Au niveau de Paris sur le terrain,ça devrait chauffer cette aprÚs-midi
Des agriculteurs ont eu des amendes hier et comme câest la traditionnelle dĂ©gustation de la galette ,Macron devrait avoir les oreilles qui sifflent !
Je donne pas cher sur la durée du gouvernement surtout si il y a un drame avec les agriculteurs
Mis youtube au lieu du lien twitter car on voit lâarrestation et menottage dâun agriculteur par les gendarmesâŠen plus je mettais trompĂ© de topic
Une petite note de musique ?
1 « J'aime »
La baisse des dĂ©penses publiques commence bienâŠ
Selon le Canard enchaĂźnĂ©, GĂ©rard Larcher a commandĂ© un nouveau siĂšge pour le plateau du palais du Luxembourg. Son coĂ»t est estimĂ© Ă 40 000 euros et doit ĂȘtre livrĂ© en juin.
Ătre bien assis, ça nâa pas de prix⊠enfin si ! Au SĂ©nat, cela vaudra...
4 « J'aime »
Y sont vieux les senateurs, faut des fauteuils pour soigner leurs escarres.
Rester assis si longtemps pour sâendormir dans une tels position⊠vous croyez quâils ont une vie facile vous
2 « J'aime »
Câest vrai quâon peut traiter ce genre dâinfo avec ironie, mais ce fait quand mĂȘme carrĂ©ment chier de voir ces branleurs qui se comportent comme des monarques se foutre perpĂ©tuellement de la gueule du mondeâŠet câest de tous bords, regarde Hidalgo avec sa facture tĂ©lĂ©phonique de 30k⏠pour ses 8 jours Ă TahitiâŠMerde et re Merde Ăa fait chier⊠Vivement que tous ces tocards dĂ©gagentâŠJâattends que ça !
4 « J'aime »
Malheureusement, pas sĂ»r que ceux qui suivent ne seront pas de la mĂȘme trempeâŠ
3 « J'aime »
Pfff jâavais une chaise gamer a lui refourguer au vieux⊠je lui aurais laisser Ă 99 euros et je lui laissais mon vieux casque en cadeau
1 « J'aime »
AprĂšs le fauteuil de Larcher Ă 40000âŹ, 760000⏠de godasses pour MatignonâŠ
Mais virez tous ces cons bordel!!!
1 « J'aime »
Jaime pas Libé mais bon on peut vite tomber dans les fausses infos en ne prenant pas le temps de voir ailleurs
Pour ceux qui ont la flemme :
Conclu le 9 octobre 2024, ce marchĂ©, portant sur 300 paires par an sur quatre ans, lâa Ă©tĂ© pour la somme de 27 234 euros par an. Soit en moyenne 90 euros (hors taxe) la paire. Le montant de 760 000 euros correspondait en rĂ©alitĂ© Ă ce que lâon appelle la «valeur maximale de lâaccord-cadre».
Jâen profite :
VIREZ MOI TOUS CES CONS DE DESINFORMATEURS BORDEL!
3 « J'aime »
Ok. Je note.
Ceci dit le tout fait quand mĂȘme 100,000 balles sur quatre ansâŠet vu la limite globale bien plus haute il est certainement possible et logique dâun point de vue Ă©conomique que les prix soient rĂ©visĂ©s chaque annĂ©e.
Et de toute maniĂšre, entre ça, le voyage en jet privĂ© de Bayrou pour assister Ă un conseil municipal , les factures de voyage et de tĂ©lĂ©phone dâHidalgo et jâen passe et des meilleuresâŠje persiste et signe, virez tous ces cons qui sont complĂštement hors sol et vraiment mais vraiment loin des problĂšmes des Français⊠qui eux se serrent la ceinture tous les jours.
Enfin⊠ils vont pas se déplacer en claquette-chaussette, joggos, et en calÚche⊠(sauf pour Hidalgo, elle abuse)
Ăa reste lâappareil dâĂtat.
AprĂšs Ă 10k par mois, tu peux quand mĂȘme tâacheter une paire de pompe correct. Au pire, tu les mets en frais pro sur la dĂ©claration dâIR
AprĂšs je pense plus que câest un ressenti gĂ©nĂ©ral oĂč bcp en ont ras le bol de les entendre dire quâil nây a pas un rond, que tout le monde doit faire des efforts, lâhopital câest la merde, lâĂ©cole câest la misĂšre, la sĂ©curitĂ© etc etc⊠et que eux (qui accessoirement nous ont mis oĂč nous en sommes actuellement) en toute dĂ©tente ne changent rien.
Moi, on me prend la tĂȘte avec ma voiture, la Critâair⊠lui prend un jet pour Pau⊠Câest le symbole du truc.
Et pour lâhistoire des pompes, si marchĂ© public, ça veut dire que dans notre pays de fou, il y a des fonctionnaires qui ont rĂ©digĂ© lâappel dâoffre, analysĂ© les candidatures, commission dâattribution pour des paires de pompes Et aprĂšs on veut te prendre encore plus (en taxe, impot,âŠ) pour embaucher des profs, des infirmiĂšres ou je ne sais quoi.
Un pays de fou gangrenĂ© depuis lâinterieur depuis longtemps et qui ne veut rien bouger au final.
3 « J'aime »
Si ça monte à 35% ,let s go PEA
1 « J'aime »
Ben oui faut payer les pompes et les fauteuils⊠Encore sâils produisaient des rĂ©sultats positifsâŠ
1 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
Afin de bien dĂ©marrĂ© la journĂ©e⊠ĂȘtes vous prĂȘt Ă bosser une journĂ©e supplĂ©mentaire gratis??? (cf lundi de pentecĂŽte)
Franchement, ils sont quand mĂȘme douĂ©s pour avoir des idĂ©es un peu moins pour trouver des Ă©conomies
Bonne journée boursiÚre à tous
2 « J'aime »
Perso ca ne me change pas
Mais lorsquâon ecoute tous le monde, je mâinterroge de plus en plus sur les 35 heures hebdo plutot que 40.
Moi non plus pas grand chose⊠je suis cadre travaux dans le travaux publics donc 35âŠ40h je ne connais pas trop. Ils te filent des RTT pour compenser que je n arrive jamais Ă poser.
Ce que je trouve bizarre, c est leur notion de déficit structurel.
Ils te prennent 1 milliard à droite, 2 à gauche⊠entre temps ils en filent 4 ailleurs
Ce qui me fait le plus c*** c est que tu peux effacer la dette demain⊠dans 20ans on en sera tjr au mĂȘme pointâŠ
Pourquoi ? Moi jâaime bien aussi !
Ben quand on connaĂźt les fondamentaux du gars sur les LGBTâŠbon il est prĂ©sident de tous les amĂ©ricainsâŠ