Je te les rachète avec une décote de -20% si tu veux pour te débarrasser
![]()
Stp. Calme toi zt relis tout ce que l’on a dit depuis 3 jours.
Vous etes en train de vous prendre la tete pour un truc futile, qui ne change rien et est meme a votre avantage.
Un ordi, un bourbon (de chez pernod ou cointreaux), un bon fauteuil, une feuille excel et la page web sur airliquide.
Faites vous meme les similations en prenant tout, et j’espere que vous comprendrez.
Mais sinon oui, avec al, si l’on except la premiere et au max 2 eme attrib, y a des rompus.
Bah c’est le Bistrot des Actionaires Air Liquide, de ce que je sache c’est votre cas à tout les deux donc vous pouvez tout à fait parler de ça ici, le but c’est de lancer des discussions entre nous et ça peux dévier, on est pas sur le post des news Air Liquide donc c’est pas un problème ![]()
J’ai reçu une petite action gratuite car j’en ai 11. Soit 11 + 1 = 12
Ça fait plaisir !!
Toujours rien perso ![]()
À la BnP, toujours rien ce matin.
il fallait payer le retour de mélenchon de Nouvelle-Calédonie, elles ont été saisies
Idem, on est à pas grand chose de l’appel très désagréable au service bourse après 3 jours à voir mon portif à -20 000€ ![]()
pareil ce matin, c’était pas si long la dernière fois. Mais bon je ne suis pas pressé ^^ C’est peut être à cause de Cédric… Je suis au crédit agricole ![]()
Idem pour moi au Crédit Agricole, toujours rien mise à part un « Test Cédric » ![]()
C’est scandaleux un tel attente .. en plus venant de bnp… quand tu vois que les banques en ligne sont 3x plus rapide et coûte rien
Le put*** de stagiaire ![]()
Mais en fait c’est car BNP et Crédit Agricole ne les publient qu’une fois reçu réellement, de ce que j’ai compris certains courtiers les affichent virtuellement avant réception pour ne pas être embêté par les clients. Sur le site officiel Air Liquide je ne les ai effectivement pas encore non plus et la distribution était bien annoncée le 10… ![]()
Cédric n’a pas encore réussi à mettre à jour nos lignes AL…
Toujours rien chez BNP et Crédit Agricole les amis ? De mon côté non ![]()
non se sera dans la nuit
si demain y a rien, y aurait problème a suivre
Oui c’est bien ça, on aura les rompus à la place. En fait faut absolument tenir les comptes ou faire des achats de 10 avant le détachement
ca ne servira a rien, tu auras toujours des rompus a un moment ou un autre
Oui c’est sûr, sauf si tu prends un multiple de 10, au moins pour ces 10 là tu auras 1. En fait il ne faut pas compléter sa ligne pour arrondir et compter avoir un action de plus. ça doit pas être très clair a comprendre ce que je raconte, mais bref je me comprend ![]()
Et puis toute façon quand on commence à en avoir plusieurs dizaine on s’en tape un peu je pense. Mais quand tu en a juste 20 et que tu penses en avoir 2 gratos c’est pas la même
Si je garde mes 1200 et revend systématiquement les nouvelles attributions, j’aurais pas de rompus, nah ![]()