Le défouloir politique

un des premiers Ă  alerte sur la dette

il pourrait ĂȘtre le 1er ministre le plus vite censurĂ© de l’histoire :rocket:

1 « J'aime »

je viens de voir la passation de pouvoir.

punaise, il est toujours aussi soporifique. on va se faire chier

et là je commence a voir les branguignoles passé pour leur place et pas pour la France.

je vais déprimé !
quelqu’un pour m’accompagnĂ© a l’apĂ©ro ? on refera le monde sur un bout de comptoir :confused:

3 « J'aime »

Dort tranquille,on gĂšre !

3 « J'aime »

Soporifique
 je suis certainement faible.
Rien que quant je le vois faire un petit compte rendu au media sur mayotte, je me rendors.

2 « J'aime »

Son discours Ă©tait d’un chiant et d’un verbeux
 Dans ce que j’ai entendu, absolument zĂ©ro impact

1 « J'aime »

A dormir debout le bayrou comme d’hab

5 « J'aime »

Depuis Charlemagne et le royaume des Francs, combien de dirigeants de qualité la France à-t-elle connue ? Trop peu hélas

Reste Ă  savoir si nous, boursicotteurs, ferions mieux. Va savoir.
Le danger c’est qu’à force de parler, nos politiques finissent par se convaincre eux-mĂȘmes de leurs capacitĂ©s.
Nous, en bourse, on a le marché qui, de temps en temps, vient nous rabattre le caquet

J’ose espĂ©rer qu’ils sont conscients de leur mĂ©diocritĂ© voire incompĂ©tence dans l’ensemble. La fracture entre politiciens et peuple me paraĂźt assez gigantesque cette annĂ©e

Dans le mer*** actuel, je crois que mĂȘme un politicien exceptionnel ne pourrait rien faire de bon.

dans quelques heures

3 « J'aime »

hohoho, c’est pas la NFP non plus :rofl:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Le changement c’est maintenant :rofl:

2 « J'aime »

Pas vraiment ce que l’on peut appeler du changement

Ils commencent Ă  faire chier avec le copinage
 ils ne se cachent mĂȘme plus ! Ça va encore tenir 3 mois maxi avant une censure et on recommencera
 le CAC 40 risque encore une fois de subir cette instabilitĂ© et nous avec

2 « J'aime »

:grin:On prend les memes et on recommence, ils se sont bien partage le gateau, borne, valls, darmanin
bertrand fait son petit caca nerveux, c’est pittoyable tout ca, ca serait presque risible si l’avenir du pays n’etait pas en jeu​:woozy_face:

2 « J'aime »

Le match est loin d’ĂȘtre terminĂ©

2 « J'aime »

Valls de retour, et Darmanin à la justice alors qu’il a une affaire de viol au cul.
Les types sont complĂštement hors sol

2 « J'aime »

Tous des fumiers !

(pardon mais bon
)

2 « J'aime »

Pour Darmanin c’est « finito Â» ses affaires ! Plus de poursuite.