Le défouloir politique

Staline avait une grosse moustache :slight_smile:

le problĂšme c’est qu’à chaque fois, beaucoup tombent dans le piĂšge du barrage au RN ce qui donne l’impression aux Français de se faire voler leur Ă©lection et d’avoir des magouilleurs en face d’eux, prĂȘts Ă  toutes les traitrises.

1 « J'aime »

Construction de l’Europe
 :rofl:

Qui disait que la France se réindustrialise ? Industrie automobile française, il est déjà trop tard - Transitions & Energies!

Le déficit commercial de la France est en hausse :

Il y a beaucoup de traitre en politique, peu ont une colonne vertĂ©brale pour dĂ©fendre l’intĂ©rĂȘt national, ainsi le prix de la trahison pour une dĂ©localisation pour un grand patron en France est environ d’une dizaine de millions d’euros, comme l’indique l’ancien ministre de Montebourg :
Voir 1:05:30 : https://youtu.be/Wrrfp-2ft-s?si=TWriqonUCwJ5Gfzc

Aujourd’hui dimanche, jour des Ă©lections.
Je m’empresse de partager avec vous la seule nouvelle positive que j’ai pu trouver dans mes diffĂ©rents fils d’actualitĂ©s.

image

Voila. Pas certain que ça ait une grande influence sur le cours de Porsche (P911) mais sait-on jamais.

Catastrophe les amis !

Ça va saigner !! :drop_of_blood:

3 « J'aime »

oh oui, demain ca va ĂȘtre un massacre. La bourse va chuter lourdement.

Jamais je n’imaginais un tel scĂ©nario catastrophe.

Merci Macron et les centristes d’avoir mis au pouvoir l’extrĂȘme gauche ! incroyable

1 « J'aime »

A 20h40 :

il y a du rose :roll_eyes:
Mais pas de majorité.

Attention au rose ! car il y a Ruffin-Hollande et autres qui sont fùchés avec Mélenchon

1 « J'aime »

On attendait pas Patrick ?

Vraie question : C’est lequel qui n’a pas compris et fait deux tendances ?

Quand vous avez 70% de la population qui n’est pas raciste, ça ne m’étonne pas :slight_smile:

Pas sĂ»r que ça bouge plus que ça demain. J’aurais mĂȘme tendance Ă  dire que ce sera vert

2 « J'aime »

Quelle vision limitĂ©e
 Ça hurle au racisme dĂšs que ça va pas dans ton sens.

C’est sĂ»r que les marchĂ©s vont apprĂ©cier l’arrivĂ©e de l’extrĂȘme gauche au pouvoir

4 « J'aime »

Avec seulement 82-86 (au moment oĂč j’écris) LFI dans le lot ça devrait aller :slight_smile:

Pas d’opinion pour demain.
Je pense qu’il y aura besoin d’ un peu de patience car maintenant c’est plutot qui va etre premier sinistre nommĂ© par le president ?

Y pourrait meme garder Attal le guignol des champs.

Ne joue pas le candide, tu sais trĂšs bien que c’est LFI qui va driver cette petite alliance, ils en tirent dĂ©jĂ  tous les bĂ©nĂ©fices

1 « J'aime »

Ne joue pas le corbeau, tu sais trĂšs bien que ça va ĂȘtre plus colorĂ© politiquement que ça :slight_smile:
D’ailleurs j’imagine que nous serons vite fixĂ© puisqu’un â€č â€č gouvernement sera proposĂ© cette semaine â€ș â€ș d’aprĂšs Jadot.

1 « J'aime »

LFI est le seul grand perdant dans l histoire

Ils stagnent. PS double, macroniste fait mieux que prĂ©vus. RN progresse aussi pas mal mĂȘme si ça ne reprĂ©sente pas le vote des français

2 « J'aime »