Le défouloir politique

Au niveau de Paris sur le terrain,ça devrait chauffer cette aprÚs-midi
Des agriculteurs ont eu des amendes hier et comme c’est la traditionnelle dĂ©gustation de la galette ,Macron devrait avoir les oreilles qui sifflent !

Je donne pas cher sur la durée du gouvernement surtout si il y a un drame avec les agriculteurs

Mis youtube au lieu du lien twitter car on voit l’arrestation et menottage d’un agriculteur par les gendarmes
en plus je mettais trompĂ© de topic :face_with_monocle:

Une petite note de musique ?

1 « J'aime »

La baisse des dépenses publiques commence bien

4 « J'aime »

Y sont vieux les senateurs, faut des fauteuils pour soigner leurs escarres.
Rester assis si longtemps pour s’endormir dans une tels position
 vous croyez qu’ils ont une vie facile vous :roll_eyes:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’on peut traiter ce genre d’info avec ironie, mais ce fait quand mĂȘme carrĂ©ment chier de voir ces branleurs qui se comportent comme des monarques se foutre perpĂ©tuellement de la gueule du monde
et c’est de tous bords, regarde Hidalgo avec sa facture tĂ©lĂ©phonique de 30k€ pour ses 8 jours Ă  Tahiti
Merde et re Merde Ça fait chier
 Vivement que tous ces tocards dĂ©gagent
J’attends que ça !

4 « J'aime »

Malheureusement, pas sĂ»r que ceux qui suivent ne seront pas de la mĂȘme trempe

3 « J'aime »

Pfff j’avais une chaise gamer a lui refourguer au vieux
 je lui aurais laisser à 99 euros et je lui laissais mon vieux casque en cadeau

1 « J'aime »

Aprùs le fauteuil de Larcher à 40000€, 760000€ de godasses pour Matignon

Mais virez tous ces cons bordel!!!

2 « J'aime »

Jaime pas Libé mais bon on peut vite tomber dans les fausses infos en ne prenant pas le temps de voir ailleurs :wink:

Pour ceux qui ont la flemme :

Conclu le 9 octobre 2024, ce marchĂ©, portant sur 300 paires par an sur quatre ans, l’a Ă©tĂ© pour la somme de 27 234 euros par an. Soit en moyenne 90 euros (hors taxe) la paire. Le montant de 760 000 euros correspondait en rĂ©alitĂ© Ă  ce que l’on appelle la «valeur maximale de l’accord-cadre».

J’en profite :
VIREZ MOI TOUS CES CONS DE DESINFORMATEURS BORDEL! :slight_smile:

3 « J'aime »

Ok. Je note.
Ceci dit le tout fait quand mĂȘme 100,000 balles sur quatre ans
et vu la limite globale bien plus haute il est certainement possible et logique d’un point de vue Ă©conomique que les prix soient rĂ©visĂ©s chaque annĂ©e.
Et de toute maniĂšre, entre ça, le voyage en jet privĂ© de Bayrou pour assister Ă  un conseil municipal , les factures de voyage et de tĂ©lĂ©phone d’Hidalgo et j’en passe et des meilleures
je persiste et signe, virez tous ces cons qui sont complĂštement hors sol et vraiment mais vraiment loin des problĂšmes des Français
 qui eux se serrent la ceinture tous les jours.

1 « J'aime »

Enfin
 ils vont pas se déplacer en claquette-chaussette, joggos, et en calÚche
 (sauf pour Hidalgo, elle abuse)
Ça reste l’appareil d’État.

AprĂšs Ă  10k par mois, tu peux quand mĂȘme t’acheter une paire de pompe correct. Au pire, tu les mets en frais pro sur la dĂ©claration d’IR :smiley:

AprĂšs je pense plus que c’est un ressenti gĂ©nĂ©ral oĂč bcp en ont ras le bol de les entendre dire qu’il n’y a pas un rond, que tout le monde doit faire des efforts, l’hopital c’est la merde, l’école c’est la misĂšre, la sĂ©curitĂ© etc etc
 et que eux (qui accessoirement nous ont mis oĂč nous en sommes actuellement) en toute dĂ©tente ne changent rien.
Moi, on me prend la tĂȘte avec ma voiture, la Crit’air
 lui prend un jet pour Pau
 C’est le symbole du truc.
Et pour l’histoire des pompes, si marchĂ© public, ça veut dire que dans notre pays de fou, il y a des fonctionnaires qui ont rĂ©digĂ© l’appel d’offre, analysĂ© les candidatures, commission d’attribution pour des paires de pompes :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: Et aprĂšs on veut te prendre encore plus (en taxe, impot,
) pour embaucher des profs, des infirmiĂšres ou je ne sais quoi.
Un pays de fou gangrenĂ© depuis l’interieur depuis longtemps et qui ne veut rien bouger au final.

4 « J'aime »

Si ça monte à 35% ,let s go PEA

1 « J'aime »

Ben oui faut payer les pompes et les fauteuils
 Encore s’ils produisaient des rĂ©sultats positifs

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Afin de bien dĂ©marrĂ© la journĂ©e
 ĂȘtes vous prĂȘt Ă  bosser une journĂ©e supplĂ©mentaire gratis??? (cf lundi de pentecĂŽte)

Franchement, ils sont quand mĂȘme douĂ©s pour avoir des idĂ©es :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: un peu moins pour trouver des Ă©conomies :wink:

Bonne journée boursiÚre à tous :ok_hand:

2 « J'aime »

Perso ca ne me change pas :face_with_raised_eyebrow:

Mais lorsqu’on ecoute tous le monde, je m’interroge de plus en plus sur les 35 heures hebdo plutot que 40.

Moi non plus pas grand chose
 je suis cadre travaux dans le travaux publics donc 35
40h je ne connais pas trop. Ils te filent des RTT pour compenser que je n arrive jamais à poser.
Ce que je trouve bizarre, c est leur notion de déficit structurel.
Ils te prennent 1 milliard à droite, 2 à gauche
 entre temps ils en filent 4 ailleurs :rofl::rofl:
Ce qui me fait le plus c*** c est que tu peux effacer la dette demain
 dans 20ans on en sera tjr au mĂȘme point

C’est pas un Fake les gars!
Trump et Villages people
 L’association impossible :laughing: :joy: :joy:

2 « J'aime »

Pourquoi ? Moi j’aime bien aussi ! :beers:

Ben quand on connaßt les fondamentaux du gars sur les LGBT
bon il est président de tous les américains