Le coin des ( peut être) pépites

Merci pour cette découverte.

1 « J'aime »

Ouaais j’ai vu passer l’I-peau de Galderma aussi. I’m cautiously optimistic. Je me tiens généralement à distance des IPO, mais je m’attends à une croissance style low-double digit (disons, 10/13%) du cours dans les années à venir.

Je regardais pas ce topic avant, j’ai vu que ça parlait de Visiomed en septembre dernier à 0,39€.

Je viens de la voir à 0,19€ aujourd’hui, j’espère que les comparses n’ont pas trop perdu de sous !

Je ne me suis jamais penché sur cette valeur. En 2012, elle valait 174€ et elle vaut que dalle depuis quelque temps (moins d’1€.).

Tout est dit. En plus, tous les influenceurs en parlent : double raison de ne pas s’y intéresser.

Bonjour à tous, je viens de découvrir une action du secteur textile :
Industria de Diseno Textil.
Elle possède les marques ZARA, Pull & Bear, Bershka,…

En étudiant ses marges et FCF, elle semble de qualité et à un niveau de valorisation acceptable.
Cependant, j’aimerais bien vos avis.

1 « J'aime »

Hello,
C’est ni plus ni moins que le très connu Inditex, concurrent d’H&M…
Zara est une machine de guerre dans le secteur textile, bien placée pour résister à l’essor de l’ultra fast fashion style Shein.
Après, ça reste pas très beau niveau environnemental, mais chacun son éthique.

J’en ai acheté quand les influenceurs en parlaient et j’ai revendu rapidement après une PV de 25% :rofl: :rofl:

Il me semble que @yerhal la suivait puisqu’il l’a eu en PF à un moment donné, mais plus actuellement :thinking:

Excellente société, rien a redire sur les chiffres … je n’ai pas rebondis sur le sujet car parler de la plus grosse capitalisation espagnole comme d’une pépite méconnue me semble inapproprié … a ce moment la je vous en découvre plein dans le Stoxx 50 moi des pépites. :sweat_smile:

4 « J'aime »