L'action Orange

Avec le produit de la vente d’Orange j’ai préféré ouvrir une ligne ABC Arbitrage, qui verse son dividende trimestriellement, et j’ai aussi renforcé ma ligne Rubis (action très sous-evaluée actuellement d’après Moning) tout en diminuant notablement le PRU.
Je te vois venir: j’aurais dû faire d’une pierre deux coups (secteur de l’énergie et dividendes trimestriels) en achetant l’action Total. Sache que je détiens déjà l’action Total et que c’est même la plus grosse ligne de mon PEA. :money_mouth_face:

2 « J'aime »

En effet je n’aurais pas acheter de rubis mais total sans problème je préfère les valeurs très très solide abc arbitrage c’est la seule small cap que je possède le reste des valeurs sont des mastodontes pour plus de tranquillité des fondamentaux solide stable et qui augmente les dividendes si possible tout en faisant évoluer le capital investie

CAC 40 YTD - 10,32 %
Orange YTD + 7,43 %. Sans compter le solde du dividende de 0,4 € par action versé début juin.
Mais finalement à quoi bon polémiquer ?..

:rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::rofl::joy::rofl::joy:

Depuis le début de l’année

  • Ipsos : +17,71%
  • TotalEnergies : +8,67%
  • Sanofi : +9,76%

Le tout sans les dividendes. Bon ok… Je sors :joy:

5 « J'aime »

Saturday Night Live Nbc GIF by HULU

2 « J'aime »

Trop fort l’image :joy::joy::rofl::rofl::joy::joy::rofl:

1 « J'aime »

Bon, même si l’agrume n’est pas très appréciée ici, il faut quand même reconnaître qu’en 2022, pour le moment, elle surperforme le CAC40. Il est donc normal que ceux qui y soient rentrés « au bon moment » en soient satisfait et ne comprennent pas nécessairement les mises en garde concernant ce genre de titre.

2 « J'aime »

Tant mieux si Orange te sort des bonnes perfs. :+1:
Je serais le premier ravi, et surtout à venir dessus, si elle devenait enfin la belle valeur française qu’elle devrait être, vu sa taille, ses multi activités, sa diversification géographique, … :wink:
Je suis même client Orange avec la société … comme quoi … :sweat_smile:

Il n’y a pas de polémique pour ma part, juste le message de base étant un peu provoc, pour une fois qu’elle sortait une belle perf, je me devais de refaire une remarque, là que l’euphorie c’est un peu calmée… :smirk:

2 « J'aime »

eh bien c’est le moment de voir si les recommandations d’Investir sur le secteur des Télécoms sont pertinentes ou pas, le titre Orange est techniquement haussier depuis octobre 2021. Il me semble que 9,90-10€ est un support et le titre est revenu dessus.
En dessous de 9,20€ pour moi ca sera cuit, au-dessus il y a toujours un espoir…

Je ne suis pas un inconditionnel d’Orange, et un peu déçu par la dernière publication.

Cela dit, on remarque que les analystes sont beaucoup plus positifs que les petits porteurs. Je leur souhaite d’avoir raison

Orange,orange,…et ma mémoire m’a fait tilt : :rofl:
c’était un 30 juillet 2021 ! à exactement 4:50 sur la vidéo !
perte de 2.8 milliards bof une broutille !

1 « J'aime »

Qu’on le veuille ou pas orange reste un gros :poop: point bar .

Orange Bank impacte négativement les finances du groupe et change de Patron !

Je ne comprend pas pourquoi orange ces lancer en banque ? Ce n’est pas son cœur de métier elle aurais dû rester dans son expertise la communication

1 « J'aime »

En même temps la communication rapporte pas grand chose niveau marge …
Ils font même dans la télésurveillance et les alarmes maintenant.

C’est là qu’on se rend compte que le business « d’origine » n’est pas top. Sinon, pourquoi ne pas se contenter de celui-ci ? Bientôt ils vont racheter un orangerie à Orange :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est sur mais ils ont quand même leader dans leur domaine en France j’ai fait tout les fournisseurs internet et téléphone les meilleurs ça reste quand même orange en banque ils vont se faire bouffer entre Boursorama Fortuneo hello bank je leur souhaite bien du courage a mon avis ils vont se bouffer une bonne gamelle

Qu’il est. Rigolo ce petit actionnaire :rofl::joy:

rachat par l’état ! 2 euros l’action et changement de nom : FRANCE TELECOM :rofl:

1 « J'aime »