Le défouloir politique

TrĂšs intĂ©ressant car le NFP qui promet d’aider les ouvriers et les classes populaires sont en fait trĂšs peu reprĂ©sentĂ©s parmi les votes NFP, lĂ  oĂč le RN rassemble davantage.

Simple constat, est-ce que c’est justifiĂ© ou non, je ne me prononcerai pas sur le sujet.

[mode Baccalauréat on] tu me donne combien de temps ? :anguished: [mode off]

:rofl: :rofl: :rofl: ca fait du bien te retrouver du décalé de haut niveau sur ce fofo, merci :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Exact.
P’tite blagounette, Ă©poque bloc de l’est (ma jeunesse !)
Une course est organisée entre un américain et un soviétique.
L’amĂ©ricain gagne.
Les journaux américains titrent : notre candidat est arrivé premier et ce mauvais soviétique bon dernier.
Les journaux soviétiques titrent :
Notre candidat est arrivé deuxiÚme et ce mauvais candidat américain avant dernier.
Qui dit la vérité ?

2 « J'aime »

De tĂȘte la philo c’est 4 heures non ? Tu veux un tiers temps ? :rofl:
Je dis ça, mais lĂ  philo c’était ma pire moyenne tout au long de mon annĂ©e de terminale. Y compris au bac. Pourtant, une fois j’ai sorti un truc surpuissant de la mort qui tue la vie : « Plus vite tu pĂ©dales moins vite, moins vite tu vas plus vite Â» Ça n’avait rien changĂ© Ă  ma note finale :cry:

Je suis au taquet aujourd’hui. SĂ»rement la reprise du travail lundi qui me monte Ă  la tĂȘte et me fait gravement dĂ©lirer :thinking:

1 « J'aime »

Offrons notre pays Ă  ces gens qui sont « prĂȘts Ă  gouverner Â». Ce serait drĂŽle si ce n’était pas gĂ©nĂ©ralisĂ© au sein du RN.
Espérons que Jordan connaisse un peu mieux le programme fournit par le clan Le Pen.

pas le temps, ca dit quoi ?
de toute façon je vais pas voter pour elle, je suis sur la 5eme, et mon choix est tout fait :slight_smile:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

C’est pas la truite la plus oxygĂ©nĂ©e de la riviĂšre mais en mĂȘme temps, c’est qui la pauvre ?

L’exercice de se prĂ©senter devant une cour d’assise comme c’est gĂ©nĂ©ralement le cas devant les journaleux est assez compliquĂ© :sweat_smile:

Pareil ! :saluting_face:

Et je ne vois pas qui me pourrai me faire changer d’avis :wink:

Oui enfin, dans l’hĂ©micycle, elle sera confrontĂ©e Ă  bien pire que ça.
Si l’idĂ©e c’est d’avoir une armĂ©e de bot qui votent les lois que Marine/Jordan propose, qui ne savent pas tenir un dĂ©bat face Ă  une proposition d’un autre partie, je crois que l’assemblĂ©e ne reprĂ©sentera plus vraiment les Français.

Tu crois que c’est le cas ?

Tu es déjà allé voir ceux qui nous gouvernent ? A quel point ils sont au-dessus de tout soupçon de la vraie vie des gens ?

A quel point ils en ont rien Ă  foutre, Ă  quel point ils se gavent ?

Oui, je consulte rĂ©guliĂšrement les votes de mon dĂ©putĂ© sur les sujets clĂ©s de la nation, voir si ses votes sont en accord avec ses positions lors des campagnes. Peut-ĂȘtre suis-je une exception, mais ça devrait faire partie des devoirs de chaque citoyen.

Certes, mais lĂ  c’est quand mĂȘme grave. Ce n’est pas le premier candidat que je vois Ă  ce point mal Ă  l’aise sur des questions aussi basiques. J’ai peur que l’assemblĂ©e, avec des personnes aussi fragiles politiquement, se fasse (encore plus) avoir par les lobby (de tous horizons).

Je pense qu’on peut trouver des vidĂ©os de gens mal-Ă -l’aise sur un plateau de TV alors qu’ils sont de tout bord politique.

Ce n’est pas une preuve en soit

Si vous voulez mon avis perso : Un bon GĂ©nĂ©ral de n’importe quelle arme, suivie par ses troupes jusque dans la mort serai un bon homme politique.

Je valide pour un Putsch militaire !

J’espĂšre que c’est du second degrĂ© :slight_smile:

Oui, ça existe partout, mais comme indiquĂ©, c’est loin d’ĂȘtre le premier dans cette situation (ça et les parachutage ou le candidat ne sait mĂȘme pas citĂ© 3 noms de villages composant sa circonscription, celle qui n’a mĂȘme pas fait campagne, etc.). C’est l’accumulation qui me fait, personnellement, ne pas avoir confiance en ce partie fantoche.

Non ! :saluting_face:

military GIF

AH.
C’est vrai que ça s’est toujours bien passĂ© :eyes:

On a connu plus virulent que dans cette vidéo hein

Ne pas savoir rĂ©pondre Ă  une simple question sur ton programme quand tu te prĂ©sentes Ă  un job oĂč il va falloir dĂ©battre avec des gens un peu plus Ă©nervĂ©s que cette journaliste c’est honteux.
Elle est tellement formatĂ©e qu’elle lĂąche des « immigration Â» tous les 3 mots

2 « J'aime »

Oui je suis d’accord :beers:

:astonished:
t’es sĂ©rieux ?
nan tu dĂ©conne c’est une blague !

1 « J'aime »

Allez, derniĂšre petit contribution.
ATTENTION, ça a l’air de venir de Renaissance (d’aprĂšs les mentions lĂ©gales) donc c’est forcĂ©ment orientĂ©, mais c’est sourcĂ© avec des liens pour chacun des candidats.

ça en fait des casseroles.
EDIT : chacun se fera son propre avis de tout cela, et devra voter dimanche pour ses propres convictions.

sacré tour de France cette année
 mais qui sera maillot jaune :rofl: :rofl: