Le défouloir politique

me faite pas chier avec ca demain, ils sont chez moi, et je peux meme pas bouger pour traiter mes parcelles parce qu’on ne veut aucun tracteur dans les vignes depuis ce matin pour que les … :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:

le tour de France est plus important que les gens qui bossent.
Et si je vous parlais de la route qui va descendre dans mon village c’est une honte :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:

3 « J'aime »

Pas tous regardé mais la plupart bah… Voilà quoi, un peu trop direct pour un politicien. C’est tous :slight_smile:

C’est pas mieux qu’un fiché S ou fraude fiscale chez certains.

Ah mais attend ils ont dit qu’un bassin olympique était prévu sur tes parcelles. Il va falloir que tu arraches tout à tes frais le plus rapidement possible car il ne reste plus beaucoup de temps

Et la je crois que je vais partir direct car je vais t’énerver encore plus.

Bises Mick :wink:

2 « J'aime »

Ah alors mick tu n’aime pas les caravanes du tour :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :fearful: :scream: :face_with_hand_over_mouth:
Le peloton et toute ces couleurs c’est pas beau non.
Le Tour Sport GIF by Le Tour de France

1 « J'aime »

Mon fusil ? Ou est le fusil du papy ?
TU VEUX PAS QUE JE CONSTRUISE UNE BASSINE EN PLUS ? :imp:

2 « J'aime »

C’est un beau condensé de ce qui se fait meilleur partout tout de même :

• Visé par des enquêtes judiciaires
  • soupçons d’emploi factif dans l’entourage
  • antivax x beaucoup
  • pro-russes x beaucoup
  • propagation de théorie Qanon
  • propos ouvertement racistes (pas juste « trop direct »)
  • proches de groupuscules néo-nazi
  • Doxing
  • etc. etc.
    (mon préféré reste le candidat présenté dans le Jura, et qui est sous curatelle (donc inéligible))

Quand on représente les français, on se doit d’être irréprochables. je mets les fraudeurs et fichés S sont dans le même bateau :wink:

Boom. Ohhh le bleu…
Boom. Oooooh le vert… c’est beau le vert.
Boom. Ooooh le jaune. " tain mais t’es con c’est le seul qu’on a pas droit de tiré"

Alors pour info : je sais pas si je passerais a la tele mais demain je suis sur une terrasse et je jete des cacahuetes a chaque passage.
Ca c’est fait :grin:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Tour De France Oops GIF

1 « J'aime »

de l’autre côté, on a des propos homophobes, antisémites, de la violence physique, des agressions de candidat, des affiches pour prendre l’assemblée nationale, des fichés S, des personnes disant que la police tue, etc, etc… Ce n’est pas reluisant non plus.

1 « J'aime »

Je ne défends pas le NFP et encore moins LFI, que je considère dangereux.
Il y a un juste milieu entre ces deux extrêmes :wink:

1 « J'aime »

qui ?

Le PS est allié avec LFI.
LR s’entre déchire et ne veut pas défendre ses électeurs et la droite.
Macron a échoué.

Donc non, on a le choix entre LFI et RN, Mélenchon et Le Pen aujourd’hui.

Perso je pense qu’on va se retrouver avec un 1er ministre PS malheureusement …
Je vois mal le RN faire plus que 200 députés avec ces alliances dites républicaines.
Mais je ne connais pas la proportion de PS dans les NFP déjà élus et au second tour …

:star2: LPA President :star2:

Voting Kamala Harris GIF by Joe Biden

Ahh papy fait sa resistance :thinking:

Tant que je ne pète pas une résistance, ça va encore :grin:

C’est clair il faut se calmer mais pour moi sr Biden c’est vraiment a réfléchir dans un pays comme les US ils peuvent pas trouver un autre :scream:
Ou il y a :

Happy Donald Trump GIF by Team Trump

En fait je ne voulais pas spécialement mettre Biden. C’est juste que je n’ai pas trouvé d’autre gif allant avec mon message :rofl:

1 « J'aime »

1000036246

:nauseated_face::face_vomiting:

Commençons par vote « pour » avec des convictions plutôt que « contre » sans conviction …
Sinon blanc (qui n’avantage que celui qui a la plus de vote finalement)

Les alliances à la con, on le voit avec la Nupes, maintenant le NFP ça ne tient jamais dans le temps. C’est quoi le nouveau noms de leur nouvelle alliance bidon dans 2 ans ?:thinking:

2 « J'aime »

Alala quand on voit la haine qu’il a sur sa face le merluchon, ça me fait penser à quelqu’un avec une petite moustache… pas vous ?

C’est un hystéro ce mec :face_vomiting: