tiens, drôle de redécouvrir ce post maintenant : avoir acheté chaque retour vers les 9€ a payé sur l’action Orange. L’analyse technique fonctionne plutôt bien.
Je suis d’accord avec le post de @matt.S95UWR, quand on sait acheter ce titre, c’est très intéressant !
Moi-même ayant mis mon PRU à 0 sur le titre, j’encaisse des dividendes sans risque de faire des pertes. C’est un revenu sécurisé
Bon, je n’ai qu’une petite position, mais si j’avais pu jouer plus gros je l’aurai fait !
Quand à ceux qui disent que d’autres actions font mieux ailleurs, mon expérience montre que je me suis hasardé à l’exercice de les trouver et que je n’ai pas toujours été gagnant. Moralité : je préfère un petit gain facile plutôt qu’un gros gain difficile.
Tant qu’un trade est réussi, je ne vois pas pourquoi certains s’arrogent le droit de le rabaisser !
Si on suit les analystes, il semble y avoir pas mal se potentiel, orange resterait pas chere malgre cette hausse cette annee, plus le dividende qui roule
Ma première action Orange, 1000 titres acheté à 9,55€ et revendu à 10,80€ deux ou trois mois plus tard en ayant encaissé un dividende de 400€ entre temps, j’aurais fais une belle PV en concervant
Elle avait du potentiel dans la cybersécurité, l’expansion en Afrique etc et j’avais une cible initiale à 15€, même si j’ai revendu avant je suis content de voir que j’avais vu juste
Orange continue a grimper, on est a des niveaux jamais atteinds depuis 2017 ou 2018 si je ne me trompe pas. Analyses toujours positives a court et moyen terme sur zone bourse, a voir jusqu’ou la bete peut continuer a monter
100% en même pas un an, et on disait souvent qu’il a mieux a faire ailleurs. Alors oui ça reste vrai mais pour ceux qui on commencer à en avoir fin 2024 et bien pour eux l’affaire était là du coup
Tous les dividendes que j’ai empoché depuis l’ouverture de ma ligne en 2021, personne ne me les reprendra.
J’ai 250 actions Orange, avec un PRU à 9,72 (hors dividende) crois moi que je suis serein. Et j’ai mis un stop loss partiel à 15 € en cas de gros repli.