La cave : du jaja aux grands crus

Argh pas sur droid.

Comment on fait pour faire les cons dans ce monde serieux nous ? Hein ?

Si si je pense @mickaelkel rafraichis completement la page ca devrait apparaitre.

1 « J'aime »

J’vais vider cache et consort parce que nop.

Ah mais aussi je clique sur le Gif mais cela marque impossible :smiling_face_with_tear:

Dog Crying Meme: Doggo Crys

1 « J'aime »

Happy Minions

1 « J'aime »

histoire de ne pas complÚtement déprimé, je viens de me prendre une dizaine de wpea en plus en raclant le tiroir a dividende du PEA.

petit plaisir du jour, mais il sera malheureusement de courte durĂ©e car Ă  la fin de l’annĂ©e, il y a de forte chance qu’une bonne partie fasse psschit.

J’aurais au moins rĂ©ussi a voir une fois 100K sur les deux comptes que je souhaitais garder.
Avant que vous ne me posiez la question, lors de ma cessation d’activitĂ© en Entreprise individuel, nous avions mis des rĂ©serves et provisions a mon compte entreprise pour les mauvaises annĂ©es qui peuvent se prĂ©senter, et cette annĂ©e en est une. Malheureusement « cessation Â» est synonyme de cloture totale des comptes, et je me retrouve avec un bĂ©nĂ©fice agricole qui a littĂ©ralement explosĂ©.
Faut payer la MSA, les impîts et mes proprios
 ca pique car meme ca, c’est insuffisant.

c’est la vie, c’est comme ça.

10 « J'aime »

Je vous admire les cultos, quel beau métier qui peut se transformer rapidement en galÚre, voir trÚs grosse galÚre
 Courage à vous tous

Entre sĂ©cheresses, inondations, ravage du feu, Ă©pidĂ©mies et j’en passe, franchement quel courage. J’en veux bien juste 1% de votre courage

1 « J'aime »

boarf, on va dire qu’on est rĂ©signĂ© :roll_eyes:

ben ouais :anguished_face:

Ouaip, et imposition :grimacing:

Tiens, je vais retourner commander une caisse de pinard en signe de soutien :rofl:

1 « J'aime »

Ah oui ça c’est pour pomper tout ce qui peut rester, dùs fois que ça soit pas assez sec

D’ailleurs !! J’en profite, en fouillant sur ZB ces derniers temps, je suis tombĂ© sur KSB ; boĂźte allemande qui fait des pompes (non, pas des grolles allons!) et des valves. Mais pas du robinet de salle de bains hein! PlutĂŽt des outils haute prĂ©cision utilisĂ©s dans des environnements contraints genre mines, centrales nuclĂ©aires, bateaux
 Partout oĂč tu as de la gestion des fluides, really (me semble mĂȘme avoir vu Sapporo parmi leurs clients :grin:)

Alors certes, comme tout industriel allemand, ils subissent la hausse du coĂ»t des intrants (Ă©nergie surtout), incertitude gĂ©opolitique, compĂ©tition chinoise
 Mais le core business m’a l’air assez solide et prometteur, vu les champs d’application (renouveau du nuclĂ©aire Ă  l’échelle mondiale, stress hydrique accru, ou au contraire, innondations
)

Quelqu’un connait le business ?

https://www.zonebourse.com/cours/action/KSB-SE-CO-KGAA-436319/societe/

100k ça me paraßt une bonne dépression

Force et honneur (mais sans gif parce que tout comme toi j’y arrive plus)

Shaq's Excited Dance

Pourtant ca marche. Fais défilé la fleche ou vide ton cache et recharge

respect, et force Ă  toi :flexed_biceps:

Moi aussi sur ma tablette et sur mon smartphone @nicolas.blanco cela me met " impossible de saisir ce contenu ici" ? :thinking:

Debut des vendanges demain.
Je vais faire la pire année de ma vie malgré 40 ans de carriere si je puis dire.

J’ai pas envie d’y aller, je voudrais que ce soit deja terminĂ©.
Foutu météo.

Si je tenais schtrump et son refus de changement climatique je te lui foutrais son tableau des droits de douane lĂ  ou il passerait pas :cry:

9 « J'aime »

Oui, difficile pour les cultures ce temps, chaud et surtout sans pluie presque
j ai une vigne en facade, elle a fait beaucoup de grappes mais a cause du temps elle a perdu la moitie de ses feuilles, au moins et malgre mes arrosages a du mal a faire murir toutes les baies 
 dont les oiseaux se regalent :slight_smile:

1 « J'aime »

Je mets le coeur pour ĂȘtre de tout coeur avec toi Mick, courage Ă  toi et tous les cultos. ça ne va vraiment pas ĂȘtre une annĂ©e sympathique.

Et lĂ  du coup je repense Ă  notre discussion d’il y a quelques annĂ©es maintenant oĂč je disais que ça va tu n’étais pas Ă  plaindre avec ton « gros Â» compte bourse (je n’ai plus le sujet exacte en tĂȘte). Et tu m’avais rĂ©pondu, heureusement qu’il est lĂ  ce compte pour les mauvaises annĂ©es justement.

On croise les :crossed_fingers: pour que ça ne soit pas trop trop pourri

4 « J'aime »