Argh si câest le cas je lâai pas vue. ![]()
Toi tâes long terme sur des valeurs comme ça, ça ne te changera pas Ă©normĂ©ment quelques euros de diffĂ©rence.
Câest vrai.
Le pru est une vue de lâesprit⊠mais quant meme jâetais a +86% de memoire, donc jâai pas mal relativisĂ© au moment ou jâai cliquer sur mon ordre ferme.
Et ceci permet de tirer une conclusion importante a mon sens.
Meme si lâon voit des seuils qui nous invite a consolider une position, il ne faut pas mettre dâordre a lâachat ! Il faut poser une alerte de prix, analyser, reposer une alerte plus bas et analyser, etcâŠ
On ce bat souvent pour 2 ou 3 euros, oui ca fait la différence sur un gros montant, mais sur la durée ?
Je serais rester avec une alerte en mettant mes mains sous mon c.. ben je verrais les choses diffĂ©remment, meme si jâavais du acheter 5 euro de plus.
Je vais me mettre cette reflexion dans un coin de ma tete.
Merci pour le soutien @kantz , jâen ai plus que besoin en ce moment, de mauvaise idĂ©e me trotte.
Dis donc on est pas mal a y etre aller sur SAFRAN, je suis rentré aussi ![]()
Malheureusement pour vous, mon scĂ©nario Ă©voquĂ© hier sâest rĂ©alisĂ©. La figure ETE est complĂšte.
Tout se jouera demain aux résultats.
alors jâanalyserais demain.
retour sur la base dâichimoku et les 252 envisageable.
Tout va dĂ©pendre des rĂ©sultats, mais pour moi, elle commence Ă ĂȘtre sacrĂ©ment surĂ©valuĂ©e. 243 dans un premier temps â 228 dans un second et si la guerre se termine, je la vois bien vers les 206.
Ordre executĂ© sur lâoreal, je dis un truc plus haut, tu crois que pense a le faire ?
Mais quel gros c.. je fais ![]()
Bon câest pas grave, je trouve que câest un super point dâentrĂ©e.
tu parles en langage codé ? ![]()
Nan je crois pas.
Remonte 7 messages plus haut, tu comprendra mes propos via la conclusion.
du coup OR Ă 345, bien ou pas bien selon ta conclusion ?
Perso jâavais un ordre Ă 341, que jâai descendu Ă 336 que jâattend depuis un certain temps⊠On verra demain
A mon sens câest plutot bien, et ca touche mon bas de canal historique (6 ou 7 ans)
@mickaelkel Tu as achetĂ© LâOrĂ©al avant les rĂ©sultats, tu es donc devenu fou ?
Pâtet. Mais je.mâen fout, je veux etre le Betancourt de moning
On peut devenir ami si tu veux, mais tu mâachĂštes un tableau Ă seulement 5 millions.
![]()
Je pense que tu as eu le flair coquin sur lâOREAL ! Les rĂ©sultats sont pas mauvais du tout par rapport au contexte Ă©conomique et gĂ©opolitique.
peux pas perdre tout le temps, me suis raté sur équasens
Tisg, câest limite. mais jây crois fort.
je vais regarder ca tout a lâheure.
Ha ben je confirme câest pas mal ![]()
CarrĂ©ment, on verra la rĂ©action du marchĂ© mais je vais peut-ĂȘtre regretter de ne pas mâĂȘtre positionnĂ© plus haut.