphabet aprĂšs l’annonce de Nvidia hier.

Elle a quand mĂȘme pris 200 euros en 1 mois, de toute façon, c’était sĂ»r qu’elle allait un peu se calmer quand tu vois que le RSI est Ă  85, c’est bien normal qu’elle souffle un peu.

À voir les rĂ©sultats de la boite, mais il est fort probable qu’elle continue Ă  faire des montagnes russes

nous sommes bien d’accord sur la zone de surachat :grinning_face_with_smiling_eyes:

bon pour le moment la résistance des 795.7 tiens. ce sera surement le point bas de la journée. faudra voir demain comment sera la baisse si baisse il y a .