TrĂšs intĂ©ressant car le NFP qui promet dâaider les ouvriers et les classes populaires sont en fait trĂšs peu reprĂ©sentĂ©s parmi les votes NFP, lĂ oĂč le RN rassemble davantage.
Simple constat, est-ce que câest justifiĂ© ou non, je ne me prononcerai pas sur le sujet.
Exact.
Pâtite blagounette, Ă©poque bloc de lâest (ma jeunesse !)
Une course est organisée entre un américain et un soviétique.
LâamĂ©ricain gagne.
Les journaux américains titrent : notre candidat est arrivé premier et ce mauvais soviétique bon dernier.
Les journaux soviétiques titrent :
Notre candidat est arrivé deuxiÚme et ce mauvais candidat américain avant dernier.
Qui dit la vérité ?
2 « J'aime »
De tĂȘte la philo câest 4 heures non ? Tu veux un tiers temps ? 
Je dis ça, mais lĂ philo câĂ©tait ma pire moyenne tout au long de mon annĂ©e de terminale. Y compris au bac. Pourtant, une fois jâai sorti un truc surpuissant de la mort qui tue la vie : « Plus vite tu pĂ©dales moins vite, moins vite tu vas plus vite » Ăa nâavait rien changĂ© Ă ma note finale 
Je suis au taquet aujourdâhui. SĂ»rement la reprise du travail lundi qui me monte Ă la tĂȘte et me fait gravement dĂ©lirer 
1 « J'aime »
Offrons notre pays Ă ces gens qui sont « prĂȘts Ă gouverner ». Ce serait drĂŽle si ce nâĂ©tait pas gĂ©nĂ©ralisĂ© au sein du RN.
Espérons que Jordan connaisse un peu mieux le programme fournit par le clan Le Pen.
pas le temps, ca dit quoi ?
de toute façon je vais pas voter pour elle, je suis sur la 5eme, et mon choix est tout fait 
1 « J'aime »

Câest pas la truite la plus oxygĂ©nĂ©e de la riviĂšre mais en mĂȘme temps, câest qui la pauvre ?
Lâexercice de se prĂ©senter devant une cour dâassise comme câest gĂ©nĂ©ralement le cas devant les journaleux est assez compliquĂ© 
Pareil ! 
Et je ne vois pas qui me pourrai me faire changer dâavis 
Oui enfin, dans lâhĂ©micycle, elle sera confrontĂ©e Ă bien pire que ça.
Si lâidĂ©e câest dâavoir une armĂ©e de bot qui votent les lois que Marine/Jordan propose, qui ne savent pas tenir un dĂ©bat face Ă une proposition dâun autre partie, je crois que lâassemblĂ©e ne reprĂ©sentera plus vraiment les Français.
Tu crois que câest le cas ?
Tu es déjà allé voir ceux qui nous gouvernent ? A quel point ils sont au-dessus de tout soupçon de la vraie vie des gens ?
A quel point ils en ont rien Ă foutre, Ă quel point ils se gavent ?
Oui, je consulte rĂ©guliĂšrement les votes de mon dĂ©putĂ© sur les sujets clĂ©s de la nation, voir si ses votes sont en accord avec ses positions lors des campagnes. Peut-ĂȘtre suis-je une exception, mais ça devrait faire partie des devoirs de chaque citoyen.
Certes, mais lĂ câest quand mĂȘme grave. Ce nâest pas le premier candidat que je vois Ă ce point mal Ă lâaise sur des questions aussi basiques. Jâai peur que lâassemblĂ©e, avec des personnes aussi fragiles politiquement, se fasse (encore plus) avoir par les lobby (de tous horizons).
Je pense quâon peut trouver des vidĂ©os de gens mal-Ă -lâaise sur un plateau de TV alors quâils sont de tout bord politique.
Ce nâest pas une preuve en soit
Si vous voulez mon avis perso : Un bon GĂ©nĂ©ral de nâimporte quelle arme, suivie par ses troupes jusque dans la mort serai un bon homme politique.
Je valide pour un Putsch militaire !
JâespĂšre que câest du second degrĂ© 
Oui, ça existe partout, mais comme indiquĂ©, câest loin dâĂȘtre le premier dans cette situation (ça et les parachutage ou le candidat ne sait mĂȘme pas citĂ© 3 noms de villages composant sa circonscription, celle qui nâa mĂȘme pas fait campagne, etc.). Câest lâaccumulation qui me fait, personnellement, ne pas avoir confiance en ce partie fantoche.
AH.
Câest vrai que ça sâest toujours bien passĂ© 
On a connu plus virulent que dans cette vidéo hein
Ne pas savoir rĂ©pondre Ă une simple question sur ton programme quand tu te prĂ©sentes Ă un job oĂč il va falloir dĂ©battre avec des gens un peu plus Ă©nervĂ©s que cette journaliste câest honteux.
Elle est tellement formatĂ©e quâelle lĂąche des « immigration » tous les 3 motsâŠ
2 « J'aime »

tâes sĂ©rieux ?
nan tu dĂ©conne câest une blague !
1 « J'aime »
Allez, derniĂšre petit contribution.
ATTENTION, ça a lâair de venir de Renaissance (dâaprĂšs les mentions lĂ©gales) donc câest forcĂ©ment orientĂ©, mais câest sourcĂ© avec des liens pour chacun des candidats.
ça en fait des casseroles.
EDIT : chacun se fera son propre avis de tout cela, et devra voter dimanche pour ses propres convictions.
sacré tour de France cette année⊠mais qui sera maillot jaune