Pour ca que j’achete en ce moment. ![]()
Bon pas beaucoup hein ! On va y aller doucement parce que ca reste speculatif encore. Un tout petit moins de 1% c’est encore bien assez.
Je te le confirme, je suis pas top tranquille sur cette OP
Pour ca que j’achete en ce moment. ![]()
Bon pas beaucoup hein ! On va y aller doucement parce que ca reste speculatif encore. Un tout petit moins de 1% c’est encore bien assez.
Je te le confirme, je suis pas top tranquille sur cette OP
Ah mais moi j’en était resté à : tu te disais que c’était une bonne OP mais tu ni était pas allé !
Je me suis pas trop connecté depuis 10 jours j’avais raté ça ! ![]()
Tout sur total !!! ![]()
Excellent
Oui et bien moi elle est en train de me prendre la tête ta copine ! Elle se fait désirer !
En attendant mes ETF font 11 et 21% là où total me fait -3% ! ![]()
J’étais entrain de me dire qu’on pouvait encore attendre 1 an avant une sortie de canal pour Septembre 2026… xD
Des etf’s a 11 et 21 % en ce moment ?
Joli.
Lesquelles ?
Tu as bien la valeur en euro ou c’est des valeurs en dollar ?
C’est bien beau d’aller voir les montres à Paris, mais je ne pouvais pas repartir sans aller faire un coucou à Poupou ![]()
Avec le $ qui prend -15% j’aimerais bien savoir aussi pasque j’ai du World et il fait 4% pendant que l’indice fait 15% ![]()
On est pareil !
Et pour aggraver le tableau j’ai aussi du jeip basé sur le s&p qui continue de diminuer… encore et encore… le jeqp ca va mais pour du nasdaq
ca pique.
Heureusement que le div est pas degueux.
Belle tour en effet et avec le ciel bleu ![]()
Je viens de voir que le pust et le ewld sont les etfs de @mciol
Mais sur mon graph le pust etait a 82 en debut d’année et est a quoi la ? 83 ?
Ya pas un truc qui cloche sur les portifs moning ?
edit : je viens de vérif sur ordi, sur 1 an on a pris 1 euro sur le PUST ???
edit 2 : argh, pour les etf il prend la valeur sur 1 an et sur total (-17 sur 1 an) il doit prendre son retour… on s’y perd
mais oui total pas beau sur un an !
c’est les rachats d’actions qui doivent maintenir le cours
![]()
Pardonnez moi, je vais sortir avant que @kvnvst me tombe dessus →
Bah oui on a un gros différentiel à cause du taux de change euro/usd.
Depuis janvier on prends cher, même si le Nasdaq performe bien par exemple
De mon bureau quand je bossais chez AIG à la tour CB22, on se faisait des coucous…![]()
Moi je vois 71 → 83 sur un an (?)
edit : il a pris 1€ sur 2025 effectivement
Le EWLD (world) et le PUST (Nasdaq)
J’ai rechargé fort pendant le « crash Trump » et ses taxes.
Edit: Oui @mickaelkel sur mon portif je note le cours de début d’année 02/01 (pas 1 an glissant). Ce qui me permet en fin d’année le 31/12 de voir de suite la perf annuelle. Mais mes PRU sont plus bas sur les ETF (suite au fort rechargement j’ai acheté pas mal à 28 et 65 environ et de mémoire en Avril 2025), et 53€ sur Total.
Nan mais y a pas de souci c’est juste que entre la perf de l’etf et ta perf y a un differenciel ![]()
@alexiss oui pardon je parlais depuis le debut de l’année, erreur de ma part en disant 1 an.