Staline avait une grosse moustache ![]()
le problĂšme câest quâĂ chaque fois, beaucoup tombent dans le piĂšge du barrage au RN ce qui donne lâimpression aux Français de se faire voler leur Ă©lection et dâavoir des magouilleurs en face dâeux, prĂȘts Ă toutes les traitrises.
Construction de lâEurope⊠![]()
Qui disait que la France se réindustrialise ? Industrie automobile française, il est déjà trop tard - Transitions & Energies!
Le déficit commercial de la France est en hausse :
Il y a beaucoup de traitre en politique, peu ont une colonne vertĂ©brale pour dĂ©fendre lâintĂ©rĂȘt national, ainsi le prix de la trahison pour une dĂ©localisation pour un grand patron en France est environ dâune dizaine de millions dâeuros, comme lâindique lâancien ministre de Montebourg :
Voir 1:05:30 : https://youtu.be/Wrrfp-2ft-s?si=TWriqonUCwJ5Gfzc
Aujourdâhui dimanche, jour des Ă©lections.
Je mâempresse de partager avec vous la seule nouvelle positive que jâai pu trouver dans mes diffĂ©rents fils dâactualitĂ©s.

Voila. Pas certain que ça ait une grande influence sur le cours de Porsche (P911) mais sait-on jamais.
Catastrophe les amis !
Ăa va saigner !! ![]()
oh oui, demain ca va ĂȘtre un massacre. La bourse va chuter lourdement.
Jamais je nâimaginais un tel scĂ©nario catastrophe.
Merci Macron et les centristes dâavoir mis au pouvoir lâextrĂȘme gauche ! incroyable
Attention au rose ! car il y a Ruffin-Hollande et autres qui sont fùchés avec Mélenchon
On attendait pas Patrick ?
Vraie question : Câest lequel qui nâa pas compris et fait deux tendances ?
Quand vous avez 70% de la population qui nâest pas raciste, ça ne mâĂ©tonne pas ![]()
Pas sĂ»r que ça bouge plus que ça demain. Jâaurais mĂȘme tendance Ă dire que ce sera vert
Quelle vision limitĂ©e⊠Ăa hurle au racisme dĂšs que ça va pas dans ton sens.
Câest sĂ»r que les marchĂ©s vont apprĂ©cier lâarrivĂ©e de lâextrĂȘme gauche au pouvoir
Avec seulement 82-86 (au moment oĂč jâĂ©cris) LFI dans le lot ça devrait aller ![]()
Pas dâopinion pour demain.
Je pense quâil y aura besoin dâ un peu de patience car maintenant câest plutot qui va etre premier sinistre nommĂ© par le president ?
Y pourrait meme garder Attal le guignol des champs.
Ne joue pas le candide, tu sais trĂšs bien que câest LFI qui va driver cette petite alliance, ils en tirent dĂ©jĂ tous les bĂ©nĂ©fices
Ne joue pas le corbeau, tu sais trĂšs bien que ça va ĂȘtre plus colorĂ© politiquement que ça ![]()
Dâailleurs jâimagine que nous serons vite fixĂ© puisquâun âč âč gouvernement sera proposĂ© cette semaine âș âș dâaprĂšs Jadot.
LFI est le seul grand perdant dans l histoireâŠ
Ils stagnent. PS double, macroniste fait mieux que prĂ©vus. RN progresse aussi pas mal mĂȘme si ça ne reprĂ©sente pas le vote des françaisâŠ