me faite pas chier avec ca demain, ils sont chez moi, et je peux meme pas bouger pour traiter mes parcelles parce qu’on ne veut aucun tracteur dans les vignes depuis ce matin pour que les …
le tour de France est plus important que les gens qui bossent.
Et si je vous parlais de la route qui va descendre dans mon village c’est une honte
Ah mais attend ils ont dit qu’un bassin olympique était prévu sur tes parcelles. Il va falloir que tu arraches tout à tes frais le plus rapidement possible car il ne reste plus beaucoup de temps
Et la je crois que je vais partir direct car je vais t’énerver encore plus.
de l’autre côté, on a des propos homophobes, antisémites, de la violence physique, des agressions de candidat, des affiches pour prendre l’assemblée nationale, des fichés S, des personnes disant que la police tue, etc, etc… Ce n’est pas reluisant non plus.
Perso je pense qu’on va se retrouver avec un 1er ministre PS malheureusement …
Je vois mal le RN faire plus que 200 députés avec ces alliances dites républicaines.
Mais je ne connais pas la proportion de PS dans les NFP déjà élus et au second tour …
Commençons par vote « pour » avec des convictions plutôt que « contre » sans conviction …
Sinon blanc (qui n’avantage que celui qui a la plus de vote finalement)
Les alliances à la con, on le voit avec la Nupes, maintenant le NFP ça ne tient jamais dans le temps. C’est quoi le nouveau noms de leur nouvelle alliance bidon dans 2 ans ?