maraje
301
A, on en est lĂ âŠ
Jâai moi-mĂȘme une vision assez particuliĂšre de la droite ou la gauche (grosso merdo ça ne veut rien dire, je prefere le carrĂ© avec Interventionniste/Liberal dans un sens et Reformiste/Conservateur de lâautre), mais lĂ câest complĂštement Ă lâouest par rapport Ă mon opinion ^^â
1 « J'aime »
Je suis dâaccord avec toi ça ne veut plus rien dire droite et gauche mais je mây retrouve avec mon classement et ça fait gagner du temps enfin au moins on en perd pas Ă lire des programmes qui ne seront pas appliquĂ©s ou Ă©couteur leurs mensonges 
Tous dans le mĂȘme sac parce que câest la mĂȘme chose.
1 « J'aime »
maraje
303
A moi je met un point dâhonneur Ă lire toutes les propagandes electorales avant de voter, mĂȘme si ce que je lis me donne la nausĂ©e.
Comme quoi, on réagit pas tous pareil 
1 « J'aime »
Google m 'a proposé de lire le salonbeige à propos de nos experts politiques 
La dose de $ quâil y avait dans cette cathĂ©drale !!

sur la photo : ceux qui ont endettés la France et celui qui à lui seul pourrait désendetter la France avec son porte-monnaie
Pas tant que ca.
Sauf erreur ou nouveaux chiffres, 70 % viennent de 5 grosses familles fr.
Oups. Pâtet mal compris et hors sujet
Câest le banc des accusĂ©s
1 « J'aime »
Câest les liftings qui font ça je pense, elle sâest assise et du coup ca lui a tendu toute la peau du visage 
2 « J'aime »
Le bateau France coule,les dirigeants sont tous partis 
2 « J'aime »
Câest vendredi câest RTT 
elle est bien trouvée celle là bravo 
Ma prĂ©fĂ©re câest celle la :

2 « J'aime »
le geste qui a faillis faire de monsieur un prĂ©sidentâŠ
1 « J'aime »
oui, une autre Ă©poque. Ca se passerait aujourdâhui je ne sais pas si la rĂ©action serait diffĂ©rente (mettre une gifle Ă un « enfant » (11 ans) dâune minoritĂ© comme certains gauchistes aiment Ă dire).

Faut pas oublier quâil a pris la baffe PARCE QUâIL LUI FAISAIT LES POCHES !
aujourdâhui ?