Le défouloir politique

A, on en est là

J’ai moi-mĂȘme une vision assez particuliĂšre de la droite ou la gauche (grosso merdo ça ne veut rien dire, je prefere le carrĂ© avec Interventionniste/Liberal dans un sens et Reformiste/Conservateur de l’autre), mais lĂ  c’est complĂštement Ă  l’ouest par rapport Ă  mon opinion ^^’

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi ça ne veut plus rien dire droite et gauche mais je m’y retrouve avec mon classement et ça fait gagner du temps enfin au moins on en perd pas Ă  lire des programmes qui ne seront pas appliquĂ©s ou Ă©couteur leurs mensonges :+1:

Tous dans le mĂȘme sac parce que c’est la mĂȘme chose.

1 « J'aime »

A moi je met un point d’honneur Ă  lire toutes les propagandes electorales avant de voter, mĂȘme si ce que je lis me donne la nausĂ©e.

Comme quoi, on réagit pas tous pareil :slight_smile:

1 « J'aime »

Google m 'a proposé de lire le salonbeige à propos de nos experts politiques :rofl:

Ce week-end

3 « J'aime »

La dose de $ qu’il y avait dans cette cathĂ©drale !!

Vintage Money GIF by Challenger

sur la photo : ceux qui ont endettés la France et celui qui à lui seul pourrait désendetter la France avec son porte-monnaie

Ah mais en fait ils ont vraiment vu Dieu Ă  Notre Dame :rofl: :rofl:

Elle est Ă©norme cette photo quand mĂȘme
 La Tronche de Carla :rofl: :rofl: (qu’est ce qu’il t’arrive, t’as vu la vierge)

Pas tant que ca.

Sauf erreur ou nouveaux chiffres, 70 % viennent de 5 grosses familles fr.

Oups. P’tet mal compris et hors sujet

C’est le banc des accusĂ©s

1 « J'aime »

C’est les liftings qui font ça je pense, elle s’est assise et du coup ca lui a tendu toute la peau du visage :rofl:

2 « J'aime »

Le bateau France coule,les dirigeants sont tous partis :scream:

2 « J'aime »

C’est vendredi c’est RTT :rofl:

francois bayrou GIF by franceinfo

4 « J'aime »

elle est bien trouvée celle là bravo :rofl:

Ma prĂ©fĂ©re c’est celle la :
francois bayrou archive GIF by franceinfo

2 « J'aime »

le geste qui a faillis faire de monsieur un président

1 « J'aime »

oui, une autre Ă©poque. Ca se passerait aujourd’hui je ne sais pas si la rĂ©action serait diffĂ©rente (mettre une gifle Ă  un « enfant Â» (11 ans) d’une minoritĂ© comme certains gauchistes aiment Ă  dire).

Shocked Jean Luc Melenchon GIF by franceinfo

Faut pas oublier qu’il a pris la baffe PARCE QU’IL LUI FAISAIT LES POCHES !

aujourd’hui ?
italy turkey GIF by euronews

2 « J'aime »