La cave : du jaja aux grands crus

Argh si c’est le cas je l’ai pas vue. :frowning:

Toi t’es long terme sur des valeurs comme ça, ça ne te changera pas Ă©normĂ©ment quelques euros de diffĂ©rence.

C’est vrai.
Le pru est une vue de l’esprit
 mais quant meme j’etais a +86% de memoire, donc j’ai pas mal relativisĂ© au moment ou j’ai cliquer sur mon ordre ferme.

Et ceci permet de tirer une conclusion importante a mon sens.
Meme si l’on voit des seuils qui nous invite a consolider une position, il ne faut pas mettre d’ordre a l’achat ! Il faut poser une alerte de prix, analyser, reposer une alerte plus bas et analyser, etc

On ce bat souvent pour 2 ou 3 euros, oui ca fait la différence sur un gros montant, mais sur la durée ?
Je serais rester avec une alerte en mettant mes mains sous mon c.. ben je verrais les choses diffĂ©remment, meme si j’avais du acheter 5 euro de plus.

Je vais me mettre cette reflexion dans un coin de ma tete.

Merci pour le soutien @kantz , j’en ai plus que besoin en ce moment, de mauvaise idĂ©e me trotte.

1 « J'aime »

Dis donc on est pas mal a y etre aller sur SAFRAN, je suis rentré aussi :wink:

Malheureusement pour vous, mon scĂ©nario Ă©voquĂ© hier s’est rĂ©alisĂ©. La figure ETE est complĂšte.

Tout se jouera demain aux résultats.

1 « J'aime »

alors j’analyserais demain.
retour sur la base d’ichimoku et les 252 envisageable.

Tout va dĂ©pendre des rĂ©sultats, mais pour moi, elle commence Ă  ĂȘtre sacrĂ©ment surĂ©valuĂ©e. 243 dans un premier temps – 228 dans un second et si la guerre se termine, je la vois bien vers les 206.

Ordre executĂ© sur l’oreal, je dis un truc plus haut, tu crois que pense a le faire ?
Mais quel gros c.. je fais :enraged_face:
Bon c’est pas grave, je trouve que c’est un super point d’entrĂ©e.

tu parles en langage codé ? :smiley:

1 « J'aime »

Nan je crois pas.
Remonte 7 messages plus haut, tu comprendra mes propos via la conclusion.

du coup OR à 345, bien ou pas bien selon ta conclusion ? :smiley: Perso j’avais un ordre à 341, que j’ai descendu à 336 que j’attend depuis un certain temps
 On verra demain

A mon sens c’est plutot bien, et ca touche mon bas de canal historique (6 ou 7 ans)

@mickaelkel Tu as achetĂ© L’OrĂ©al avant les rĂ©sultats, tu es donc devenu fou ?

P’tet. Mais je.m’en fout, je veux etre le Betancourt de moning

On peut devenir ami si tu veux, mais tu m’achùtes un tableau à seulement 5 millions.

mamie Zinzin est décédée

papy Zinzin est trop radin !

3 « J'aime »

:rofl:

Je pense que tu as eu le flair coquin sur l’OREAL ! Les rĂ©sultats sont pas mauvais du tout par rapport au contexte Ă©conomique et gĂ©opolitique.

peux pas perdre tout le temps, me suis raté sur équasens
Tisg, c’est limite. mais j’y crois fort.

je vais regarder ca tout a l’heure.

Ha ben je confirme c’est pas mal :smiley:

CarrĂ©ment, on verra la rĂ©action du marchĂ© mais je vais peut-ĂȘtre regretter de ne pas m’ĂȘtre positionnĂ© plus haut.