Il faut dérouler la propagande 7j/7 et 24h/24
ils vont te donner du pain congelé, comme tout le reste
Il faut dérouler la propagande 7j/7 et 24h/24
ils vont te donner du pain congelé, comme tout le reste
je viens de voir le vote a lâassemblĂ©e concernant lâagriculture.
Une honte !
pas loin de 3500 motion de censure de la part de LFI et des écolos, tout ca pour arriver a une motion de rejet !
et des trucs débile du style « nan on propose une motion pour pas mettre un mois mais 30 jours⊠»
mais ca fait rien, on va continuer a faire venir des produits de lâĂ©tranger qui ont les mĂ©langes les plus dangereux, la santĂ© de notre agriculture et de nos agriculteurs compte bien plus que la votre !
pis si vous etes malade, se sera de la notreâŠ
suis dégouté
tu veux dire 3500 amendements non?!
Oui pardon
pour les jeunes : petit rappel de ce qui sâest passĂ© dans les annĂ©es 80 concernant lâiran
et nos ingĂ©nieux politiques qui ont foutu le merdierâŠen restant poli avec la bienveillance de nos journalistes
je me rappel de Mitterrand donneur de leçon qui en disait du bienâŠ
et moins de Giscard car Ă lâĂ©poque,on regardait pas la tv comme aujourdâhui
3 chaines
Comme en Afghanistan Ă©galement Ă lâĂ©poqueâŠ
Comme en Syrie aujourdâhuiâŠ
Nos politiques pensent encore et toujours pourvoir faire copain-copain avec des islamistes.
Les USA sont peut-ĂȘtre Ă deux doigts dâentrer dans le conflit IsraĂ«l/Iran. Les IsraĂ©liens lui ont certainement dit que leur dĂŽme de fer pourrait manquer de missiles de dĂ©fense aĂ©rienne⊠Jâai entendu quâun seul missile anti missile balistique coĂ»tait 2millions de dollars. Ils doivent pas en avoir des milliersâŠIls ont besoin des USA pour aller au bout. Enfin câest mon avis. Juste un constat de ma part. Aucun parti pris.
Et notre prĂ©sident prĂȘt Ă jouer les gros bras pour dĂ©fendre IsraĂ«lâŠ
Une dette abyssale, et on va"jouer" Ă la guerre !
Je pense quâisrael a sous estimĂ© lâarmement iranien(des bombes plus sophistiquees).
on arrĂšte pas de le dire, et meme Schtrumph sâen rend compteâŠ
il parait que trump est parti Ă cause de nouvelles menace de lâiran.
Je pense qu"il faut sâabstenir en ces temps troublĂ©s ^^. Macron parle sans savoir. Trump ne nous dit pas tout ! LâIran a peut ĂȘtre la possibilitĂ© dâanĂ©antir IsraĂ«l. Trop dâinconnu, ce monde est fou ^^
trump est parti pour pas rater question pour un champion
ca fait 20ans que l Iran « va avoir la bombe nucleaire » dans quelques semaines/mois !!!
Les mensonges americains ont deja ete etablis par le passe, ils ont besoin d excuse pour le grand public
L Iran actuel n est pas une menace, ni nucleaire, ni autre car l Iran est affaibli et c est bien pour ca que les « ******** » en profitent, ils sont la tete de pont des USA qui les fournissent en continu en armement de toute sorte
Jâai peur que tu ai raison
porte avion, bombardier furtif, avion ravitailleur, gros mouvement en direction de lâeurope et de lâocĂ©an indienâŠ
ca pue grave.
Merde je ne les vois pas sur flightradar
« Super SS »⊠Hou lĂ âŠĂ§a dĂ©rape non? Bon ça fait aussi dix ans et plus que lâIran dĂ©clare vouloir dĂ©truire lâĂ©tat dâIsraĂ«l.
choisi le filtre military mais on voit pas tout !