un des premiers Ă alerte sur la dette
je viens de voir la passation de pouvoir.
punaise, il est toujours aussi soporifique. on va se faire chierâŠ
et là je commence a voir les branguignoles passé pour leur place et pas pour la France.
je vais déprimé !
quelquâun pour mâaccompagnĂ© a lâapĂ©ro ? on refera le monde sur un bout de comptoir ![]()
Soporifique⊠je suis certainement faible.
Rien que quant je le vois faire un petit compte rendu au media sur mayotte, je me rendors.
Son discours Ă©tait dâun chiant et dâun verbeux⊠Dans ce que jâai entendu, absolument zĂ©ro impact
Depuis Charlemagne et le royaume des Francs, combien de dirigeants de qualitĂ© la France Ă -t-elle connue ? Trop peu hĂ©lasâŠ
Reste Ă savoir si nous, boursicotteurs, ferions mieux. Va savoir.
Le danger câest quâĂ force de parler, nos politiques finissent par se convaincre eux-mĂȘmes de leurs capacitĂ©s.
Nous, en bourse, on a le marchĂ© qui, de temps en temps, vient nous rabattre le caquetâŠ
Jâose espĂ©rer quâils sont conscients de leur mĂ©diocritĂ© voire incompĂ©tence dans lâensemble. La fracture entre politiciens et peuple me paraĂźt assez gigantesque cette annĂ©e
Dans le mer*** actuel, je crois que mĂȘme un politicien exceptionnel ne pourrait rien faire de bon.
hohoho, câest pas la NFP non plus ![]()
Le changement câest maintenant ![]()
Pas vraiment ce que lâon peut appeler du changementâŠ
Ils commencent Ă faire chier avec le copinage⊠ils ne se cachent mĂȘme plus ! Ăa va encore tenir 3 mois maxi avant une censure et on recommencera⊠le CAC 40 risque encore une fois de subir cette instabilitĂ© et nous avecâŠ
Valls de retour, et Darmanin Ă la justice alors quâil a une affaire de viol au cul.
Les types sont complĂštement hors sol
Tous des fumiers !
(pardon mais bonâŠ)
Pour Darmanin câest « finito » ses affaires ! Plus de poursuite.