Câest clair câest top lâavionđca nous permet de decouvrir des nouveaux horizons en seulement qq heures, dommage que de marseille on soit beaucoup limite par lâexclusivite de ryanmerde sur plein de destinations directesđ€Ł
Mais comment en sommes nous arrivé là ?
« Cible prioritaire » ?
Alors que lâarticle indique :
Pour autant, il ne croit pas Ă une attaque directe et terrestre dans lâHexagone. De par son positionnement gĂ©ographique « Ă lâintĂ©rieur du continent europĂ©en » et de par ses outils de dĂ©fense collective avec lâUnion europĂ©enne, la France nâest « probablement le pays le plus menacĂ© directement ». « Pour autant, câest un peu ce que se disaient les Ukrainiens avant 2014, et mĂȘme certains avant 2022 », reconnaĂźt-il.
En recoupant quelques articles, on trouve la mention
« Les systÚmes russes mis en place pour conduire une guerre informationnelle ne ciblent pas que la France, mais prioritairement la France. »
ce qui change quand mĂȘme pas mal la terreur des propos, dâautant que cela fait des annĂ©es que la Russie mĂšne une guerre informationnelle, bien avant la guerre en Ukraine.
Ce ne serait pas le fait que la france possede la bombe nucleaire qui la met en tete de liste ?
Câest ce Ă quoi jâai pensĂ© aussi (il y a UK aussi).
Et puis on a aussi le meilleur chasseur dâEurope et une marine plutĂŽt puissante.
AprĂšs vu leur faible avancĂ©e en Ukraine, sâils veulent nous faire un coucou en France, ça sera uniquement via un bon gros missile malheureusement, missile quâon est mĂȘme pas foutu dâarrĂȘter le pire.
Mais dâici la il y aura plein dâautres attaques, autre que physique⊠câest dĂ©ja en cours depuis bien longtemps mais bon.
Vous savez quâil nây a pas que lâattaque frontal.
câest a tout le reste que je pensais et qui mâalarmais
Si le RN arrive au pouvoir ils auront mĂȘme pas besoin de lancer le moindre missile
au plus le temps passe,et plus je me dis dâinvestir dans lâor physique type piĂšces NapolĂ©on. en cas de guerre,ça peut toujours servir et en mĂȘme temps,je me dis aussi,si je reçois un gros suppositoire russe ,lâor me servira Ă rien
avec des si,le futur est large
Lâotan dĂšs que ca ne dessers pas leurs interets, ils bombent la g⊠des gens depuis des annĂ©es!! La Russie câest une autre morceau, elle ne tombera pas meme avec les pantins europĂ©ens qui cherchent la m3rde. On tombera avant, nos ennemis ne sont pas Ă lâest, mais sur notre sol.
Salut, a mon avis il y a pas mal de propagande derriere ce discours du general, je ne crois pas un instant a la volonte de moscou dâattaquer lâeurope et la france, ils pestiferent dâavoir lâotan a leur porte et ca sâest amplifie avec la fin de la neutralite de la finlande. Pour le moment ils sont englues en ukraine au prix de lourdes pertes, le dombass nâayant meme pas ete totalement conquis. Par contre chez nous macron cherche a se redorer le blason etant incapable de maintenir la securite dans son propre pays, demain il va faire un discours en se la jouant guerrier peut etre a coup de milliards et mardi bayrou nous annoncera les bonnes nouvelles pour trouver 40 milliards de recettesâ:grin:
il est navrant dâentendre de la bouche dâun si haut gradĂ© que la menace est le terrorisme (qui est un moyen dâaction) et non lâislamisme (qui est lâentitĂ© politique usant du terrorisme). Le terrorisme nâest pas une finalitĂ©, nâest pas un objectif politique.
Des multinationales sâenrichissent grĂące au gĂ©nocide en cours Ă Gaza, affirme un rapport de lâONU
La rapport incrimine plus de 60 entreprises, dont de grandes sociĂ©tĂ©s technologiques telles que Google, Amazon et Microsoft, quâelle accuse dâĂȘtre impliquĂ©es dans ce que Francesca Albanese qualifie de « transformation de lâĂ©conomie dâoccupation dâIsraĂ«l en une Ă©conomie de gĂ©nocide ».
Le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres.
Rien de nouveau ici.
Bon ben⊠2 jours de boulot gratis
Ils sont quand mĂȘme pleins dâidĂ©es nos chers amis âŠ
Bayrou est à deux doigts de rétablir le servage !
TrĂȘve de plaisanterie, le constat est terrible : Bayrou ne propose aucune Ă©conomie de lâĂ©tat ! Que des impĂŽts en plus !
Perso⊠il peut me supprimer 2 jours de congĂ©s, jâarrive dĂ©jĂ pas Ă poser mes congĂ©s/RTT⊠Mais je me mets Ă la place de mes gars de chantier⊠et des autres câest lamentable!!!
Mais surtout⊠si on Ă©tait sĂ»r que ce soit temporaire et que ça tout irait mieux par la suite⊠câest tout lâinverse, ça va continuer Ă creuser parce quâau final aucun changement structurelle.
HonnĂȘtement autre temps autres moeurs⊠mais certains ont fini la tĂȘte sur un pic
Mais nos politiciens me dĂ©pitent! Et aprĂšs ils chouinent parce que câest les extrĂȘmes ou que les gens ne se dĂ©placent pas⊠mais quâils sont nuls!!!
et les gens qui travaillent les jours feries !!! payé double, une belle perte la aussi ⊠et comme dit plus haut, ce n est pas une solution
pourtant il suffit de remettre en place les cadeaux de macrons aux entreprises et aux plus riches, 70Milliards il me sembleâŠ
des cadeaux ?
quels cadeaux ?
ah oui, les pseudos simili aide que lâon renvois avec le pognon quâon nous a pris dans la poche de gauche
en nous mettons au passage deux trois normes a la con dâailleurs !
tâas une entreprise ?
les cadeaux aux entreprises (comme aux particuliers dâailleurs) sont uniquement lĂ pour compenser la folie de notre systĂšme fiscal et social. On est obligĂ© de trouver des moyens dâexonĂ©rer les charges pour pouvoir embaucher et investir en France. Au lieu dâavoir une fiscalitĂ© non conservatoire et supportable, on met des pansements sur des jambes de bois. Il faut tout remettre Ă plat et surtout diminuer Ă©normĂ©ment les impĂŽts, les charges sociales, les taxes⊠Cela passe par une diminution du train de vie de lâĂ©tat.