⚗️ Le bistrot d’Air Liquide ⚗️

Oui c’est ce que j’ai eu lors de l’achat de mes 10 premières, donc j’ai une 1 action gratuite en 2024 donc total de 11 actions. Mais celle-ci ne compte pas pour l’autre dizaine et comme j’en ai acheté que 9 pour faire 20 et bien baisé le gars. C’est ce que Mick et Kvn parlaient plus haut je pense

1 « J'aime »

Dans 2 ans tes 9+1 deviendront 10, et en attendant tu auras 10 rompus, donc la baise est minime, non ?

Oui j’en déduis ça aussi, donc bon ça me console un peu. Même si j’aurais préféré voir mon PRU baisser :rofl:

Bon j’en connais un qui va me dire LE PRU C’EST UNE VUE DE L’ESPRIT :winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

:face_with_crossed_out_eyes:

Perso, j’ai ça chez bforbank (banque en ligne CA)

Par contre j’ai 4 lignes pour un total de 62 (si je compte bien) alors que j’en ai que 51 normalement :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

J’ai la meme chose. J’ai compris les 2 isin
Ce sont celles en primé

J’ai demandé au chat une analyse graphique de notre action favorite. Voici son retour. J’avoue être perplexe, c’est pour ça que je poste. Histoire de changer du sujet du split

1 « J'aime »

Je pensais meme pas que l’on puisse faire ca.
Tu lui as demandé quoi plus precisement ?

Mon prompt : tu es un expert en analyse graphique. Merci d’analyser le graphique suivant en utilisant les phases de Weinstein. Je veux le résultat sous forme d’image. Quand je dis le chat, je parle de ChatGPT.

1 « J'aime »

On verra bien dans quelques jours quand tout se sera. mis d’équerre sur mon PEA

un HS (mais autre test) : L’Oréal.

Si des habitués de cette lecture peuvent m’indiquer si l’IA travaille bien?

ben franchement je trouve qu’il se demerde plutot très bien :hushed_face:

edit : deux ou trois trucs en trop, deux trois trucs qui mériteraient d’être mieux signaler ou donnant une info plus complète (genre volume).

mais dans l’ensemble c’est assez bluffant.
as tu eu une explication plus verbale avec ?

en tout cas merci pour la découverte @calimero1250

tu as aiguisé ma curiosité.

Gemini pour ce genre de chose est très mauvais (il est nul pour le dessin en générale), mais l’explication textuel était plutot très bonne.
pas encore essayer sur claude ou mistral, je verrais p’tet se soir.

Je lui ai juste demandé avant de m’expliquer les phases de Weinstein et comment paramétrer ProrealTime Web (ce que j’utilise) pour détecter les phases.

tu as une version payante ?
je viens d’essayer sur chatgpt (useIA) mais il ne veut pas.
je viens d’y aller je l’utilise jamais c’est p’tet moi (argh je crois que j’ai pas pris la bonne IA me suis fait avoir)

Si Jiminy cricket et Gepeto ne sont pas bons essayes de demander à Pinocchio :face_with_hand_over_mouth:

Oui, j’utilise la version payante (premier forfait). J’avoue m’en servir avant que claude soit présent. Il n’est pas mauvais pour excel non plus.

Edit : je veux bien améliorer le prompt par rapport à tes remarques. J’avoue être novice en analyse graphique (je n’utilise actuellement que les supports et résistances).

1 « J'aime »

ce qui est marrant, c’est qu’il ne me presente pas du tout les choses de la meme manière et c’est bien moins clair.
j’ai copier coller pour voir le prompt que tu as mis ci-dessus.
comme quoi une IA agi en fonction de son interlocuteur.
pour le fun j’ai essayer pour Interparfum, voici le résultat. (désolé si l’on dévie un peu)

Ben, vue le résultat que toi tu as obtenu, il n’y a plus vraiment besoin d’etre un expert.
mais je pense qu’il faut tout de meme ce former pour voir si il ne te dit pas nawak ! ca pourrait vite devenir dangereux.

claude de son prénom :joy:

1 « J'aime »

@calimero1250 je te hais, je vais passer la nuit dessus a m’amuser du coup !
TA PAS HONTE ? ET MON DODO ?
C’EST DE TA FAUTE !!!

premier constat : faut que l’on sorte d’ici car les tenanciers et clients de comptoir vont nous sauter dessus pour nous péter la gueule. on file sur le post de @kantz que je retrouve pas :frowning:
pourrais tu y relancer le sujet en y remettant tes écrans ?

Oh putain si j’ai bien compris, avec mes 50 actions, j’en ai eu 5 gratuites. Et donc si j’en achète 5 pour faire 60 actions je n’aurai pas 6 actions gratuite dans 2 ans car les 5 actions gratuites ne compte pas pour faire la dizaine ? Je suis choqué je ne pensais pas ça .. je pensais que c’était une vrai action dès le début quoi