Ouais enfin yâa une diffĂ©rence entre les Village people et les truites en cheveux colorĂ©es qui crachent leurs haine
Je dis pas le contraire mais je pense que lui fait pas de diffĂ©renceâŠ
je proteste les truites nâont rien Ă voir la dedans !

Lâeuro remonte car Trump,nâinstaurera pas de nouveaux droits de douane dans lâimmĂ©diat selon le wall journal
Connaissant le Trumpiste,il va changer dâavis demain

Il a dit quâil allait forer forer forer forer⊠Et quâil aller arrĂȘter avec la folie de la voiture Ă©lectrique⊠Musk va pas ĂȘtre content ![]()
![]()
Câest un message pour la secrĂ©taire de direction ?
Quâest ce que lâon sous entend la ?
Bullish Alphabet , Amazon ![]()
Avec ce gouvernement de branquignols câest une nouvelle taxe par jourâŠPar contre quid des rĂ©ductions de dĂ©penses publiques ? Que dalle, pas un mot, ça va finir par des coups de fouche⊠![]()
Câest clair. Mes propositions :
- Suppression du RSA
- Baisse des charges salaires/patronal (qui doit ĂȘtre redonnĂ© au salariĂ©)
- Suppression France travail
- Suppression CAF (au Canada, les allocations familiales (et autres aides) sont géré par le service des impÎts)
- Suppression des ministere inutiles
- baisse du nombre de député (577 a 100)
- baisse du nombre de sénateur (348 a 50)
- harmonisation des retraites entre privée et publique
- Baisse du nombre de fonctionnaire dans les fonctions support
- Augmentation des salaires des enseignants/police/armée/hopitaux
- Suppression de la majorité des CERFA
- Augmentation des allocations familiales pour relancer la natalité
Dis pas de bĂȘtise, tout Nantes va brĂ»ler et ma voiture est rĂ©cente !
je supprime lâagence de la CAF. Pas les allocations ![]()
Les allocations seront distribués suite a la déclaration des impots.
Tu peux aussi rajouter, mĂȘme si ce nâest pas une dĂ©pense : Imposition sur les revenus pour tous les contribuable
(mĂȘme sâil faut mettre un forfait mini de 1-2 euros pour les plus dĂ©munis)
Supprimer le pass culture qui coĂ»te 240 millions ⏠par an âŠutilisĂ© par les jeunes pour acheter des gamesâŠmais pas des livres ou des visites de musĂ©esâŠ
Dixit la cour des comptes. Dâailleurs suffit de se taper les rapports de la cour des comptes pour trouver des Ă©conomiesâŠ
Ben quoi on va pas leur retirer de quoi apprendre Ă tirer grĂące a Call Of Duty ou rouler trop vite en ville avec GTA ![]()
aujourdâhui,les boulangers nâont pas le droit de travailler sinon amende avec des montants fou ,mais par contre si on allume la tv ,les journalistes sont tous au boulot autour des clochettes et de la dĂ©couverte du printempsâŠ

Moi ce que je trouve superbe, câest que les restaurateurs ont le droit de bosser.
Conclusion, tu peux aller manger, mais sans pain ![]()