Le défouloir politique

Il faut dérouler la propagande 7j/7 et 24h/24 :+1:

ils vont te donner du pain congelé, comme tout le reste :rofl:

2 « J'aime »

J’suis peut ĂȘtre un vieux c
, mais j’adore
 :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

J’suis peut ĂȘtre un vieux c
(Bis)
mais j’adore

1 « J'aime »

La gifle vu groland :rofl:

je viens de voir le vote a l’assemblĂ©e concernant l’agriculture.

Une honte !
pas loin de 3500 motion de censure de la part de LFI et des écolos, tout ca pour arriver a une motion de rejet !
et des trucs dĂ©bile du style « nan on propose une motion pour pas mettre un mois mais 30 jours
 Â»

mais ca fait rien, on va continuer a faire venir des produits de l’étranger qui ont les mĂ©langes les plus dangereux, la santĂ© de notre agriculture et de nos agriculteurs compte bien plus que la votre !
pis si vous etes malade, se sera de la notre

suis dégouté :frowning:

3 « J'aime »

tu veux dire 3500 amendements non?!

Oui pardon

pour les jeunes : petit rappel de ce qui s’est passĂ© dans les annĂ©es 80 concernant l’iran
et nos ingénieux politiques qui ont foutu le merdier
en restant poli avec la bienveillance de nos journalistes

je me rappel de Mitterrand donneur de leçon qui en disait du bien

et moins de Giscard car Ă  l’époque,on regardait pas la tv comme aujourd’hui
3 chaines :rofl:

5 « J'aime »

Comme en Afghanistan Ă©galement Ă  l’époque

Comme en Syrie aujourd’hui

Nos politiques pensent encore et toujours pourvoir faire copain-copain avec des islamistes.

2 « J'aime »

Les USA sont peut-ĂȘtre Ă  deux doigts d’entrer dans le conflit IsraĂ«l/Iran. Les IsraĂ©liens lui ont certainement dit que leur dĂŽme de fer pourrait manquer de missiles de dĂ©fense aĂ©rienne
 J’ai entendu qu’un seul missile anti missile balistique coĂ»tait 2millions de dollars. Ils doivent pas en avoir des milliers
Ils ont besoin des USA pour aller au bout. Enfin c’est mon avis. Juste un constat de ma part. Aucun parti pris.

Et notre prĂ©sident prĂȘt Ă  jouer les gros bras pour dĂ©fendre IsraĂ«l

Une dette abyssale, et on va"jouer" Ă  la guerre !
Je pense qu’israel a sous estimĂ© l’armement iranien(des bombes plus sophistiquees).

https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/volontairement-ou-pas-emmanuel-ne-comprend-jamais-rien-en-marge-du-g7-la-violente-charge-de-trump-contre-macron-2171170

on arrùte pas de le dire, et meme Schtrumph s’en rend compte

4 « J'aime »

il parait que trump est parti à cause de nouvelles menace de l’iran.

Je pense qu"il faut s’abstenir en ces temps troublĂ©s ^^. Macron parle sans savoir. Trump ne nous dit pas tout ! L’Iran a peut ĂȘtre la possibilitĂ© d’anĂ©antir IsraĂ«l. Trop d’inconnu, ce monde est fou ^^

1 « J'aime »

trump est parti pour pas rater question pour un champion
The Voice Gifs GIF by The Voice Hrvatska

2 « J'aime »

ca fait 20ans que l Iran « va avoir la bombe nucleaire Â» dans quelques semaines/mois !!!
Les mensonges americains ont deja ete etablis par le passe, ils ont besoin d excuse pour le grand public
L Iran actuel n est pas une menace, ni nucleaire, ni autre car l Iran est affaibli et c est bien pour ca que les « ******** Â» en profitent, ils sont la tete de pont des USA qui les fournissent en continu en armement de toute sorte

J’ai peur que tu ai raison :frowning:
porte avion, bombardier furtif, avion ravitailleur, gros mouvement en direction de l’europe et de l’ocĂ©an indien

ca pue grave.

1 « J'aime »

Merde je ne les vois pas sur flightradar :rofl:

« Super SS Â»â€Š Hou là
ça dĂ©rape non? Bon ça fait aussi dix ans et plus que l’Iran dĂ©clare vouloir dĂ©truire l’état d’IsraĂ«l.

3 « J'aime »

choisi le filtre military mais on voit pas tout !